Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: ORNI en Gironde! (M5) Mer 09 Juil 2008, 13:35 | |
| Hier, en revenant du boulot, j'étais arrêté au 1er feu de Marcheprime en venant d'Arcachon, à 17h45. J'ai vu débouler dans l'autre sens un VC . Un gars jeune, brun, sur ce qui m'a semblé être un LR M5 bleu , gros fanion jaune fluo. Inconnu au bataillon des Girondins. Comme je fais le trajet fréquement à cette heure et que je ne l'ai jamais vu, j'imagine qu'il pourrait s'agir d'un touriste de passage. Traverser Marcheprime à cette heure n'est pas trés agréable. Avant et aprés la ville, il a dû rouler à côté d'un mur de camions, de bus et de voitures: la sortie des bureaux, c'est quelque chose. Ca m'a surpris d'en voir un là et à cette heure. Pourtant, je devrais être habitué à voir des vélos couchés! Quelqu'un le reconnaît il? |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: ORNI en Gironde! (M5) Mar 15 Juil 2008, 18:45 | |
| J'ai revu le même, à la même heure, entre Mios et Sanguinet, à une heure de grande affluence dans les deux sens . Il a dû se faire pleins de copains sur la route . Pas possible! il doit adorer la compagnie des voitures. |
|