Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Tentative d'interception du peloton du tour de France lundi à St Père !

Aller en bas 
+33
roudoulf
sebastien
cyclophil
Calcoran
LOLO
Jean-Lou
Didier33
el sombrero
Magnum
Leloublan
TroisL
XTophe
Soiz
discoveur700
nebuchadnezzar
Speedy Malric
Trucmaiscoeur
oeuf-de-paque
Armandos
daweed
reflets de vert
bison couché
Archaleon
eric
Pixel-Man
rico
iubito
ALagrange (Alex)
sleibt
M
Zythum
detrike
generationsfutures
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1711
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

Tentative d'interception du peloton du tour de France lundi à St Père ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'interception du peloton du tour de France lundi à St Père !   Tentative d'interception du peloton du tour de France lundi à St Père ! - Page 4 EmptyJeu 07 Juil 2011, 22:33

Les véhicules de la caravane sont en général transformés ou "habillés" pour prendre la forme des objets dont ils font la publicité.

Sans l'habiller, pour ne pas ruiner son aéro (sinon, bon courage pour suivre la caravane quand ils avalent à 80km/h les liaisons entre les différents patelins ou carrefours où il y a du monde), le Quest semble tout indiqué pour faire de la pub pour des suppositoires, non ?

Suffit donc d'aller démarcher les labos pharmaceutiques pour leur demander 37000€ + le prix de 4 Quest,... je crois qu'il y a dans le peloton et dans les voitures suiveuses des gens qui ont des bons contacts à donner ! Laughing

Bon en tous cas, chapeau Eric pour les 30 km que tu as réussi à parcourir. Pour ma part, je n'ai réussi ce matin à rouler que 6 km entre le passage de la caravane et celui des coureurs. Après la voiture balai, je suis reparti sous une grosse averse, pour une 30aine de km de plus, jusqu'au Mont St Michel, balade sympa parmi les spectateurs en train de remballer leurs affaires, et ponctuée de deux courts arrêts par des gendarmes qui n'avaient pas encore reçu les consignes de rouvrir la route...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
generationsfutures
Posteur de bronze
generationsfutures


Messages : 223
Âge : 46
Localisation : St Père en Retz (St Nazaire)
VPH : Nazca Pioneer / Optima Baron / Ice B1 / Alleweder A2 / Greenspeed tandem / Quest velomobiel.nl
Date d'inscription : 13/10/2006

Tentative d'interception du peloton du tour de France lundi à St Père ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'interception du peloton du tour de France lundi à St Père !   Tentative d'interception du peloton du tour de France lundi à St Père ! - Page 4 EmptyVen 08 Juil 2011, 00:16

Je vois que mon aventure a suscité des vocations.

Bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationsfutures.net
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Tentative d'interception du peloton du tour de France lundi à St Père ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'interception du peloton du tour de France lundi à St Père !   Tentative d'interception du peloton du tour de France lundi à St Père ! - Page 4 EmptyVen 08 Juil 2011, 14:00

J'ai appris hier que le tour passait au Mans... et comme j'avais une course à faire du côté du départ (MMAréna), je me suis laissé aller à faire un petit tour de qques kms avec des cyclos cgtistes et ensuite un peu seul au milieu de la foule en délire ; J'ai croisé les bus et voitures des équipes et tous les directeurs sportifs et leur "poulains énervés" on voulu essayé mon vélo !! Ils savent désormais qu'il leur reste 2500 kms à faire en se tordant le cou pour arriver à Paris Tentative d'interception du peloton du tour de France lundi à St Père ! - Page 4 4048
Tentative d'interception du peloton du tour de France lundi à St Père ! - Page 4 Le_man10


Dernière édition par sebastien le Ven 08 Juil 2011, 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
oeuf-de-paque
Posteur d'argent



Messages : 398
VPH : leitra
Date d'inscription : 07/10/2009

Tentative d'interception du peloton du tour de France lundi à St Père ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'interception du peloton du tour de France lundi à St Père !   Tentative d'interception du peloton du tour de France lundi à St Père ! - Page 4 EmptyVen 08 Juil 2011, 14:12

sebastien a écrit:
J'ai appris hier que le tour passait au Mans... et comme j'avais une course à faire du côté du départ (MMAréna), je me suis laissé aller à faire un petit tour de qques kms avec des cyclos cgtistes et ensuite un peu seul au milieu de la foule en délire ; J'ai croisé les bus et voitures des équipes et tous les directeurs sportifs et leur "poulains énervés" on voulu essayé mon vélo !! Ils savent désormais qu'il leur reste 2500 kms à faire en se tordant le cou pour arriver à Paris
HAHAHA

bravo, tres bien joue
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Tentative d'interception du peloton du tour de France lundi à St Père ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'interception du peloton du tour de France lundi à St Père !   Tentative d'interception du peloton du tour de France lundi à St Père ! - Page 4 EmptyVen 08 Juil 2011, 14:15

