Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Futur nouveau adepte du VH [dan25]

Aller en bas 
+7
Lolo39
BerG
Jno33
Magnum
Vindwa
daweed
dan25
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dan25
Pilier du forum
dan25


Messages : 892
Âge : 67
Localisation : périphérie Besançon (Doubs-25)
VPH : Agenda rouge 700x451-QV+
Date d'inscription : 14/08/2011

Futur nouveau adepte du VH [dan25] Empty
MessageSujet: Futur nouveau adepte du VH [dan25]   Futur nouveau adepte du VH [dan25] EmptyDim 14 Aoû 2011, 19:04

Bonsoir,
je me présente : Daniel dans les alentours de Besançon (25), 54 ans,plusieurs année de pratique VD .Arrêt du dit vélo par suite de problèmes santé tel que : lombalgies, kyste du à la selle, etc...

depuis 3 ans je ne roule pratiquement plus, tres peu suite aux douleurs, j'ai meme revendu mon VD au printemps.Mais le vélo me manque. Et pourquoi pas un VC ?Mais alors la, quelle galere : entre les hauts, les bas, les entre les deux et les marques, bonjour !!!
Apres avoir murement réflechi, je vais choisir un mid racer. pour la marque ça sera un performer à cause de la présence d'un vendeur de cette marque à Besançon.
Maintenant lequel, j'hésite entre AGENDA 20/700C CALIPER ou AGENDA 20/26 DISC.
Que pensez vous de mon choix ?
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4714
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Futur nouveau adepte du VH [dan25] Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau adepte du VH [dan25]   Futur nouveau adepte du VH [dan25] EmptyDim 14 Aoû 2011, 19:42

les deux sont bien...tout dépend de l'usage que tu en feras

ton message a plutôt sa place dans "présentations" que "forum du matos"...

en tout cas, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5705
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Futur nouveau adepte du VH [dan25] Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau adepte du VH [dan25]   Futur nouveau adepte du VH [dan25] EmptyDim 14 Aoû 2011, 20:10

Bonjour.
Comme noté justement par Daweed, ta présentation se trouvera certainement mieux dans ce coin-ci du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Futur nouveau adepte du VH [dan25] Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau adepte du VH [dan25]   Futur nouveau adepte du VH [dan25] EmptyDim 14 Aoû 2011, 20:12

Bienvenue parmis nous. C'est sûr qu'avec cette nouvelle orientation: fini les douleurs! Futur nouveau adepte du VH [dan25] 782111
Revenir en haut Aller en bas
Jno33
Pilier du forum



Messages : 761
Âge : 62
Localisation : le haillan
VPH : aucun en ce moment
Date d'inscription : 27/03/2011

Futur nouveau adepte du VH [dan25] Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau adepte du VH [dan25]   Futur nouveau adepte du VH [dan25] EmptyDim 14 Aoû 2011, 20:54

Bienvenue. Comme toi je suis venu au VC pour le confort apres des années de VD.
J'ai un agenda 20/700c, la chose que certain lui reproche c'est son freinage mais à ce jour (1700km) je n'ai pas à m'en pleindre Futur nouveau adepte du VH [dan25] Toto2lt0

J'ai mis environ 500km pour arriver à etre à l'aise dessus et depuis c'est que du bonheur
Attention au debut par rapport à un velo droit tu vas perdre en performance, mais c'est tellemnt confortable Futur nouveau adepte du VH [dan25] Cool
Revenir en haut Aller en bas
BerG
Pilier du forum
BerG


Messages : 815
Âge : 71
Localisation : Besançon
VPH : Sokol, Strada n°72
Date d'inscription : 23/03/2007

Futur nouveau adepte du VH [dan25] Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau adepte du VH [dan25]   Futur nouveau adepte du VH [dan25] EmptyDim 14 Aoû 2011, 23:53

Bonjour et bienvenue.

Dans le coin ou pas très loin, Lolo39 et JC25 roulent en Agenda. Si le freinage du 451/700 t'inquiète, je crois qu'on peut avoir une version avec V-brake, ce qui résoud le problème.

Pour des sorties à la journée, c'est bien. Je verrais plus le modèle avec disque pour de la grosse rando, mais pour ça, il y a aussi des vélos à cadre plus costaud.
Comme on dit, les conseilleurs ne sont pas les payeurs...
Revenir en haut Aller en bas
dan25
Pilier du forum
dan25


Messages : 892
Âge : 67
Localisation : périphérie Besançon (Doubs-25)
VPH : Agenda rouge 700x451-QV+
Date d'inscription : 14/08/2011

Futur nouveau adepte du VH [dan25] Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau adepte du VH [dan25]   Futur nouveau adepte du VH [dan25] EmptyLun 15 Aoû 2011, 07:33

BerG a écrit:
Bonjour et bienvenue.

Dans le coin ou pas très loin, Lolo39 et JC25 roulent en Agenda. Si le freinage du 451/700 t'inquiète, je crois qu'on peut avoir une version avec V-brake, ce qui résoud le problème.

