Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 ORNI en Gironde! (M5)

Aller en bas 
AuteurMessage
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15659
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

ORNI en Gironde! (M5) Empty
MessageSujet: ORNI en Gironde! (M5)   ORNI en Gironde! (M5) EmptyMer 09 Juil 2008, 13:35

Hier, en revenant du boulot, j'étais arrêté au 1er feu de Marcheprime en venant d'Arcachon, à 17h45.
J'ai vu débouler dans l'autre sens un VC Shocked . Un gars jeune, brun, sur ce qui m'a semblé être un LR M5 bleu ORNI en Gironde! (M5) Lryu4 , gros fanion jaune fluo.
Inconnu au bataillon des Girondins. Comme je fais le trajet fréquement à cette heure et que je ne l'ai jamais vu, j'imagine qu'il pourrait s'agir d'un touriste de passage. Traverser Marcheprime à cette heure n'est pas trés agréable. Avant et aprés la ville, il a dû rouler à côté d'un mur de camions, de bus et de voitures: la sortie des bureaux, c'est quelque chose. Ca m'a surpris d'en voir un là et à cette heure. Pourtant, je devrais être habitué à voir des vélos couchés!
Quelqu'un le reconnaît il?
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15659
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

ORNI en Gironde! (M5) Empty
MessageSujet: Re: ORNI en Gironde! (M5)   ORNI en Gironde! (M5) EmptyMar 15 Juil 2008, 18:45

J'ai revu le même, à la même heure, entre Mios et Sanguinet, à une heure de grande affluence dans les deux sens Shocked . Il a dû se faire pleins de copains sur la route Razz . Pas possible! il doit adorer la compagnie des voitures. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
ORNI en Gironde! (M5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ORNI.fr
» Orni, c'est REparti !
» Futur ORNI ? [Path quad de Terratrike]
» Le post des Girondins
» Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: