jean michel **
Messages : 94 Âge : 59 Localisation : avenue felix faure lyon3 VPH : trike performer, baron et footbike sport G4 Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: mon trike performer et sa remorque sur leurovelo Mer 04 Mai 2011, 17:06 | |
| salut a tous
je vous annonce mon voyage sur une partie de leurovelo pour moi la plus jolie depart de tassin la demi lune 69 160 en juin ou juillet jusqu'a dôle
ensuite la partie eurovelo dôle bâle et retour bâle tassin par la suisse le doubs le jura l'ain et le rhône
uniquement camping sauvage si il y ya du monde pour se joindre a moi vous êtes tous les bien vennues
la duree du voyage est d'environ 1moi
en esperant partager mon voyage avec vous a bientôt merci
faitent moi signe si interesser |
|
sherpa421 Accro du forum
Messages : 1170 Âge : 48 Localisation : Tassin la demi Lune (69) FRANCE VPH : Catrike Road, Méphistophélès Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: mon trike performer et sa remorque sur leurovelo Jeu 05 Mai 2011, 09:20 | |
| A voir, donne nous la date précise de ton départ (et même l'heure). |
|
xael Pilier du forum
Messages : 869 Âge : 48 Localisation : Lyon VPH : Azub Apus 2009, Catrike Speed 2004, TADA 2012, Metabike RBR, Pino Hase 2015 Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: mon trike performer et sa remorque sur leurovelo Jeu 05 Mai 2011, 09:29 | |
| Joli voyage en perspective ! (j'en ai fait un bout l'année dernière) En attendant de partir, si tu veux croiser des Lyonnais et Lyonnaises couchés, surveille les sorties sur le post des gônes… tu y es bien sûr bienvenu ! |
|
jean michel **
Messages : 94 Âge : 59 Localisation : avenue felix faure lyon3 VPH : trike performer, baron et footbike sport G4 Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: mon trike performer et sa remorque sur leurovelo Jeu 05 Mai 2011, 13:19 | |
| ok sherpa pas de date precise si plusieur a partir ont fixe une date et ont si tien tu sais ou me trouver au 3 de l'impasse tu my rejoind quant tu veux
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon trike performer et sa remorque sur leurovelo | |
| |
|