| Encore un nouveau Belge | |
|
+6BOTTY LucB Jéjon Vindwa chti brico Transformer 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Transformer Nouveau / nouvelle
Messages : 5 Âge : 57 Localisation : SPA - Belgique VPH : une occas : BOGARDI Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Encore un nouveau Belge Jeu 30 Aoû 2007, 19:07 | |
| Bonjour à tous, J’ai 40ans et j’habite la jolie région de SPA en Belgique (à quelques Kms du célèbre circuit), Après avoir fait du vtt pendant plusieurs années, quelques longues distances (bon je sais, des 80kms, c’est pas P-B-P !) et quelques courses régionales, je mis fin à cette carrière très prometteuse suite à un changement professionnel. A cause de problème de dos, je décidais de mettre un terme à ma sédentarité et à reprendre le vélo, malheureusement mon VD me provoque douleurs lombaires et cervicales après 1/4h, Une rencontre au mois de juillet avec des vélos couché à Malmédy, provoqua une réflexion et une envie de découvrir ces drôles de machines, et hop, sur le net. De site en site, et surtout sur le forum, j’appris beaucoup sur nos machines, je remercie également les personnes que j’ai contactées et qui ont été de bons conseils. Envisagent la construction de mon premier vélo, je suis tombé sur un exemplaire en vente, c’est un modèle assis, il fera certainement sourire et rire certains d’entres vous vachement bien équipés !! Mais je pense que pour faire mes armes, après quelques modifs, il sera correct !!! , d’autant plus que les enfants apprécient déjà… J’en profite pour féliciter tous les participants du P-B-P, quelque soit l’issue…… Je rêve déjà de 2011, si père Nöel a été généreux avec moi d’ici la… https://i.servimg.com/u/f16/11/52/51/80/bogard10.jpg Transformer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un nouveau Belge Jeu 30 Aoû 2007, 19:12 | |
| Bienvenue à toi,
Ben non ton VC ne fais pas rire, le principal est de se faire plaisir....c'est sur que ce n'est pas un modèle de compét, mais tu peux déjà commencer avec ce VC et dans qq temps, tu feras l'acquisition d'une occasion ou d'un neuf pour prendre encore plus de plaisir.
Tu es dans le pays d'un grand champion de la longue distance " Jejon ", donc RDV dans 4 ans au départ de PBP 2011. |
|
| |
chti brico Posteur d'argent
Messages : 485 Âge : 58 Localisation : Nord VPH : proto 26-20 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Encore un nouveau Belge Jeu 30 Aoû 2007, 21:23 | |
| Salutation.Sache que nous ne roulons pas tous sur des bijoux de compétition tout carbone.....si tu voyais mon proto ,tu serais mort de rire Bienvenu et bonnes balades |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Encore un nouveau Belge Jeu 30 Aoû 2007, 21:29 | |
| Chic, encore un nouveau (presque) voisin! Bienvenue |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Encore un nouveau Belge Jeu 30 Aoû 2007, 21:40 | |
| Chic, chic, chic ! Inscrivez-vous vite sur la mappemonde : Hainaut et Flandre orientale sont déjà derrière ; on dépassera un jour la Province d'Anvers ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un nouveau Belge Jeu 30 Aoû 2007, 22:37 | |
| Ah, heureusement que t'as prévenu, j'ai cru que la photo était tournée de 90 ° En fait, il parrait que c'est mieux pour grimper, et ds ton coin ... Bonne reprise de la vie active |
|
| |
LucB Accro du forum
Messages : 1228 Âge : 55 Localisation : Belgique, Chênée VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Encore un nouveau Belge Ven 31 Aoû 2007, 08:19 | |
| Bienvenue ici. Je pense qu'on se connait déjà par correspondance n'est ce pas? (Yves?) Ne les écoutes pas! Ce sont tous des jaloux. Ton vélo est bien sympa et je suis solidaire avec mon BikeE Bon ben c'esst pas le tout mais en route :velo1: |
|
| |
BOTTY Posteur d'argent
Messages : 489 Âge : 77 Localisation : 4140 Sprimont BELGIQUE VPH : SEIRAN SL & META 2 X 700 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Encore un nouveau Belge Ven 31 Aoû 2007, 08:41 | |
| Et un de plus ! Il serait peut être intéressant de faire une petite sortie avec tous les Liégeois et environs . Qui est partant ? |
|
| |
LucB Accro du forum
Messages : 1228 Âge : 55 Localisation : Belgique, Chênée VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Encore un nouveau Belge Ven 31 Aoû 2007, 08:43 | |
| Je le suis à condition de partir de pas trop loin de chez moi car je suis dans l'incapacité de transporter l'engin et mes petites papattes ne me permettent pas d'envisager de longues étapes de liaison. |
|
| |
Gaspard Pilier du forum
Messages : 762 Âge : 65 Localisation : Orléans VPH : Ex Lynx, ex VkHi, Méta 26/20, Speed, Vortex+ Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Encore un nouveau Belge Ven 31 Aoû 2007, 09:10 | |
| Fuis pendant qu'il est encore temps, Transformer. Retrouve le Droit chemin, celui de la contition d'avoir offensé le (Droit) vélo. Celui de la pénitence. Enfourche ta cilice et repens-toi.