Et pour se tordre le cou, voir ICI !!
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
oeuf-de-paque
Posteur d'argent



Messages : 398
VPH : leitra
Date d'inscription : 07/10/2009

Tentative d'interception du peloton du tour de France lundi à St Père ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'interception du peloton du tour de France lundi à St Père !   Tentative d'interception du peloton du tour de France lundi à St Père ! - Page 4 EmptyVen 08 Juil 2011, 15:13

sebastien a écrit:
Et pour se tordre le cou, voir ICI !!
ca me dit "connexion facebook vous devez vous connecter pour voir cette page"

est-ce une blague ? t'a des actions chez eux pour nous obliger ainsi a se faire un compte et donc leur donner nos informations personnelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Tentative d'interception du peloton du tour de France lundi à St Père ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'interception du peloton du tour de France lundi à St Père !   Tentative d'interception du peloton du tour de France lundi à St Père ! - Page 4 EmptyVen 08 Juil 2011, 16:08

oeuf-de-paque a écrit:

ca me dit "connexion facebook vous devez vous connecter pour voir cette page"

est-ce une blague ? t'a des actions chez eux pour nous obliger ainsi a se faire un compte et donc leur donner nos informations personnelles ?

+1

Il faut bien qu'il finance son prochain Zockra , à moins que ce ne soit un Quest... (y a pas de petits profits)Laughing Tentative d'interception du peloton du tour de France lundi à St Père ! - Page 4 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
roudoulf
Posteur d'argent
roudoulf


Messages : 418
Âge : 45
Localisation : Rennes
VPH : Optima Rapoulinet / Azub Typex / Challenge Wizou / M5 Rainbow
Date d'inscription : 07/04/2006

Tentative d'interception du peloton du tour de France lundi à St Père ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'interception du peloton du tour de France lundi à St Père !   Tentative d'interception du peloton du tour de France lundi à St Père ! - Page 4 EmptyVen 08 Juil 2011, 16:39

Heu, si tu veux pas dévoiler tes infos personnelles rien ne t'y oblige...tu peux t'appeler Heuf Deuxpacks et habiter à Crocs-n'en-Bourg si t'as envie!
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Tentative d'interception du peloton du tour de France lundi à St Père ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'interception du peloton du tour de France lundi à St Père !   Tentative d'interception du peloton du tour de France lundi à St Père ! - Page 4 EmptyVen 08 Juil 2011, 16:51

Ca c'est une idée qu'elle est bonne Tentative d'interception du peloton du tour de France lundi à St Père ! - Page 4 4048
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Tentative d'interception du peloton du tour de France lundi à St Père ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'interception du peloton du tour de France lundi à St Père !   Tentative d'interception du peloton du tour de France lundi à St Père ! - Page 4 EmptyVen 08 Juil 2011, 17:04

J'ai un compte daylimotion mais ça bug...
Sinon, je viens de voir l'option "pivoter à droite"... donc votre cou ira bien ;-) la micro vidéo est dans le bon sens !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
oeuf-de-paque
Posteur d'argent



Messages : 398
VPH : leitra
Date d'inscription : 07/10/2009

Tentative d'interception du peloton du tour de France lundi à St Père ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'interception du peloton du tour de France lundi à St Père !   Tentative d'interception du peloton du tour de France lundi à St Père ! - Page 4 EmptyVen 08 Juil 2011, 17:29

roudoulf a écrit:
Heu, si tu veux pas dévoiler tes infos personnelles rien ne t'y oblige...tu peux t'appeler Heuf Deuxpacks et habiter à Crocs-n'en-Bourg si t'as envie!
ca c'est ce que tu pense

meme si tu t'ouvre un compte sous un faux nom, ca n'empeche que facebook saura ton adresse IP, les pages que tu consulte, le fait que tu consulte leur site en ayant clique sur un lien qui est dans le forum velorizontal, et il y a aussi des techniques pour avoir des infos sur les autres sites web que tu visite

que tu mette ton vrai nom ou pas ca ne change rien au fait que facebook se sert du fait que tu utilise leur site pour faire ton profil d'internaute, et ca ca interesse beaucoup les publicitaires pour faire de la pub mieux ciblee (et pour cette application la il n'est pas necessaire de savoir le vrai nom qui se cache derriere le profil)

deja le simple fait que j'ai clique sur le lien et que je sois arrive sur la page qui dit "il faut se connecter" ca apporte de l'eau au moulin publicitaire qu'est facebook : ca leur permet de mesurer combien cette petite video du tour de france est populaire
Revenir en haut Aller en bas
roudoulf
Posteur d'argent
roudoulf


