Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nicolas Hulot se présente pour 2012.

+17
l'auvergnat
sherpa421
herve
detrike
laf_ange
Leloublan
Casimir
Glace de Feu
SPOCK 2
Calcoran
ly masse
arafolie
Ralevy
Pimprenelle
Didier33
M
pascal
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

Nicolas Hulot se présente pour 2012. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Hulot se présente pour 2012.   Nicolas Hulot se présente pour 2012. - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011, 09:19

Eh ben moi j'ai quand-même du mal avec un candidat écolo qui vend des shampoings et dont la femme emmène les enfants à l'école en hummer. Je sais pas pourquoi, mais j'arrive pas à le prendre au sérieux... Laughing jocolor lol! Nicolas Hulot se présente pour 2012. - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)

VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa

MessageSujet: Re: Nicolas Hulot se présente pour 2012.   Nicolas Hulot se présente pour 2012. - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011, 09:43

magnum_592 a écrit:
... et dont la femme emmène les enfants à l'école en hummer....
Affirmation, supposition, ragot????? D'où tiens-tu cela?
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: Nicolas Hulot se présente pour 2012.   Nicolas Hulot se présente pour 2012. - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011, 09:52

Une amie l'a vue de ses yeux du côté de Saint Cast le Guildo.
Et sans parler politique ni écologie, je n'arrive pas à comprendre quelle perversion peut pousser quelqu'un à rouler en hummer en France.
sherpa421
Accro du forum

VPH : Catrike Road, Méphistophélès

MessageSujet: Re: Nicolas Hulot se présente pour 2012.   Nicolas Hulot se présente pour 2012. - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011, 10:04

magnum_592 a écrit:
Eh ben moi j'ai quand-même du mal avec un candidat écolo qui vend des shampoings
Je suis bien d'accord, il a des casseroles. Ça en fait donc un parfait politicien ! Le problème de notre système actuel, c'est que l'on vote pour des hommes et pas pour des idées. Je ne soutient pas directement Nicolas Hulot. Je soutient un trio : Eva Joly par ce qu'elle a montré son engagement dans la lutte contre la corruption, Yves Cochet dont je partage le point de vue concernant l'épuisement des ressources minières et Nicolas Hulot pour ses qualités fédératrices. Pour le moment Yves Cochet soutient Nicolas Hulot. Eva Joly, même si elle reste candidate, soutiendra probablement Nicolas Hulot si il est accepté par l'ensemble des militants.
magnum_592 a écrit:
la femme emmène les enfants à l'école en hummer.
Tu veux dire la conseillère municipale de force 64 soutenu par le Modem qui a déclaré :
"Il y a des endroits où je ne l’accompagne plus, où je ne me sens pas à ma place"

Il y a des couples comme ça où chacun conserve ses opinions et ses croyances.
KIKI-129
Posteur de bronze
KIKI-129

VPH : pas encore

MessageSujet: écolo et vélo   Nicolas Hulot se présente pour 2012. - Page 2 EmptyLun 01 Aoû 2011, 15:00

sherpa421 a écrit:
magnum_592 a écrit:
Eh ben moi j'ai quand-même du mal avec un candidat écolo qui vend des shampoings
Je suis bien d'accord, il a des casseroles. Ça en fait donc un parfait politicien ! Le problème de notre système actuel, c'est que l'on vote pour des hommes et pas pour des idées. Je ne soutient pas directement Nicolas Hulot. Je soutient un trio : Eva Joly par ce qu'elle a montré son engagement dans la lutte contre la corruption, Yves Cochet dont je partage le point de vue concernant l'épuisement des ressources minières et Nicolas Hulot pour ses qualités fédératrices. Pour le moment Yves Cochet soutient Nicolas Hulot. Eva Joly, même si elle reste candidate, soutiendra probablement Nicolas Hulot si il est accepté par l'ensemble des militants.
magnum_592 a écrit:
la femme emmène les enfants à l'école en hummer.
Tu veux dire la conseillère municipale de force 64 soutenu par le Modem qui a déclaré :
"Il y a des endroits où je ne l’accompagne plus, où je ne me sens pas à ma place"

Il y a des couples comme ça où chacun conserve ses opinions et ses croyances.
Nicolas Hulot a plusieurs casseroles (ses reportages sponsorisés etc etc, ) perso je préfère Eva Jolly pour son intégrité et la lutte contre les corruptions
Cochet a de bonnes idées mais il est un peu à côté de la plaque pour les vélos et les transports en commun

pour un bon usage et complémentarité vélo /transports en commun, il faut déjà par commencer à réformer le code de la route Européen, les vélos ont droit à la route, on droit aux trains et métro, et surtout doivent être respectés par tous ceux qui ont des engins à moteur, le problème Français et mondial c'est "l'incivilité" qui peut dériver vers une sorte de guerre civile, la violence au volant est la démonstration d'un genre de comportement anormal des gens.

et les "shampoings bios " ce sont toujours les labos qui dirigent

tout ça ne vaut pas ce beau paysage
Nicolas Hulot se présente pour 2012. - Page 2 44
http://naturerandomontagne.blog4ever.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nicolas Hulot se présente pour 2012.   Nicolas Hulot se présente pour 2012. - Page 2 Empty

Nicolas Hulot se présente pour 2012.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2