DocBoden Posteur d'or
Messages : 609 Localisation : Saint-Denis de La Réunion VPH : Le Condor, les autres aussi ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: des pivots virtuels et des déformations de parallélogrammes Lun 20 Juin 2011, 00:15 | |
| ici un site de sculpture vélovipédique le plus delirant c'est la direction ! que l'on peut essayer de comprendre ici |
|
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: des pivots virtuels et des déformations de parallélogrammes Lun 20 Juin 2011, 18:25 | |
| Waouh !! De véritable oeuvre d'art roulante j'aime aussi le Trike que l'on voit aussi ! En regardant bien il s'agit de plusieurs parallélogramme déformable.
Je me demande même s'il y en a pas deux de trikes différents ?
LAF ! ! ... ! |
|
DocBoden Posteur d'or
Messages : 609 Localisation : Saint-Denis de La Réunion VPH : Le Condor, les autres aussi ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: des pivots virtuels et des déformations de parallélogrammes Lun 20 Juin 2011, 19:17 | |
| vous avez bien vu les 8 pivots ?
imaginez maintenant le le pseudo garde boue avant soit équipé d'un siège et d'une traction directe
mmm....on fait l'accouplement du Python, du Mosquito et du TNZ a direction arrière
le gars a mis au point ses articulations avec des légos , je sens que je vais les piquer à mon fils ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des pivots virtuels et des déformations de parallélogrammes | |
| |
|