lemoine_sylvain ***
Messages : 129 Âge : 48 Localisation : Arlanc livradois forez VPH : leitra; wilcat sur TW artifice, gaulomobile Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: ORNI.fr Mer 10 Aoû 2011, 14:39 | |
| Wildcat summer avec un streamer en fibre de lin et un coffre en pvc alvéolaire; orni.fr sera le nom d´une campagne de communication pour montrer des vélomobiles dans toutes les villes, qiand le temps sera plus adapté. On teste en aout pour voir le trafic généré sur cette adresse. Si quelqu´un a des idées pour trouver des riders, on est prenneur, on a déjà quelques vélomobiles. |
|
Invité Invité
| Sujet: scrapvélo... Mer 10 Aoû 2011, 14:54 | |
| - lemoine_sylvain a écrit:
- ...une campagne de communication pour montrer des vélomobiles dans toutes les villes...
Euh... Ou ils sont les vélomobiles ? |
|
lemoine_sylvain ***
Messages : 129 Âge : 48 Localisation : Arlanc livradois forez VPH : leitra; wilcat sur TW artifice, gaulomobile Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: en autres Mer 10 Aoû 2011, 15:37 | |
| regarde le lien ORNI avec un chat sauvage d´été Sinon en autres: ORNI |
|
hbourj Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 65 Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95) VPH : je n'en ai plus Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: ORNI.fr Mer 10 Aoû 2011, 16:06 | |
| - Pearly Spencer a écrit:
- lemoine_sylvain a écrit:
- ...une campagne de communication pour montrer des vélomobiles dans toutes les villes...
Euhh
Ou ils sont les vélomobiles ? Sur le site de Velovergne http://velovergne.fr/ qui fabrique une carrosserie souple et légère, montée sur un trike, avec la méthode apprise chez Leitra au Danemark. |
|
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: ORNI.fr Mer 10 Aoû 2011, 16:07 | |
| Salut Souhaites-tu te joindre à un événement Respirando l'été prochain, j'ai une opportunité, cf ici, j'ai pensé à toi et tes VM |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ORNI.fr Mer 10 Aoû 2011, 17:14 | |
| @Lemoine-Sylvain et hbourj
Merci, bien sur, j'avais vu tout cela avant de poser la question...
Donc, pour parler clairement, le terme de vélomobile n'est-il pas un peu beaucoup usurpé ?
|
|