Sujet: Re: T-shirts Vélos couchés Dim 24 Avr à 14:41
Superbes T-shirts, le "Revolution" est très bien;
moi aussi, je trouve débile que l'on autorise à déposer un mot courant comme un nom de marque (ça devrait même être interdit), de toute façon "Revolution" est déjà utilisé depuis un bon moment (20 ans) par un fabricant de cerf-volant (1er cerf-volant au monde pilotable à 4 fils) http://www.revkites.com/main/
Sinon, j'avais 2 remarques pour Zwoofff : - pourquoi 1 seule couleur pour le modèle homme du T-shirt Révolution ? - dommage que pour le low-racer la roue arrière soit pleine
Didier
Zwoofff Accro du forum
Messages : 1896 Âge : 66 Localisation : près de Bordeaux VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx Date d'inscription : 10/05/2010
Sujet: Re: T-shirts Vélos couchés Lun 25 Avr à 17:23
@Didier 31 je limite sur ma boutique à 1 couleur par T-shirt parce que la présentation devient trop fouillis ensuite. Comme le T-shirt Designer vous permet de creer votre produit à vos couleurs je ne vois plus l'interêt de proposer plusieurs couleurs dans la boutique... Pour le lowRacer, il n'a pas la roue pleine. Pour des raisons techniques, je suis limité à des traits de 1,5mm minimum. Faire des rayons de cette taille serait ridicule et laid. Ensuite, ce sont des dessins, c'est quand même schématisé et au style du dessinateur, en l'occurence moi. Donc ça ne sera jamais une photo. Les t-shirts ont quand même une meilleure qualité que les t-shirts imprimés d'une photo.
Sujet: Re: T-shirts Vélos couchés Mer 27 Avr à 8:03
Zwooff, ma remarque ne concernait pas les rayons (je me doute bien que tu va pas dessiner chaque rayon), mais juste le fait que sur le High racer, il n'y a pas de roue pleine alors que tu en as mis une sur le low-racer; je trouve juste que cette roue pleine gâche un peu le dessin. Hormis ce détail, tes dessins sont superbes.
rabelaisien ***
Messages : 138 Âge : 80 Localisation : Rue du quatriéme zouave, 93110 Rosny-sous-Bois Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: T-shirts Vélos couchés Jeu 28 Avr à 5:46
Zwoofff a écrit:
Dans ta signature Un T-shirt pour un tour du monde, Zwoofff-shirts, les T-shirts du vélo couché.
Ce serait bien de les faire avec une poche de poitrine
Zwoofff Accro du forum
Messages : 1896 Âge : 66 Localisation : près de Bordeaux VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx Date d'inscription : 10/05/2010
Sujet: t shirt Jeu 28 Avr à 5:49
Je ne suis pas fabriquant de T-shirt , je ne fait que les dessins. Vous ne pouvez que choisir dans tout ce qui existe dans le T-shirts Designer.. ce qui est déja pas mal
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
Sujet: Re: T-shirts Vélos couchés Jeu 28 Avr à 11:38
Zwoof, le trike a 2 faces est génial mais on ne sait prendre que des tee shirts XXXXXXXXXXXl, et pas les autres. Est-ce normal? J'ai plus qu'assez avec du XXL
Zwoofff Accro du forum
Sujet: Re: T-shirts Vélos couchés Ven 29 Avr à 20:28
Voila j'ai revisité le T-shirt double trike sur des tailles plus petites et le lowracer sans lasque.
Mais j'ai aussi fait une petite vidéo pour que vous puisiez mieux comprendre le fonctionnement de la boutique, car si vous ne trouver pas votre bonheur dans les produits déjà fait vous pouvez le creer complètement dans le T-shirt designer. Des tas d'autres produits y sont disponible.
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
Sujet: Re: T-shirts Vélos couchés Sam 30 Avr à 8:14
Bien vu la vidéo!! Tu va avoir plus de ventes -
pierre1911 Accro du forum
Messages : 2678 Localisation : Monts du Lyonnais VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction) Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: T-shirts Vélos couchés Jeu 23 Juin à 18:21
Je reconnais là du très bon goût. Bravo!
Zwoofff Accro du forum
Sujet: Re: T-shirts Vélos couchés Ven 24 Juin à 20:29
Merci Pierre, évidemment j'essais d'abordé divers sujets pour tenté de plaire à un large panel de gens. des sujets rigolos comme la série "i'm a rebel" comme sur la planête ou le nucléaire mais aussi sur d'autres sports que le vélo. Pour celles et ceux qui ne trouveraient plus les T-shirts sur le vélo couché, il y a dans la boutique un menu déroulant où vous retrouverez la catégorie Recumbent/vélo couché.
Notre tour du monde continue de se préparer, je suis les parcours notemment un trikiste Michel Bouyssou et un vélo couché Mickael Lavorel, mais aussi des vélos droits Eric & Lydie et Aurélien et Héloïse
Zwoofff Accro du forum
Sujet: Re: T-shirts Vélos couchés Mar 5 Juil à 15:45
Nouveau T-shirt de la semaine pour dire STOP à la pollution par le pétrole
Sujet: Re: T-shirts Vélos couchés Mer 5 Oct à 20:59
Zwoofff a écrit:
Oui ça doit l'être. Reste à connaitre la boite qui fait ces autocollants grandes surface résistant au soleil.
Je n'ai pas d'idée non plus sur le coût
http://www.deco-sticker point com et plein d'autres. C'est surtout le dessin vectoriel qui me manque ... je vais mesurer la surface tole blanche qui peut recevoir le sticker ... demain.
Zwoofff Accro du forum
Sujet: Re: T-shirts Vélos couchés Mer 5 Oct à 21:09
plutot vide ce site, j'oserais pas m'y fier...
fabien Accro du forum
Messages : 1457 Âge : 39 Localisation : A l' Ouest !!! VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux Date d'inscription : 18/02/2010
Sujet: Re: T-shirts Vélos couchés Mer 5 Oct à 21:16
Pour mon vélomobile, je suis passé par cette boite : http://www.stickair.com/index.asp sur le bouche à oreille d'une ami, il y a rien à dire après 18 mois.
Sujet: Re: T-shirts Vélos couchés Dim 28 Oct à 9:02
Je viens de remonter le temps sur le blog vers lequel pointe les liens... sans trouver trace des bôôô T-shirts de Zwoofff... On peut encore les trouver quelque part? Merci...
Sujet: Re: T-shirts Vélos couchés Mer 23 Juin à 11:29
Déterrage de ce sujet...
Sur le site 3-buttons-down vous trouverez un très large assortiment de t-shirt, sweat et accessoires avec des logos représentant les différents VC et VM.
Quelques exemples:
A noter que le célèbre vélomobiliste finlandais Saukki a également sa boutique en ligne.
LeLoupNeige **
Messages : 99 Âge : 50 Localisation : Sud est de Nantes VPH : Mulsanne n°10 et ICE QNT Date d'inscription : 12/12/2018
Sujet: Re: T-shirts Vélos couchés Mer 23 Juin à 11:34