| tornado ou viper | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alf *
| Sujet: tornado ou viper Mer 10 Aoû 2011, 17:37 | |
| salut! ça se présice
je peux avoir un tornado
http://thebuzzhut.co.uk/outdoortoys/outdoor-toys-trike-buzz/kmx-karts.html
ou un viper d'occaz à 800 euro + port
à part le prix le choix c'est le fun d'être au ras du sol sur le tornado contre le coté tout terrain(13 cm de garde au sol contre 8 ) et les développements du viper
vos avis sont bienvenus
usage prévu : me ballader le w-end je partirai en rando l'été avec
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tornado ou viper Mer 10 Aoû 2011, 22:53 | |
| Les KMX étaient les trikes les plus inconfortables et les plus lourds avec lesquels j'ai, un peu, roulé C'était il y a 3 ans, ils ont peut-être progressé ... |
|
| |
alf *
| Sujet: Re: tornado ou viper Mer 10 Aoû 2011, 23:09 | |
| ça refroidit je pense pas que les modèles que je vise aient moins de trois ans j'attends des infos mais pour qui n'a jamais essayé tout est bon je suppose |
|
| |
StéphaneDeVannes Posteur de bronze
Messages : 335 Localisation : Vannes (56) VPH : Le Gochtial (TD maison) + Le Sanpruno (TD maison) + Le Frelon de Joel Vincent (éparpillé façon puzzle !) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: tornado ou viper Jeu 11 Aoû 2011, 08:11 | |
| Mon fiston (de presque 6 ans) roule avec le plus petit modèle. Si les modèles pour adultes sont proportionnellement aussi lourds, c'est une véritable punition à trimballer M'enfin ça a l'air solide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tornado ou viper Jeu 11 Aoû 2011, 16:20 | |
| - alf a écrit:
- me ballader le w-end je partirai en rando l'été avec
Le prix est un critère important, surtout quand on n'est pas sûr "d'accocher" Mais si on vise trop bas, il y a les risques : - qu'il y ait un rejet ou du moins qu'il ne donne pas envie - que rapidement on veuille passer à mieux - qu'il soit difficile à revendre Si tu veux faire du kart au ras du sol, il y a mieux sur bentokaz (speed) ou pour faire de la rando, ice Ce sont des "valeurs sûres" Et d'autres comme des performers qui roulent mieux que les KMX que j'ai connus |
|
| |
alf *
| Sujet: Re: tornado ou viper Jeu 11 Aoû 2011, 22:05 | |
| les vélos que tu cites sont pas dans mes prix même d'occaz si je trouve un parking je prendrai le tornado ; ça me convient pas de dépenser autant pour un vélo , peut êrte plus tard si j'ai d'autres besoins un vélo plus performant me plait a priori mais quand je vois le prix j'ai plus envie je vais me contenter d'un jouet car j'ai pas à l'esprit d'être sérieux dans le sport
quand aux avis négatif sur les kmx ils viennent rarement des utilisateurs réguliers au pire je revendrai
par contre je suis surpris , y a des écarts de prix de1 a 3 en gros dans les trikes , pour les vtt c'est 1 a 10 voir plus
j'ai vu le twbent trident à 1200 euros neuf, à défaut de parking ça serait la solution la moins chère car il est pliant
http://www.leboncoin.fr/velos/210958024.htm?ca=7_s |
|
| |
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: tornado ou viper Ven 12 Aoû 2011, 09:20 | |
| - alf a écrit:
- quand aux avis négatif sur les kmx ils viennent rarement des utilisateurs réguliers
au pire je revendrai j'ai acheté un KMX a ma fille peut motivé au cyclisme. Il ne sert qu'a son anniversaire .. les petits mecs qui font les cacous. C'est déjà un lien social pour elle, même sans faire de sport Et à tous les événements ou je l'emmène pour faire la promotion des vélos couchés J'en retient l'adage : la qualité c'est moins cher, surtout si on en attends une valeur d'usage. |
|
| |
yoclode Accro du forum
Messages : 1556 Localisation : alsace VPH : quests Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: tornado ou viper Ven 12 Aoû 2011, 19:49 | |
| - alf a écrit:
- ...quand aux avis négatif sur les kmx ils viennent rarement des utilisateurs réguliers
au pire je revendrai ... Certes, je n'ai vraiment utilisé le mien que 4 mois mais 3500km quand même (ressemble à la version tornado): iciC'est plus pour le fun (du moins mon modèle) dérapages descentes, petites ballades et autres joyeusetés chassis lourd mais pas trop solide, pas trop roulant, rouille assez rapidement...on en a pour son prix Le changement pour un optima rider d'occasion a été plus qu'agréable en bien des points je te parle même pas du passage au vélomobile |
|
| |
alf *
| Sujet: Re: tornado ou viper Ven 12 Aoû 2011, 22:16 | |
| vous finissez par m'inquiéter
en attendant j'ai mis une annonce sur bon coin qui me servira quand j'aurai un trike c'est pas moi sur la photo
http://www.leboncoin.fr/velos/225486018.htm l'annonce est sous mot clé vélo couché , comme ça les gens près de chez moi qui pensaient acheter vont peut etre me contacter si jamais je trouve un parking , j'ai déja vu des performer d'occaz a 900 euros prix qui m'irait encore
les américains peuvent acheter ça 700 euros , ça m'irait très bien
https://www.youtube.com/watch?v=sigzS91zl1o&feature=player_profilepage#t=131s
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tornado ou viper | |
| |
|
| |
| tornado ou viper | |
|