Messages : 418
Âge : 45
Localisation : Rennes
VPH : Optima Rapoulinet / Azub Typex / Challenge Wizou / M5 Rainbow
Date d'inscription : 07/04/2006

Tentative d'interception du peloton du tour de France lundi à St Père ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'interception du peloton du tour de France lundi à St Père !   Tentative d'interception du peloton du tour de France lundi à St Père ! - Page 4 EmptyVen 08 Juil 2011, 19:42

Ouh là là je sais pas si c'est très prudent de continuer à poster ici alors!
Revenir en haut Aller en bas
oeuf-de-paque
Posteur d'argent



Messages : 398
VPH : leitra
Date d'inscription : 07/10/2009

Tentative d'interception du peloton du tour de France lundi à St Père ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'interception du peloton du tour de France lundi à St Père !   Tentative d'interception du peloton du tour de France lundi à St Père ! - Page 4 EmptyVen 08 Juil 2011, 19:52

en effet, je prefere nettement une liste de discussion a un forum

d'ailleurs il y en a une qui parle de VPH, mais vous n'y causez pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
roudoulf
Posteur d'argent
roudoulf


Messages : 418
Âge : 45
Localisation : Rennes
VPH : Optima Rapoulinet / Azub Typex / Challenge Wizou / M5 Rainbow
Date d'inscription : 07/04/2006

Tentative d'interception du peloton du tour de France lundi à St Père ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'interception du peloton du tour de France lundi à St Père !   Tentative d'interception du peloton du tour de France lundi à St Père ! - Page 4 EmptyVen 08 Juil 2011, 20:28

Bah t'es beaucoup plus calé en informatique que moi! C'est quoi une liste de discussion, et en quoi c'est moins "invasif" qu'un forum?

P.S. : désolé pour le H.S.!
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1544
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Tentative d'interception du peloton du tour de France lundi à St Père ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'interception du peloton du tour de France lundi à St Père !   Tentative d'interception du peloton du tour de France lundi à St Père ! - Page 4 EmptySam 09 Juil 2011, 19:51

generationsfutures a écrit:
...Qu'est ce que je risque ?


Je cherchais déjà des promotions sur les oranges bio pour te les envoyer Laughing
(chapeau quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Soiz
*
Soiz


Messages : 37
Âge : 45
Localisation : St pere en retz
VPH : Bientot un catrike speed ....
Date d'inscription : 31/01/2011

Tentative d'interception du peloton du tour de France lundi à St Père ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'interception du peloton du tour de France lundi à St Père !   Tentative d'interception du peloton du tour de France lundi à St Père ! - Page 4 EmptySam 09 Juil 2011, 22:34

Tentative d'interception du peloton du tour de France lundi à St Père ! - Page 4 Aeropo10

Eric essaye de convertir José Bové au vélomobile

Tentative d'interception du peloton du tour de France lundi à St Père ! - Page 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://manzelsoiz.com/
Soiz
*
Soiz


Messages : 37
Âge : 45
Localisation : St pere en retz
VPH : Bientot un catrike speed ....
Date d'inscription : 31/01/2011

Tentative d'interception du peloton du tour de France lundi à St Père ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'interception du peloton du tour de France lundi à St Père !   Tentative d'interception du peloton du tour de France lundi à St Père ! - Page 4 EmptySam 09 Juil 2011, 22:37

Tentative d'interception du peloton du tour de France lundi à St Père ! - Page 4 Aeropo11

Notre dame des landes contre l aéroport
Revenir en haut Aller en bas
http://manzelsoiz.com/
Soiz
*
Soiz


Messages : 37
Âge : 45
Localisation : St pere en retz
VPH : Bientot un catrike speed ....
Date d'inscription : 31/01/2011

Tentative d'interception du peloton du tour de France lundi à St Père ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'interception du peloton du tour de France lundi à St Père !   Tentative d'interception du peloton du tour de France lundi à St Père ! - Page 4 EmptySam 09 Juil 2011, 22:41

Tentative d'interception du peloton du tour de France lundi à St Père ! - Page 4 Aeropo12
Revenir en haut Aller en bas
http://manzelsoiz.com/
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Tentative d'interception du peloton du tour de France lundi à St Père ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'interception du peloton du tour de France lundi à St Père !   Tentative d'interception du peloton du tour de France lundi à St Père ! - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2011, 00:55

Je découvre ton post, tu m'as fait peur dans tes intentions initiales, mais tu as su trouver le bon compromis, bravo pour ta réussite!

Pour la suite, je ne pense pas que nous ayons quoi que ce soit à discuter avec ASO qui est une entreprise qui ne cherche que le profit et se désintéresse totalement de l'esprit du sport, et encore plus d'environnent (ne serait-ce que dans l'organisation du "Paris-Dakar").

En revanche, créer un jour une course internationale à étape pour les VC, éventuellement en marge d'une organisation FFC avec qui nous pouvons plus facilement discuter afin de bénéficier de son travail d'organisation, de déclarations à la préfecture, d'encadrement et de sécurité, pourquoi pas? Format complet, 1 semaine maxi (car en tant qu'amateurs, il ne faut pas y mettre tous nos congés annuels!), 1 jour de repos intermédiaire, du plat, de la moyenne montagne et un CLM.
Cela peut prendre des années, beaucoup de talent et d'énergie pour réussir un tel évènement.

La médiatisation? Oui progressivement, je suis déjà étonné en transmettant mes modestes résultats à VC à mon président de club FFC avec qq photos en PJ de les voir arriver dans les journaux locaux (avec qq erreurs, normal), même récemment ouest-france, et surtout que les gens m'en parlent et me félicitent alors que bien qu'abonné, je n'avais pas vu l'article!
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1544
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Tentative d'interception du peloton du tour de France lundi à St Père ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'interception du peloton du tour de France lundi à St Père !   Tentative d'interception du peloton du tour de France lundi à St Père ! - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2011, 11:38

Soiz a écrit:
....Eric essaye de convertir José Bové au vélomobile

...
Humhumhum, achtung, la "bavette en mousse" du quest ne supporte pas trop les "cendres" chaudes (cigarettes/pipes/...)
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1711
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

Tentative d'interception du peloton du tour de France lundi à St Père ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'interception du peloton du tour de France lundi à St Père !   Tentative d'interception du peloton du tour de France lundi à St Père ! - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2011, 11:41

geoffroy a écrit:
en transmettant mes modestes résultats à VC à mon président de club FFC
C'est surtout toi qui est modeste, tout le monde n'a pas des résultats dignes d'être transmis à son président de club Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9980
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Tentative d'interception du peloton du tour de France lundi à St Père ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'interception du peloton du tour de France lundi à St Père !   Tentative d'interception du peloton du tour de France lundi à St Père ! - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2011, 15:33

ce jour l'Equipe édite des commentaires sur le caravane publicitaire
à savoir
"le Tour de France privatise les routes qu'il emprunte
on se retrouve comme sur un circuit où les règles habituelles du code de la route n'ont plus cours
entre autre
vitesse maxi 30 km en ville
50 km dès qu'il y a public
80 maxi"
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Eniotna
Posteur d'argent
Eniotna


Messages : 440
Âge : 38
Localisation : Epinal
VPH : Mango
Date d'inscription : 10/11/2007

Tentative d'interception du peloton du tour de France lundi à St Père ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'interception du peloton du tour de France lundi à St Père !   Tentative d'interception du peloton du tour de France lundi à St Père ! - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011, 03:36

A propos du rassemblement de Notre-Dame-des-Landes, ma mangue a fait un bref passage télé. Attention faut avoir l'oeil, c'est entre les secondes 16 et 18. Malheureusement Eric était déjà parti, on avait fait une mini expo de VM devant le chapiteau.

yoclode a écrit:
Humhumhum, achtung, la "bavette en mousse" du quest ne supporte pas trop les "cendres" chaudes (cigarettes/pipes/...)
Bof, il m'arrive de cloper dans le vélo en attendant la fin d'une averse (c'est à ça qu'on reconnaît le vrai sportif).
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1544
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Tentative d'interception du peloton du tour de France lundi à St Père ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'interception du peloton du tour de France lundi à St Père !   Tentative d'interception du peloton du tour de France lundi à St Père ! - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011, 10:22

Eniotna a écrit:
...Bof, il m'arrive de cloper dans le vélo en attendant la fin d'une averse
...
mousse humide? ..j'ai des petits "impacts" calcinés (façon "trous de cigarette dans siège de voiture" ) sur ma bavette...certainnement de personnes qui se penchent au dessus du vm avec clope au bec... Tentative d'interception du peloton du tour de France lundi à St Père ! - Page 4 Carton2
Eniotna a écrit:
...(c'est à ça qu'on reconnaît le vrai sportif)...
Ha bon? Laughing Moi qui croyais que ce sont ceux qui foncent dans la pluie les vrais sportifs (avec ou sans clope...)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative d'interception du peloton du tour de France lundi à St Père ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'interception du peloton du tour de France lundi à St Père !   Tentative d'interception du peloton du tour de France lundi à St Père ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative d'interception du peloton du tour de France lundi à St Père !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» lundi 8 juillet : jour de repos du Tour de France à St Nazaire
» La Loire Atlantique - les nouvelles
» Le Peloton de l'Espoir du 1er au 8 juillet 2017
» Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH
» [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: