Dérailleur Nouveau / nouvelle
Messages : 5 Localisation : Nord Isère VPH : Street machine Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Présentations [Dérailleur] Lun 20 Juin 2011, 15:54 | |
| (' ') Bonjour à tous, J'ai pas mal circulé sur ce forum, à la recherche d'idées ou de conseils sur le vélo couché, avant de me lancer à mon tour (les forums n'étant en général pas ma 'tasse de thé') mais j'ai remarqué qu'on trouvait beaucoup de choses utiles, beaucoup d'expériences partagées, un ton toujours agréable, et de l'enthousiasme; alors, il serait dommage de ne pas y contribuer, surtout pour une aussi noble cause que le vélo couché et la propulsion humaine... Bref, mon histoire avec le vélo se résume à avant: de nombreuses années sur des vélos droits; des années plutôt heureuses d'ailleurs, ponctuées de quelques longues randonnées, et après , après avoir découvert, un jour, qu'il existait de drôles de machines à l'allure étrange et prometteuse! (c'était en été dans un pays baltes, deux campeurs qui circulaient ainsi); après de longues cogitations j'ai succombé, et je suis passé au vélo couché depuis 1 an et demi; j'en suis à mon troisième modèle: recherche du meilleur compromis entre désir d'avancer vite (si possible) et besoin d'aller loin; envie d'essayer aussi guidon dessous, guidon dessus... J'utilise donc actuellement un street machine, assez récent; qui me convient plutôt bien même s'il est un peu lourd dans les longues côtes, mais qui devrait convenir aux longues randonnées estivales à venir... Voilà pour ce premier post! |
|
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Présentations [Dérailleur] Lun 20 Juin 2011, 16:19 | |
| Merci pour cette introduction et bienvenue! |
|
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Présentations [Dérailleur] Lun 20 Juin 2011, 17:21 | |
| Bienvenue Dérailleur! Avec un tel pseudo, tu ne dois avoir aucune difficulté à hisser n'importe quel vélo, fût-il lourd, au sommet des bosses. |
|
A2piR Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 64 Localisation : Bréal sous montfort (35) VPH : trike artifice EPR, trike eco azub Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Présentations [Dérailleur] Lun 20 Juin 2011, 18:25 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentations [Dérailleur] | |
| |
|