Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 recherche un soudeur pour realisation d'un velo

Aller en bas 
+2
Trucmaiscoeur
velo zoumzouml
6 participants
AuteurMessage
velo zoumzouml
Nouveau / nouvelle



Messages : 3
Localisation : villeparisis (seine et marne)
VPH : en cours d'élaboration
Date d'inscription : 03/07/2011

recherche un soudeur pour realisation d'un velo  Empty
MessageSujet: recherche un soudeur pour realisation d'un velo    recherche un soudeur pour realisation d'un velo  EmptyDim 03 Juil 2011, 23:44

Bonjours à tous , face à l'augmentation du prix du carburant depuis déjà presque 3ans et dans une démarche éclo et sportive , j'ai décidé d'aller travaillé en vélo.
le trajet ne représentant que 10 kilomètres en ville, je me suis dis que cela est largement à ma portée.Je possède à l'heure actuellement un vélo droit d'un peu plus de 10ans d'ages , toujours en bonne état, mais quite à remplacer ma voiture autant rouler presque aussi vite; c'est à dire aux alentours de 45km/h.
Face à ce raisonnement , je me suis renseigné sur les velos couchés lesquels m' on beaucoup interresé par leurs caracteristiques techniques.
Mais , ils avaient un point faible:la montée est son tendon d'ACHYLE , c'est pouquoi je n'ai pas investi dans un tel vélo.
Suite a cette tare jai continué mes recherches et suis tombé sur le vélo couché sur le ventre,de MR GIL que je salus au passage , son fameux velo HZONTAL.

Son concepte est plaisant et a tout de suite répondu à mes exigences , c'est pourquoi je souhaiterais contribuer à son développement et faire parti de ces pionniers de ce nouveau genre sachant qu'aujourdhui après bien des recherches beaucoup de personnes s'y atelent afin de le faire connaitre .

j'ai donc travaillé à mon tour la question et élaboré un modèle , je me tourne alors vers vous afin de m'aider dans cette entreprise .
J'appel aux savoir faire d'un soudeur sur tube de velo qui voudrait bien m'aider à avancer plus vite qu'avec un vélo droit.
Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Trucmaiscoeur
Accro du forum
Trucmaiscoeur


Messages : 1133
Âge : 52
Localisation : Paris 13, La Torche
VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards...
Date d'inscription : 05/04/2009

recherche un soudeur pour realisation d'un velo  Empty
MessageSujet: Re: recherche un soudeur pour realisation d'un velo    recherche un soudeur pour realisation d'un velo  EmptyLun 04 Juil 2011, 00:23

bonjour et bienvenu,
peux tu nous dire d'ou tu viens pour trouver un artisant près de chez toi
à moins de travailler par correspondance, si je peux tout souder mon atelier n'est hélas pas ambulant
Revenir en haut Aller en bas
velo zoumzouml
Nouveau / nouvelle



Messages : 3
Localisation : villeparisis (seine et marne)
VPH : en cours d'élaboration
Date d'inscription : 03/07/2011

recherche un soudeur pour realisation d'un velo  Empty
MessageSujet: Re: recherche un soudeur pour realisation d'un velo    recherche un soudeur pour realisation d'un velo  EmptyLun 04 Juil 2011, 13:33

bonjour ,merci encore à toi pour ta réponse .
Pour me trouver plus facilement , je viens de villeparisis en seine et marne au limite de la seine seine saint denis .
.
Revenir en haut Aller en bas
Scorate
**
Scorate


Messages : 102
Âge : 36
Localisation : Suisse Renens / Bassecourt
VPH : Optima Orca / Catrike 700 / TD
Date d'inscription : 29/07/2009

recherche un soudeur pour realisation d'un velo  Empty
MessageSujet: Re: recherche un soudeur pour realisation d'un velo    recherche un soudeur pour realisation d'un velo  EmptyLun 04 Juil 2011, 18:07

Je vais faire un stage chez oTmBike en septembre, ou avec lui je vais faire ma propre TD, si on fait le stage ensemble on peut beneficier d'une reduction.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe 74
Posteur d'argent
Christophe 74


