| degavroche sur Seiran SL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
degavroche ***
Messages : 141 Âge : 59 Localisation : Vétraz-Monthoux (74100) VPH : Challenge Seiran SL, Metaphrastic Randonneur Edition, Schlitter Encore Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: degavroche sur Seiran SL Jeu 07 Juil 2011, 12:17 | |
| Bonjour,
Déjà tout petit j'allais à l'école en vélo, puis au collège, au lycée etc... Aujourd'hui je vais au travail en vélo droit (très droit) parce je réserve le vélo couché pour les randonnées. Je trouve en effet assez difficile de me déplacer en ville au milieu des voitures et des feux rouges avec mon guidon USS, mes pédales SPD et le rayon de braquage de mon Seiran qui doit être de 8 ou 9. mètres. Je dois manquer d'équilibre ou de dextérité. En ville, je trouve plus facile le vélo hollandais.
Mais pour la balade, en évitant les routes à grande circulation, rien de mieux que la position couchée, on profite du paysage, et dans les Alpes ça vaut vraiment la peine de regarder les sommets! Fini le mal aux fesses, la nuque raide, les crampes dans les mains au freinage en descente, les douleurs dans les bras et dans le dos. Plus de fatigue posturale. L'effort est pur et le plaisir véritable.
J'ai acheté mon premier vélo horizontal d'occasion il y a un an et je ne regrette pas de m'être couché pour pédaler. Comme d'autres l'ont dit "essayer c'est adopter". Le vélo c'est plus respectueux de la nature que les mules en reptile! Comprenne qui peut!
Bonne route à toutes/tous Hervé |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: degavroche sur Seiran SL Jeu 07 Juil 2011, 14:31 | |
| Preum's Thomas Fersen n'a qu'à venir pédaler, déjà que le sieur Wampas s'y met. Bienvenue. |
|
| |
degavroche ***
Messages : 141 Âge : 59 Localisation : Vétraz-Monthoux (74100) VPH : Challenge Seiran SL, Metaphrastic Randonneur Edition, Schlitter Encore Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Autre enigne? Jeu 07 Juil 2011, 15:48 | |
| Merci O'leave. Je vois tu as l'esprit vif.
On me voit au début et à la fin de l'été, mais pas au milieu. Que suis-je?
|
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: degavroche sur Seiran SL Jeu 07 Juil 2011, 15:55 | |
| Bienvenue Degavroche! C'est vrai que le voyage couché, c'est le pied... |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: degavroche sur Seiran SL Jeu 07 Juil 2011, 19:30 | |
| hé hé ... Degavroche serai t'il le nouveau Christophe des énigmes ?
Bienvenu couché et sur Seiran SL, c'est vraiment le pied, et moi je l'utilise bien pour le vélotaff (2x22kms, mais je n'ai pas beaucoup de ville aussi, et un seul feu tricolore (il n'est pas toujours au rouge quand j'arrive)) |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: degavroche sur Seiran SL Jeu 07 Juil 2011, 22:25 | |
| - degavroche a écrit:
- Merci O'leave. Je vois tu as l'esprit vif.
On me voit au début et à la fin de l'été, mais pas au milieu. Que suis-je?
Esprit vif, je n'en sais rien, en revanche, coup de chance, j'ai écouté ce titre plusieurs fois. Pour la deuxième énigme je répondrais, sans grande conviction, "Equinoxe" pour rester dans la "musique". |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: degavroche sur Seiran SL Ven 08 Juil 2011, 01:38 | |
| "hé hé ..." c'est bien ma réponse à la 2eme énigme (le milieu étant le "T") ! ( au cas où ... tout le monde n'aurait pas compris ;-) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: degavroche sur Seiran SL | |
| |
|
| |
| degavroche sur Seiran SL | |
|