Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Roulmaloute][A toutes celles qui hésitent….

+6
arafolie
ly masse
marcel
Magnum
O'Leave
roulmaloute
10 participants
AuteurMessage
roulmaloute
Débutant(e)
roulmaloute

VPH : street machine

Roulmaloute][A toutes celles qui hésitent…. Empty
MessageSujet: Roulmaloute][A toutes celles qui hésitent….   Roulmaloute][A toutes celles qui hésitent…. EmptyJeu 09 Juin 2011, 00:54

bonjour,
mon pseudo est "Roulmaloute"
Nouvelle sur le forum et débutante, voici mon histoire : adepte du cyclotourisme en vélo droit, ce n’est pas par choix que « je me suis couchée » !
Mon mari a du abandonner le vélo droit à cause de problèmes médicaux (messieurs, vous devez savoir de quoi je cause….), il a donc acheté un V.C d’occas. Au début, j’étais bien contente, car comme il en bavait pas possible sur son nouvel engin, je caracolais en tête sur mon vélo droit. Mais c’était trop beau. Vexé que je sois devant dans toutes les montées, et peut être aussi à cause de la couleur de l’engin (« rose lilas », il trouve que cela ne fait pas très mâle…il a décidé d’autorité que je devais m’y mettre aussi. En gros : « je ne veux pas en chier tout seul. »
J’ai donc récupéré le vélo rose et il s’en est acheté un autre. Visez un peu l’effroi….Moi qui ne suis ni jeune ni très dégourdie. Bon, j’ai fait mes débuts sur un parking, quelques manœuvres, et hop, sur la route. J’ai été très surprise, ce n’est pas si difficile de démarrer. Évidemment, en montée, cela se corse, mais aujourd’hui, après seulement quelques centaines de km, je grimpe de petits cols, pas bien rapidement, mais avec du plaisir, la position est assez géniale. Je n’ai pas encore mis les pédales automatiques, je trouille encore trop, mais cela me plaît au final de pédaler couchée, et je pense que pour le voyage, c’est sans doute le top !
Alors, si vous hésitez, allez y, ça vaut le coup d’essayer.
Bonne pédale à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roulmaloute.com
O'Leave
admin
O'Leave

VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"

MessageSujet: Re: Roulmaloute][A toutes celles qui hésitent….   Roulmaloute][A toutes celles qui hésitent…. EmptyJeu 09 Juin 2011, 01:32

Bienvenue, j'adore cet avatar. I8BART ;-)
En te souhaitant de rester devant Monsieur même couchée.
https://linktr.ee/slowrush
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: Roulmaloute][A toutes celles qui hésitent….   Roulmaloute][A toutes celles qui hésitent…. EmptyJeu 09 Juin 2011, 07:53

Bienvenue Roulmaloute! C'est vrai qu'il est toujours sympa de s'ouvrir à de nouvelles expériences.
Bonne et belle route couchée! Roulmaloute][A toutes celles qui hésitent…. 782111
marcel
Accro du forum
marcel

VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243

MessageSujet: Re: Roulmaloute][A toutes celles qui hésitent….   Roulmaloute][A toutes celles qui hésitent…. EmptyJeu 09 Juin 2011, 08:18

Bienvenue et longue route Roulmaloute][A toutes celles qui hésitent…. Cool
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
ly masse
Accro du forum
ly masse

VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1

MessageSujet: Re: Roulmaloute][A toutes celles qui hésitent….   Roulmaloute][A toutes celles qui hésitent…. EmptyJeu 09 Juin 2011, 08:22

Bienvenue cela fait toujours plaisir d'accueillir une dame Very Happy
possible que les pédales auto fassent peur au début, c'est une erreur qui peut te coûter cher, choisi un modèle au déclipsage facile tu n'auras aucun soucis .

En attendant ne pédale pas en descente, un pied qui échappe à la pédale c'est un écart, un zigzag pas toujours rattrapable pour un débutant
http://tchaidalh.wifeo.com/
arafolie
Accro du forum
arafolie

VPH : metaphrastic 2x559

MessageSujet: Re: Roulmaloute][A toutes celles qui hésitent….   Roulmaloute][A toutes celles qui hésitent…. EmptyJeu 09 Juin 2011, 08:35

bienvenue

plusieurs femme en peu de temps qui s'inscrivent et se font connaitre du forum.

C'est plus que le printemps, c'est un signe : le VH se diffuse, pour ce qu'il est ; un vélo sans douleur et surtout un vélo plaisir.
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: Roulmaloute][A toutes celles qui hésitent….   Roulmaloute][A toutes celles qui hésitent…. EmptyJeu 09 Juin 2011, 08:43

Roulmaloute][A toutes celles qui hésitent…. Bienvenn Roulemaloute
Monsieur t'a mis "d'autorité" sur un VC ? Quel macho Laughing Ca devrait être interdit par la loi jocolor
Est il sur le forum, lui aussi? (vas y, dénonce le)
Dans quelle région habitez vous?
roulmaloute
Débutant(e)
roulmaloute

MessageSujet: Re: Roulmaloute][A toutes celles qui hésitent….   Roulmaloute][A toutes celles qui hésitent…. EmptyJeu 09 Juin 2011, 11:04

eh eh, non, sur le forum, j'y suis venue seule, pour me faire plaindre !!!!
Nous habitons dans le pays de Gex, près de Genève
JoCo
Pilier du forum
JoCo

VPH : Azub SIX USS

MessageSujet: Re: Roulmaloute][A toutes celles qui hésitent….   Roulmaloute][A toutes celles qui hésitent…. EmptyJeu 09 Juin 2011, 11:52

Un VC rose dans le pays de Gex? Ca ne doit pas passer inaperçu.
Bien qu'étant à Rennes, j'ai un fils à Thoiry et il n'est pas exclu que j'aille trainer mes roues par là, j'ai repéré de petites routes sympa.
Par contre, ça va me changer du relief breton...
https://cyclomigrateurs.fr
Christophe 74
Posteur d'argent
Christophe 74

VPH : Bacchetta Corsa et Fend la bise

MessageSujet: Re: Roulmaloute][A toutes celles qui hésitent….   Roulmaloute][A toutes celles qui hésitent…. EmptyVen 10 Juin 2011, 18:22

Bienvenue,
Je passe assez souvent par chez vous à vélo. Peut etre nous rencontrerons nous un jour.
Et le monsieur il a choisi quoi comme modele de vélo?
poppy
Accro du forum
poppy

VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000

MessageSujet: Re: Roulmaloute][A toutes celles qui hésitent….   Roulmaloute][A toutes celles qui hésitent…. EmptyVen 10 Juin 2011, 18:27

bienvenue, et le pays de Gex n'est pas loin de la Savoie...
roulmaloute
Débutant(e)
roulmaloute

MessageSujet: Re: Roulmaloute][A toutes celles qui hésitent….   Roulmaloute][A toutes celles qui hésitent…. EmptyVen 10 Juin 2011, 22:17

Christophe 74 a écrit:
Bienvenue,
Je passe assez souvent par chez vous à vélo. Peut etre nous rencontrerons nous un jour.
Et le monsieur il a choisi quoi comme modele de vélo?

Monsieur a un speed machine (rouge), peut être qu'on se verra un de ces 4 sur les routes, mais à partir de l'automne car cet été, on se barre .....Bonne route
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roulmaloute][A toutes celles qui hésitent….   Roulmaloute][A toutes celles qui hésitent…. Empty

Roulmaloute][A toutes celles qui hésitent….
Page 1 sur 1