Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Commerces vélo couché à Paris | |
|
+4ly masse rabidchi renard argenté valdson 8 participants | Auteur | Message |
---|
valdson Nouveau / nouvelle
| Sujet: Commerces vélo couché à Paris Sam 02 Juil 2011, 21:42 | |
| Bonjour je m'excuse pour mon écriture, je suis brésilien et ne peut toujours pas parler français, je suis en utilisant traducteur de Google. J'ai terminé une course 600 km la semaine dernière et pense à participer à la PBP. Fatigué de souffrir de douleurs dans les fesses, le cou et les poignets, si juste veulent participer à la PBP est un vélo couché.
Je suis à la recherche d'une boutique à Paris ou à proximité de Paris pour acheter un vélo couché pour une utilisation dans PBP, mais à Paris seulement trouvé deux magasins avec peu d'options pour les vélos couchés. Dans le magasin Cyclable pas un modèle à deux roues de taille 26, ce principe est ce que je veux. Velovia en magasin a un seul modèle, le Azub Max. J'ai trouvé d'autres magasins en France, mais un peu distant de Paris.
Je voulais mettre dans un moyeu dynamo de vélo et le train concentrateur Rohloff. Les modèles que je pense que ce serait bon pour ce que je veux sont les modèles de la Nazca: Le Pioneer, Le Gaucho et Le Gaucho 28" High Racer. Pas encore étudié le droit quelle est la différence entre Le Pionneer et Le Gaucho, et ne sais pas si vous pouvez mettre la dynamo de moyeu et les engrenages hub Le Gaucho 28" High Racer. Toute indication de vous les gars à ce sujet et d'autres modèles seront très utiles! Mais ce que j'ai le plus besoin aujourd'hui est de trouver des boutiques à Paris la vente de ces modèles ou d'autres, j'apprécie toutes les informations! |
| | | renard argenté Posteur d'argent
Messages : 445 Âge : 68 Localisation : La Seyne sur Mer ( VAR ) VPH : Zockra et Kickbike. Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Commerces vélo couché à Paris Sam 02 Juil 2011, 22:36 | |
| Bonsoir Valdson pour information voici le site d'un revendeur de VC sur Paris. Bon courage pour ta recherche e pour ton PBP. http://www.pulsar-cycles.com/ Sportivement Renard argenté |
| | | renard argenté Posteur d'argent
Messages : 445 Âge : 68 Localisation : La Seyne sur Mer ( VAR ) VPH : Zockra et Kickbike. Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Commerces vélo couché à Paris Sam 02 Juil 2011, 22:39 | |
| Cher Valdson en voici un autre http://www.roulcouche.com/ Sportivement Renard argenté |
| | | rabidchi Pilier du forum
Messages : 731 Localisation : Stockholm VPH : Schlitter Encore évidemment, et quelques VH concurrents pour évaluation Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Commerces vélo couché à Paris Sam 02 Juil 2011, 23:34 | |
| Valdson, Participer à PBP en vélo couché est une excellente idée, mais y participer avec moins d'un an d'expérience en vélo couché n'est pas à recommander. Pire, arriver à Paris, s'acheter un vélo couché et participer à PBP quelques jours plus tard serait une très mauvaise idée.
Il faut d'abord s'habituer à l'équilibre, si l'essentiel est acquis en 30 minutes, il faut au moins 1000km pour être parfaitement à l'aise. Mais surtout, il faut que vos muscles s'habituent à cette nouvelle position de pédalage et pour ça plusieurs milliers de kilomètres sont nécessaires. Vous souffrirez encore plus si vous tentez PBP apres avoir fait du vélo couché que pendant quelques jours.
Par contre, si vous achetez un vélo couché en août et que vous l'utilisez lors du PBP 2015, vous en serez certainement très satisfait. |
| | | ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Commerces vélo couché à Paris Dim 03 Juil 2011, 08:21 | |
| rabidichi dit vrai Si tu arrrives à Paris une dizaine de jours avant le PBP, je te conseille d'oublier ce projet si tu arrives plus d'un mois avant c'est trés risqué mais pourquoi pas. Il faut déja que tu trouves un velo et un revendeur qui te monte l'éclairage. Les 1000km d'apprentissage et d'adaptaion musculaire (ce ne sont pas tout à fait les mêmes muscles qui travaillent) sont conseillés pour une pratique classique mais pour un PBP cela me semble bien peu. il peut y avoir quelques adaptations à faire, une mousse differente, un appui tête ou pas, differents réglages- de longueur, de position etc ..., sur PBP un détail idiot la gourde, camelbak nous avons nos préférences d'emplacement ces ptites details peuvent tu le sais se transformer en difficultés à éviter sur cette distance laeti a tenté cette experience en 2007 nous étions nombreux à le lui déconseiller, mais cette "aventurière" n'a rien voulu entendre ! je suis sûre qu'elle pourra te conseiller mieux que quiconque, elle a du abandonner dans la premiere partie Si quelqu'un sur le forum approuve ta demande vérifie bien s'il participe au PBP le choix du velo demande souvent plus d'un mois de réflexion bienvenu sur le forum |
| | | Trucmaiscoeur Accro du forum
Messages : 1133 Âge : 52 Localisation : Paris 13, La Torche VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards... Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Commerces vélo couché à Paris Dim 03 Juil 2011, 15:25 | |
| bienvenu il faut absolument que tu essayes plusieurs modèles , et le plus tot sera le mieux ( c'est en effet un peu court pour le prochain PBP, mais qui sait avec une bonne motivation ?? ) j'ai immédiatement adopté mon vélo couché quand je l'ai eu, et mis les autres au placard, je suis passé de trajets de 30 minutes maximum en vélo droit à 3 heures en vélo couché mais je ne dépasse toujours pas les 100km tu verras qu'avec le temps et l'adaptation tu vas de + en + incliner ton siège, trouver d'autres bon réglages
Quel est ton objectif sur le PBP ? les Nascas sont de bons vélos de randonnée mais il y a mieux pour chercher la performance : Performer ou Vélocraft ou M5 ou Zockra
bonne route |
| | | valdson Nouveau / nouvelle
| Sujet: Re: Commerces vélo couché à Paris Dim 03 Juil 2011, 21:56 | |
| Renard argenté, merci pour l'information. Je n'avais pas trouvé les Pulsar Cycles. Le www.roulcouche.com adresse que j'avais trouvé, mais la page ne s'ouvre pas, je ne peux que voir un peu de la page d'accueil du cache de Google.
