marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Aménagement piste cyclable sur Grenoble Lun 01 Aoû 2011, 15:22 | |
| Je viens de voir ce matin qu'ils sont en train de nous faire une jonction pour la piste cyclable le long de l'isere pour rejoindre Voreppe amenagement d'un vieux pont et construction d'un nouveau pour enjamber les bras d'eau livraison prévue fin septembre voir plan |
|
nabla Accro du forum
Messages : 1186 Âge : 49 Localisation : grenoble VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Aménagement piste cyclable sur Grenoble Lun 01 Aoû 2011, 22:47 | |
| si cela peut racourcir mon calvaire quand tu me traine au retour du CTLM de paladru . J'y pensai encore hier en remontant de saint crepin au chalet ( 470m de d+ en 5km) apres 2 heures de courses folle dans les gorges du guil... Je me souviens encore de cette longue et dure agonie la fringale me tordant le ventre et marcel refusant de ralentir voila qui nous simplifiera l'acces au monatere de chalais.... non je déconne... |
|
Pendloup Posteur d'or
Messages : 600 Âge : 59 Localisation : 38 Bresson (France) VPH : Tandem Azub Twin, Optima Lynx, Encore, ex tandem performer Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Aménagement piste cyclable sur Grenoble Lun 30 Juil 2012, 11:47 | |
| Bonjour,
Un an après, cette portion de piste permettant de monter à Voreppe est-elle réalisée ? Je compte aller d'Echirolles à Voreppe ce soir, ça m'arrangerais.
Pendloup. |
|
Pomme d'Happy Accro du forum
Messages : 1045 Âge : 52 Localisation : 38500 Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Aménagement piste cyclable sur Grenoble Lun 30 Juil 2012, 12:56 | |
| C'est fait. |
|
Pendloup Posteur d'or
Messages : 600 Âge : 59 Localisation : 38 Bresson (France) VPH : Tandem Azub Twin, Optima Lynx, Encore, ex tandem performer Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Aménagement piste cyclable sur Grenoble Lun 30 Juil 2012, 14:08 | |
| Cool ! merci. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aménagement piste cyclable sur Grenoble | |
| |
|