Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| un nouvel allongé {romdu] | |
| | Auteur | Message |
---|
romdu ***
Messages : 194 Âge : 43 Localisation : Nantes Chantenay VPH : ex-M5 City Racer,ex-Challenge Mistral, VD Genesis Croix de Fer, Tandem Gitane Pueblo, Bullitt Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: un nouvel allongé {romdu] Mar 10 Mai 2011, 10:08 | |
|
Bonjour à tous,
Sur 2 roues depuis 26 ans, en version allongée depuis 1an et demi, c'est avec beaucoup de plaisir que je rejoins la petite famille de l'horizontal avec un m5 city racer. J'ai eu le plaisir de partager quelques instants avec certains d'entre vous : Christophe de Roulcouché l'an dernier qui a failli faire acheter un catrike à ma chère et tendre il y a un an, Christophe de Chris'cycle qui nous a baladé sur le même genre d'engin l'été dernier, Aurélien Bonneteau dans sa boutique libournaise... et quelques autres vus l'an dernier lors de du kidam 2010 sur lequel je me suis engagé cet année.
Je suis venu au couché après avoir croisé un couple de randonneurs il y a 2 ans alors que je me faisais mal au cul sur le canal du midi, l'idée à fait son chemin et puis 6 mois après en plein janvier je me suis retrouvé en banlieue de Rouen dans le gel et la nuit proprio d'un city racer orange avec lequel j'ai pas mal silloné la région parisienne, ... malgrès des casses de rayon à répétition sur la roue arrière et de démarrages complexes dans ma rue en pente.
A bientôt pour les kidameux !
|
| | | sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: un nouvel allongé {romdu] Mar 10 Mai 2011, 10:12 | |
| bienvenu ! Un Normand de plus... |
| | | hbourj Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 65 Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95) VPH : je n'en ai plus Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: un nouvel allongé {romdu] Mar 10 Mai 2011, 10:37 | |
| Bienvenue. Je vois que tu sais ce qu'est le trophée Kidam. Grâce à Dominique Perruchon , on peut tourner en vélo couché à la Cipale les soirées des lundis ci-dessous, de 20 H à 21 H, les 23 mai 2011 30 mai 2011 6 juin 2011 20 juin 2011
Voir dans la rubrique Régions "le post des parisiens" Ne pas oublier de remplir les conditions requises. Consultez le Site : http://tropheekidam.free.fr/PARIS.htm |
| | | Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: un nouvel allongé {romdu] Mar 10 Mai 2011, 21:30 | |
| Bienvenue sur le forum! |
| | | romdu ***
Messages : 194 Âge : 43 Localisation : Nantes Chantenay VPH : ex-M5 City Racer,ex-Challenge Mistral, VD Genesis Croix de Fer, Tandem Gitane Pueblo, Bullitt Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: un nouvel allongé {romdu] Mer 11 Mai 2011, 09:04 | |
| Merci à tous pour votre accueil ! Je suis effectivement inscrit pour le Kidam, donc je risque de croiser certains d'entre vous très bientôt...
Pour les entrainements du lundi, ça sera avec plaisir. Il me faut simplement le caler dans l'emploi du temps avec l'accord de madame.
A bientôt,
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouvel allongé {romdu] | |
| |
| | | | un nouvel allongé {romdu] | |
|