Zwoofff Accro du forum
Messages : 1896 Âge : 66 Localisation : près de Bordeaux VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Sujets similaires Ven 13 Mai 2011, 08:52 | |
| en bas de page ont trouve (je ne sais pas pourquoi et comment) des sujet similaires qui pointe parfois sur d'autres forums qui n'ont rien à voir, ni avec le sujet, ni avec le vélo. Ce matin je fus plus particulièrement interpelé par çà Heureusement la ligne tendancieuse amène vers çà |
|
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Sujets similaires Ven 13 Mai 2011, 09:25 | |
| oui c'est assez nouveau, on peut donc imaginer que nous arrivons par les mêmes voies sur d'autres forums |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Sujets similaires Jeu 19 Mai 2011, 08:14 | |
| - Citation :
- Heureusement la ligne tendancieuse amène vers çà
Il faut reconnaître que l'intitulé est assez maladroit dans sa formulation. On le croirait issu de propos de ML. (Non, pas notre adorable ML33, mais plutôt l'autre, celle du FN. Comme quoi, la précision des propos est très importante) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujets similaires | |
| |
|