Malheureusement je n'ai pas trouver ces magasins une moto qui m'a intéressé. La plupart ont de petites roues ou de la banque est très ou couchée. Jusqu'ici le seul vélo qui est la façon dont je suis à la recherche et j'ai trouvé une boutique à Paris a été le Azub Max. Je pense à la possibilité d'aller à Flines Les Râches dans le magasin pour acheter Atout Vélos.
Rabidchi et Massa Ly, merci pour les conseils. Mais je tiens à participer à la PBP, cette année, 2015 est trop loin! Et je ne serais pas partie avec mon vélo aujourd'hui, j'ai tout essayé en mon pouvoir pour garder son aise, mais je n'étais pas satisfait. Je sais que ce n'est pas la partie idéale de PBP avec un nouveau vélo, mais l'idéal serait impliqué dans le vélo aujourd'hui, si j'ai été satisfait avec elle. Je préfère prendre une chance sur le vélo couché. Je sais qu'il ne peut pas être bon, mais je pense qu'il ya la chance d'être bon. Avec mon vélo maintenant je sais qu'il ne sera pas bonne.
Trucmaiscoeur malheureusement, je n'aurai pas l'occasion d'essayer plusieurs modèles. Ici au Brésil, je ne vais pas trouver de nombreux modèles à tester, et encore moins les mêmes que les modèles qui sont vendus ici en Europe. Et je ne peux pas arriver en Europe assez tôt afin de tester plusieurs modèles de commander et d'attendre pour obtenir le vélo. Dois-je commande déjà, alors donnez-vous du temps pour obtenir le vélo avant PBP.
Je demande à voir le PBP avec une limite de 90 heures. Je ne veux pas en moins de 90 heures, si je termine dans les 90 heures c'est déjà trop bien. Je veux juste être aussi rapide que possible d'avoir plus de temps à dormir pendant la course. Je ne veux pas perdre le confort pour la vitesse. Je tiens aussi à utiliser le vélo que j'ai acheter pour faire du vélo, en fait, ce sera la principale utilisation de celui-ci après le PBP 2011. De ce que j'ai vu, les vélos que vous avez indiquée, avec des performances améliorées, la banque a posé beaucoup, je suppose que je ne le voudraient pas, serait mal à l'aise.
S'il vous plaît continuer à fournir des commentaires, conseils et critiques! Toute indication d'un magasin est également la bienvenue, surtout quelque chose qui vend des vélos Nazca.
Merci! |
| | | Trucmaiscoeur Accro du forum
Messages : 1133 Âge : 52 Localisation : Paris 13, La Torche VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards... Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Commerces vélo couché à Paris Dim 03 Juil 2011, 23:08 | |
| "Performer, M5, Vélocraft, Zockra" , j'ai oublié les Métabikes qui sont au top aussi, les Bacchetta car j'en ai un ! sera un peu moins bien que les vélos cités précédement mais mieux qu'un Nazca pour te faire plaisir, on trouve des nazca chez cycles-zen : http://www.cycleszen.com/nazca.htm mais je ne vois pas l'interet d'une suspension en course ça rajoute du poids pour rien |
| | | vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Commerces vélo couché à Paris Lun 04 Juil 2011, 16:23 | |
| voir aussi du cote des occasions sur bentokaz Il y a un metabike à vendre pas cher ,c'est peut être la transition la moins risquée pour un 1er VC pour rouler en peloton. Cela dit, le PBP dans ces conditions ça ne va pas être de la tarte! (suis curieux de savoir comment goguele traduira ça) |
| | | fpelu **
Messages : 103 Âge : 74 Localisation : 50250 Varenguebec VPH : Méta Randonneur Edition Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Commerces vélo couché à Paris Lun 04 Juil 2011, 18:41 | |
| Et google maps va-t-il trouver "lou gran roumpe cuou" dans le 84?! !javascript:emoticonp(' ') |
| | | M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Commerces vélo couché à Paris Lun 04 Juil 2011, 18:48 | |
| Jette un oeil à la carte de Patoo (que je lui ai empruntée tellement elle est bien :-) Tu as la liste des boutiques avec les marques distribuées: http://patoo45.123.fr/spip/article.php3?id_article=6 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commerces vélo couché à Paris | |
| |
| | | | Commerces vélo couché à Paris | |
|