Qui a pu te faire croire que sur terre on pouvait faire du vélo sans avoir mal ?
Rejoins vite le peloton des cyclistes qui courbent l'échine et le dos, comme s'ils battaient leur coulpe pour l'éternité, comme s'ils demandaient pardon au ciel qu'ils ne peuvent voir sans s'arracher les cervicales.
Remonte sur ta croix !!!
Sur ce forum tu ne rencontreras que des âmes impies qui contemplent le ciel avec béatitude, assis sur le (saint)siège sans autorisation des instances divines.
Tu ne croiseras que des âmes perdues qui se fourvoient dans une débauche de délices à longueur de kilomètres sans la moindre idée de mortification. Comme s'il avaient lavé cette exhortation primordiale : le plaisir est au bout de la souffrance" à l'eau de la transgression suprême : vivre sur terre comme au paradis !!!
Enfin, pas tout à fait sur terre.
30 cm au dessus... |
|
| |
Messages : 485 Âge : 58 Localisation : Nord VPH : proto 26-20 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Encore un nouveau Belge Ven 31 Aoû 2007, 09:14 | |
| |
|
| |
Myrddin Pilier du forum
Messages : 962 Âge : 41 Localisation : Un peu plus à l'ouest VPH : Pioneer de chez nazca Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Encore un nouveau Belge Ven 31 Aoû 2007, 09:27 | |
| |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Encore un nouveau Belge Ven 31 Aoû 2007, 10:11 | |
| |
|
| |
Amgoun Accro du forum
| Sujet: Re: Encore un nouveau Belge Ven 31 Aoû 2007, 10:59 | |
| |
|
| |
Gaspard Pilier du forum
Messages : 762 Âge : 65 Localisation : Orléans VPH : Ex Lynx, ex VkHi, Méta 26/20, Speed, Vortex+ Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Encore un nouveau Belge Ven 31 Aoû 2007, 11:08 | |
| Arrêtez tous, je suis en cure de sevrage... |
|
| |
| |
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Encore un nouveau Belge Ven 31 Aoû 2007, 12:43 | |
| - Gaspardeloire a écrit:
- [...]
- chti brico a écrit:
- BOUDIOU, fume de la népalaise,la chouette ! C'est pas possible !
Non : y bout, l'hibou... |
|
| |
laeti Accro du forum
Messages : 1195 Localisation : alpes de haute provence VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Encore un nouveau Belge Ven 31 Aoû 2007, 16:02 | |
| Bienvenu à toi sur ce forum! Laeti |
|
| |
Transformer Nouveau / nouvelle
Messages : 5 Âge : 57 Localisation : SPA - Belgique VPH : une occas : BOGARDI Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Encore un nouveau Belge Ven 31 Aoû 2007, 17:18 | |
| Merci à tous pour votre sympathie, et partant pour une ballade avec les "liégeois" Yves le "Transformer" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un nouveau Belge | |
| |
|
| |
| Encore un nouveau Belge | |
|