aleajactaest Posteur de bronze
Messages : 232 Âge : 52 Localisation : Eure (Haute Normandie) VPH : performer xfrp mesh + super fantom 36v Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: batteries "cyclolibrius" Sam 09 Juil 2011, 00:23 | |
| pour ma part je n'ai rien acheté à cyclolibrius, ni rencontré pastheque. je ne peux pas dire si l'association était un enfant mort né, mais je sais que le fait d'avoir pu lire sur ce forum, toutes les avancées et reculs sur la quête du panneaux solaire parfait, ainsi que les systèmes de batteries de l'asso, toutes cette reflexion d'avoir en quelque sorte été spectateur de l'aventure et des valeurs humaine qui transpiraient. Tout cela fait qu'aujourd'hui avec mon trike assisté j'en suis à 4500 bornes que je vais au taf avec et que je rêve de m'acheter un velomobile et de l’équiper en solaire simplement parce que je trouve ça bien. Pour tout cela je salue bien bas les passionnés et particulièrement Thierry qui m'ont donné envie de faire partie de "ces gens là" |
|
vercovelo Posteur de bronze
Messages : 240 Localisation : Vercors, Grenoble VPH : Catrike Road 2009 à assistance électrique Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: batteries "cyclolibrius" Jeu 04 Aoû 2011, 21:55 | |
| Salut!
Content de vous lire, et de savoir que Thierry est de retour! Ca fait un moment que je n'ai plus mis les pieds dans ce forum, j'ai eu de nombreux autres chats à fouetter ces derniers temps. Et la première discussion sur laquelle je tombe, c'est celle-ci! Personnellement j'ai eu la chance d'acheter une super batterie à Cyclolibrius (une 48V/15Ah), qui ne m'a toujours pas lâchée. Merci encore Thierry.
Tiens, d'ailleurs, je rêve toujours de solariser mon trike... faudra que je m'y mette un jour (pas le temps en ce moment...).
|
|
Frederic_ **
Messages : 94 Âge : 48 Localisation : Braine-l'Alleud VPH : Metaphysic 2012 700 Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: batteries "cyclolibrius" Ven 05 Aoû 2011, 08:07 | |
| C'est vrai qu'on parle souvent des problèmes et pas des trucs qui marchent. Et bien ma batterie Cyclolibrius fonctionne toujours, merci Thierry. PS: on s'est rencontré en Juin l'année passée, tu allais faire une présentation dans une école avec le trike solaire. |
|
Rice Posteur de bronze
Messages : 235 Localisation : Rhône VPH : Trice qnt cyclonisé Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: batteries "cyclolibrius" Ven 05 Aoû 2011, 11:22 | |
| Ma dernière batterie Cyclolibrius (sur 2) est en train de rendre l'âme à son tour. Elle a perdu près de la moitié de sa capacité. Je n'ose plus m'y fier. Heureusement les 2 batteries Li Ping fonctionnent bien.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: batteries "cyclolibrius" | |
| |
|