Jean Mi Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 82 Localisation : SAUTRON (Nantes) VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Dérailleur mystére !?!?!? Mar 19 Juil 2011, 17:46 | |
| çà devrait être dans la rubrique "Médecine"
Bob a écrit En fait, c'est même la première fois que j'ai pu passer le grand depuis que j'ai le vélo Razz !! Génial
tu étais donc en phase " plateau" longtemps et comme tu dis c'est jouissif quand on le dépasse , Génial !! je te souhaite d'y arriver à tous les coups . Pense à redescendre de temps en temps çà fait mal aux ....
genoux |
|
Bob 33 *
Messages : 49 Âge : 67 Localisation : Bazas, Gironde VPH : Trike Performer suspendu Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Dérailleur mystére !?!?!? Mar 19 Juil 2011, 23:47 | |
| - Jean Michel POILANE a écrit:
- çà devrait être dans la rubrique "Médecine"
tu étais donc en phase " plateau" longtemps et comme tu dis c'est jouissif quand on le dépasse , Génial !! je te souhaite d'y arriver à tous les coups . Pense à redescendre de temps en temps çà fait mal aux ....
genoux Que nenni ... Maintenant que je suis dessus (ce grand plateau de rêve) je le lâche plus. Poignées à tribord toute et on y va .... Non, je rigole! Mais c'est vrai que c'est jouissif comme tu dis. J'en profite à ce sujet pour passer un petit message (même si on n'est pas "au bar") à tous ceux, débutants, hésitants, perplexes, timides, etc ... qui lisent ces forums sans oser s'inscrire (j'en connais): Le mot "jouissif" n'est pas trop fort pour décrire ce que l'on découvre très vite en pratiquant le trike. N'hésitez pas (plus). Si vous le pouvez (financièrement bien sûr entre autre), lancez vous et offrez vous un plaisir incroyable, le plaisir de la liberté retrouvée, liberté faisant taire soudain les télés, les médias, les dictats en tous genres, imposés par les apparences, les "on dit", les .... autres. Liberté d'écouter enfin le silence. Et si d'aucun, nombreux, suggèrent que ce sont des vélos d'infirmes ...ma réponse à moi pourrait bien être ... oui, la cécité est un handicap. C'est pour ça que je fais du trike ... moi ... .... Comprenne ...... .. Bon, OK, je suis entrain de dérailler ... Je me tais ! |
|
Jean Mi Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 82 Localisation : SAUTRON (Nantes) VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Dérailleur mystére !?!?!? Mer 20 Juil 2011, 23:08 | |
| Non ! Bob 33
Je le remets parce que tu le dis comme personne et çà vaut bien un bis repetita :
J'en profite à ce sujet pour passer un petit message à tous ceux, débutants, hésitants, perplexes, timides, etc ... qui lisent ces forums sans oser s'inscrire (j'en connais): Le mot "jouissif" n'est pas trop fort pour décrire ce que l'on découvre très vite en pratiquant le trike. N'hésitez pas (plus). Si vous le pouvez (financièrement bien sûr entre autre), lancez vous et offrez vous un plaisir incroyable, le plaisir de la liberté retrouvée, liberté faisant taire soudain les télés, les médias, les dictats en tous genres, imposés par les apparences, les "on dit", les .... autres. Liberté d'écouter enfin le silence. Et si d'aucun, nombreux, suggèrent que ce sont des vélos d'infirmes ...ma réponse à moi pourrait bien être ... oui, la cécité est un handicap. C'est pour ça que je fais du trike ... moi ... ....
rien à rajouter |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dérailleur mystére !?!?!? | |
| |
|