l etrange Accro du forum
Messages : 2449 Âge : 77 Localisation : Mirecourt (88) VPH : home made TD carbon - bois - acier Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Je vous présente ... Dim 15 Mai 2011, 16:14 | |
| Et bien je vous présente mon frere Christian , profession ... Bac + 51...indigene , maitrise en boomerang , et roule désormais sur un Rans X-Stream alu en 2x26 , il est ravit de ce VC qui est son premier , il s'entraine dans la plaine des Vosges , il est encore loin de manier son Rans aussi bien que "Lorans"mais il s'adapte vite , car ce sont les 2 vidéos de Lorans en foret sans les mains et sur le parking qui l'on convaincu , avec ce vélo c'est assez facile . Ne vous attendez pas a se qu'il vous réponde , car il est anti-ordi , je ferai éventuellement l'interlocuteur , qq photos ... Donc , au plaisir de rouler avec vous !! |
|
MIB54 Accro du forum
Messages : 1075 Âge : 76 Localisation : Nancy (environs) VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Je vous présente ... Dim 15 Mai 2011, 17:15 | |
| Je crois que nous allons rouler ensemble le 19 juin. Il y aura donc 2 Xstream.
Je comprend qu'il ai du mal à manier son Rans. Même pour moi qui ai déjà près de 20 000 km couché, j'ai du mal dans les virages serrés si je n'ai pas assez de vitesse et dans les cotes à faible allure. Sinon c'est un super VC.
Bienvenu à Christian.
|
|
l etrange Accro du forum
Messages : 2449 Âge : 77 Localisation : Mirecourt (88) VPH : home made TD carbon - bois - acier Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Je vous présente ... Dim 15 Mai 2011, 20:09 | |
| Salut Michel !! et merci pour lui (je transmettrai)
Je pense que tout est histoire d'avoir " the " bon guidon , c'est assez bien pour les réglages télescopiques de la potence , mais un guidon moin fermé et un peut plus large serait le bienvenu , c'est mon impression personel , et justement la firme propose differents guidons , afin d'évité les heurts entre genoux et shifters au braquage court .
Ok a bientot !! |
|
Loup-cervier Posteur d'argent
Messages : 435 Âge : 67 Localisation : La Gégette, sur la Vélofrancette VPH : Rans V3 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Je vous présente ... Dim 15 Mai 2011, 20:27 | |
| Et hop ! Un de plus !
Bienvenue chez les rances !
|
|
l etrange Accro du forum
| Sujet: Je vous présente ... Dim 15 Mai 2011, 22:05 | |
| Merci a toi " musicos " On as encore pas taper le boeuf ensemble !! faudrat qu'un jour ... !! avec mon frere qui exel dans les " tablas Indiens " euh ... ! va falloir une remorque |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous présente ... | |
| |
|