Messages : 357
Âge : 59
Localisation : Neydens (en France voisine)
VPH : Bacchetta Corsa et Fend la bise
Date d'inscription : 12/06/2009

recherche un soudeur pour realisation d'un velo  Empty
MessageSujet: Re: recherche un soudeur pour realisation d'un velo    recherche un soudeur pour realisation d'un velo  EmptyLun 04 Juil 2011, 19:14

Bienvenu,Velozoumzouml
Dit moi si j'ai bien tout compris. Tu comptes faire chaque matin et chaque soir 10 km en ville à plat ventre.
Moi je crois tu auras vite besoin d'une voiture. Au mieux une ambulance, au pire un corbillard.
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

recherche un soudeur pour realisation d'un velo  Empty
MessageSujet: Re: recherche un soudeur pour realisation d'un velo    recherche un soudeur pour realisation d'un velo  EmptyLun 04 Juil 2011, 21:30

pour avoir eu la chance d'essayer le crocogil;je ne suis pas de ton avis,Christophe.
il y a moyen de rouler correctement sur le ventre ..
Revenir en haut Aller en bas
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

recherche un soudeur pour realisation d'un velo  Empty
MessageSujet: Re: recherche un soudeur pour realisation d'un velo    recherche un soudeur pour realisation d'un velo  EmptyLun 04 Juil 2011, 21:49

J'ai moi aussi essayé le Hzontal. C'est une machine intéressante. Son gros problème, c'est qu'on ne vous voit pas là dessus.









:porte:
Revenir en haut Aller en bas
Christophe 74
Posteur d'argent
Christophe 74


Messages : 357
Âge : 59
Localisation : Neydens (en France voisine)
VPH : Bacchetta Corsa et Fend la bise
Date d'inscription : 12/06/2009

recherche un soudeur pour realisation d'un velo  Empty
MessageSujet: Re: recherche un soudeur pour realisation d'un velo    recherche un soudeur pour realisation d'un velo  EmptyMar 05 Juil 2011, 07:28

Bon ben, il faut que j'essaie, mais pas en ville et après je reverrai mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
velo zoumzouml
Nouveau / nouvelle



Messages : 3
Localisation : villeparisis (seine et marne)
VPH : en cours d'élaboration
Date d'inscription : 03/07/2011

recherche un soudeur pour realisation d'un velo  Empty
MessageSujet: Re: recherche un soudeur pour realisation d'un velo    recherche un soudeur pour realisation d'un velo  EmptyMar 05 Juil 2011, 13:24

je vois que le' sujet interesse , en fait je pense faire une variante du velo de MR GIL: mon modèle sera à l' oblique , certain se sont déjà penchés sur la question ce qui permet un meilleur visiblité, et une meilleur propulsion car on emploi le principe de la position en danseuse du velo droit
Revenir en haut Aller en bas
Christophe 74
Posteur d'argent
Christophe 74


Messages : 357
Âge : 59
Localisation : Neydens (en France voisine)
VPH : Bacchetta Corsa et Fend la bise
Date d'inscription : 12/06/2009

recherche un soudeur pour realisation d'un velo  Empty
MessageSujet: Re: recherche un soudeur pour realisation d'un velo    recherche un soudeur pour realisation d'un velo  EmptyMar 05 Juil 2011, 22:29

Finalement la curiosité l'emporte. Je suivrai donc ton projet si tu choisis de le partager ici.
Je te souhaite de réussir dans ton entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche un soudeur pour realisation d'un velo  Empty
MessageSujet: Re: recherche un soudeur pour realisation d'un velo    recherche un soudeur pour realisation d'un velo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche un soudeur pour realisation d'un velo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche mini graisseur pour roue avant (de vélo hollandais) pour trike
» Recherche vélo pour une journée en Bretagne
» Recherche Vélomobile pour un congrés sur les déplacement en vélo
» vente d'un vélo artisanal , responsabilté !!
» Home trainer - Vélo couché d'appartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: