Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Présentations [Dérailleur]

4 participants
AuteurMessage
Dérailleur
Nouveau / nouvelle

VPH : Street machine

Présentations [Dérailleur] Empty
MessageSujet: Présentations [Dérailleur]   Présentations [Dérailleur] EmptyLun 20 Juin 2011, 15:54

('Présentations [Dérailleur] Smsmily') Bonjour à tous,

J'ai pas mal circulé sur ce forum, à la recherche d'idées ou de conseils sur le vélo couché, avant de me lancer à mon tour (les forums n'étant en général pas ma 'tasse de thé') mais j'ai remarqué qu'on trouvait beaucoup de choses utiles, beaucoup d'expériences partagées, un ton toujours agréable, et de l'enthousiasme; alors, il serait dommage de ne pas y contribuer, surtout pour une aussi noble cause que le vélo couché et la propulsion humaine...
Bref, mon histoire avec le vélo se résume à avant: de nombreuses années sur des vélos droits; des années plutôt heureuses d'ailleurs, ponctuées de quelques longues randonnées, et après , après avoir découvert, un jour, qu'il existait de drôles de machines à l'allure étrange et prometteuse! (c'était en été dans un pays baltes, deux campeurs qui circulaient ainsi); après de longues cogitations j'ai succombé, et je suis passé au vélo couché depuis 1 an et demi; j'en suis à mon troisième modèle: recherche du meilleur compromis entre désir d'avancer vite (si possible) et besoin d'aller loin; envie d'essayer aussi guidon dessous, guidon dessus...
J'utilise donc actuellement un street machine, assez récent; qui me convient plutôt bien même s'il est un peu lourd dans les longues côtes, mais qui devrait convenir aux longues randonnées estivales à venir...

Voilà pour ce premier post!

Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)

VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa

MessageSujet: Re: Présentations [Dérailleur]   Présentations [Dérailleur] EmptyLun 20 Juin 2011, 16:19

Merci pour cette introduction et bienvenue!
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: Présentations [Dérailleur]   Présentations [Dérailleur] EmptyLun 20 Juin 2011, 17:21

Bienvenue Dérailleur!
Avec un tel pseudo, tu ne dois avoir aucune difficulté à hisser n'importe quel vélo, fût-il lourd, au sommet des bosses. Laughing
Présentations [Dérailleur] 782111
A2piR
Accro du forum
A2piR

VPH : trike artifice EPR, trike eco azub

MessageSujet: Re: Présentations [Dérailleur]   Présentations [Dérailleur] EmptyLun 20 Juin 2011, 18:25

Bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentations [Dérailleur]   Présentations [Dérailleur] Empty

Présentations [Dérailleur]
Page 1 sur 1