| Où louer un vélo couché (deux ou trois roues) à Paris/banlieue? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
littlebigman *
Messages : 54 Localisation : Paris VPH : Aucun pour le moment Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Où louer un vélo couché (deux ou trois roues) à Paris/banlieue? Ven 23 Oct 2015, 14:03 | |
| Bonjour
Pour une balade un dimanche, voire un week-end entier, j'aimerais louer deux ou trois vélos couchés, à deux ou trois roues.
Je sais que l'association http://aicv.net/velo-handicap/ en possède, mais j'ai l'impression qu'ils préfèrent les utiliser dans le cadre de balades en journée avec des handicapés et, de fait, n'ont pas répondu à ma demande.
Y a-t-il un loueur à Paris/proche banlieue qui en propose?
Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où louer un vélo couché (deux ou trois roues) à Paris/banlieue? Ven 23 Oct 2015, 14:17 | |
| |
|
| |
littlebigman *
Messages : 54 Localisation : Paris VPH : Aucun pour le moment Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Où louer un vélo couché (deux ou trois roues) à Paris/banlieue? Ven 23 Oct 2015, 14:47 | |
| Merci. J'avais un vague souvenir de m'être renseigné il y a longtemps mais j'ai eu la flemme de chercher :-)
Cependant… http://patoo45.123.fr/spip/article.php3?id_article=6 : page vide http://www.mappemonde.net/carte/velocouche/france/paris.html : des propriétaires, pas des loueurs j'imagine?
Ça laisse donc a priori juste Rando-cycles?
La fermeture de Pulsar est récente? Pas d'info sur le site: http://pulsarcycles.free.fr/
Dernière édition par littlebigman le Ven 23 Oct 2015, 14:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où louer un vélo couché (deux ou trois roues) à Paris/banlieue? Ven 23 Oct 2015, 14:51 | |
| Il y a roulcouché à 45 kms Edit : j'ai pas vu que des liens sont page blanche On en a parlé là de Pulsar Cycles.
Dernière édition par Fonceurcouché le Ven 23 Oct 2015, 14:54, édité 1 fois |
|
| |
littlebigman *
| Sujet: Re: Où louer un vélo couché (deux ou trois roues) à Paris/banlieue? Ven 23 Oct 2015, 14:53 | |
| Je connais Roulcouché, mais 1) c'est trop loin de Paris et 2) son objectif est de vendre, pas de louer (même s'il peut le faire éventuellement dans l'optique de). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où louer un vélo couché (deux ou trois roues) à Paris/banlieue? Ven 23 Oct 2015, 15:04 | |
| Mais si il y a les locations Bah , moi je suis allé à 200 kms pour avoir mon trike |
|
| |
littlebigman *
| Sujet: Re: Où louer un vélo couché (deux ou trois roues) à Paris/banlieue? Ven 23 Oct 2015, 15:07 | |
| Autant pour moi. Mais j'avais l'impression qu'il visait quand même plutôt à vendre des vélos plutôt que de les louer.
De toute façon, ça fait trop loin pour les chercher et les rendre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où louer un vélo couché (deux ou trois roues) à Paris/banlieue? Ven 23 Oct 2015, 15:14 | |
| C'est un monde de niche donc souvent on n'a pas le choix , la proximité n'est pas forcément idéale.
Il y 4 magasins Cyclable à Paris , j'avais eu le mien dans celui de Dijon , mais sur les 26 magasins du réseau il n'y en a plus que 3 qui font encore dans le VH , donc je ne garantis rien. |
|
| |
Jean-Louis 59 Posteur d'argent
Messages : 359 Âge : 71 Localisation : 59770 VPH : catrike 700 Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Où louer un vélo couché (deux ou trois roues) à Paris/banlieue? Ven 23 Oct 2015, 15:20 | |
| Pour "rentabiliser" ton déplacement, tu peux faire une location longue durée : Roulcouche est à 242 km de mon patelin du "ch'Nord", mais j'ai fait une location de 4 semaines (pour aller tester dans le Luberon). Bon, d'accord après, j'ai acheté. Mais ce n'était pas obligatoire. J'avais aussi fait un essai en Camargue et à Lyon. Perso, cette longue durée m'a permis d'apprécier le trike. Si je n'avais loué que 15 jours, je l'aurais rendu sans aucun remords. |
|
| |
littlebigman *
| Sujet: Re: Où louer un vélo couché (deux ou trois roues) à Paris/banlieue? Ven 23 Oct 2015, 15:23 | |
| Merci de l'idée, mais c'est juste pour un week-end.
On verra ce que dit Rando-Cyclo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où louer un vélo couché (deux ou trois roues) à Paris/banlieue? Ven 23 Oct 2015, 15:23 | |
| @Jean-Louis : Il t'a déduit le montant de la location lors de l'achat ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où louer un vélo couché (deux ou trois roues) à Paris/banlieue? | |
| |
|
| |
| Où louer un vélo couché (deux ou trois roues) à Paris/banlieue? | |
|