Pour des sorties à la journée, c'est bien. Je verrais plus le modèle avec disque pour de la grosse rando, mais pour ça, il y a aussi des vélos à cadre plus costaud.
Comme on dit, les conseilleurs ne sont pas les payeurs...

Bonjour,
je les avais repérer ces deux la (Lolo39 et JC25) et j'ai même été en contacte avec Lolo39.
j'ai vu un revendeur sur un site vers Paris qui le propose effectivement avec disques.
dans un premier temps, c'est pour faire des sorties à la journée style : cyclo-sport. J'aimerais bien par la suite faire l'eurovélo6. Mais bon, pour l'instant je vais déja à réapprendre à faire du vélo.(quand j'en aurais un)! Sad
Revenir en haut Aller en bas
dan25
Pilier du forum
dan25


Messages : 892
Âge : 67
Localisation : périphérie Besançon (Doubs-25)
VPH : Agenda rouge 700x451-QV+
Date d'inscription : 14/08/2011

Futur nouveau adepte du VH [dan25] Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau adepte du VH [dan25]   Futur nouveau adepte du VH [dan25] EmptyLun 15 Aoû 2011, 07:49

gimeno a écrit:
Bienvenue. Comme toi je suis venu au VC pour le confort apres des années de VD.
J'ai un agenda 20/700c, la chose que certain lui reproche c'est son freinage mais à ce jour (1700km) je n'ai pas à m'en pleindre Futur nouveau adepte du VH [dan25] Toto2lt0

J'ai mis environ 500km pour arriver à etre à l'aise dessus et depuis c'est que du bonheur
Attention au debut par rapport à un velo droit tu vas perdre en performance, mais c'est tellemnt confortable Futur nouveau adepte du VH [dan25] Cool

Bonjour gimeno,

j'aimerais savoir si ce vélo est "tape cul" sur route granuleuse style petite départementale.Et aussi savoir si tu as essaye l'agenda 20/26.
Sinon j'ai bien vu que les débuts n'étaient pas évidents. J'en ai loué un pendant 2 heures. Environ 40 bornes surla vélo route, tout le monde me dépassais Embarassed (j'était comme un gamin de 5 ans avec les petites roulettes!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BerG
Pilier du forum
BerG


Messages : 815
Âge : 71
Localisation : Besançon
VPH : Sokol, Strada n°72
Date d'inscription : 23/03/2007

Futur nouveau adepte du VH [dan25] Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau adepte du VH [dan25]   Futur nouveau adepte du VH [dan25] EmptyLun 15 Aoû 2011, 10:28

Prend garde au fait qu'il y a pas mal de différences d'un VC à l'autre. Quel modèle as-tu essayé au Relais Vélo : Toscana 2x700 direction dessous, ou Toscana 20x26 ?

Pour l'usage que tu indiques, le 700 avec V-brakes me paraît vraiment convenir. Disons que l'usage de ce vélo correspond assez bien aux "demi-course" d'antan. Il est un poil plus lourd que le 700 en freins route car il a une fourche en alu au lieu de carbone, afin de supporter les contraintes supplémentaires au niveau des tasseaux supportant les V-brakes. Le supplément de poids n'est pas exagéré, alors que le modèle 20x26 à freins à disques est vraiment nettement moins roulant : poids supplémentaire des 2 disques, roues 406/559 au lieu de 451/622, pneus nettement plus larges, style marathon. Le roulage doit cependant être un peu plus confortable. Le 700 avec freins route est équipé en freins tektro, acceptables sur la véloroute ou du côté de la Haute Saône, mais que tu vas trouver peu rassurants si tu vas sur la Loue, la Brême ou le Lison, où il y a quelques belles descentes, sans même parler de Champlive-Laissey ou de la côte de Beure, nos points d'accès au premier plateau.


L'Agenda n'est pas le VC qui a la direction la plus stable, très loin de là. Chez Performer, le GoalX 26x26 (suspendu, typé rando) et le HR (cyclosport) ont au contraire une direction acclamée par tous pour sa parfaite stabilité. Il faut des jambes assez longues pour ces 2 vélos si on ne veut pas d'interférences chaussure-pédale quand on braque fort. Disons, qu'on est à l'aise si on mesure un bon 1m75, EJ 82cm voire plus. Le plus confortable est le Goal X, mais la suspension pompe, pas terrible en côte. Si tu es assez grand, considère le HR comme une alternative intéressante : plus haut et bien visible dans le trafic, plus stable, deux grandes roues de taille standard ... Futur nouveau adepte du VH [dan25] Cool

Si ça va pas, tu peux aussi commander un HP speedmachine au relais vélo, vélo un peu lourd alliant confort et robustesse dans une conception germanique rigoureuse mais là, faut sortir les euros. Futur nouveau adepte du VH [dan25] Triste6 Pour celui-là tu peux contacter HP39 qui en a un.

Si ça va toujours pas , il y a un distributeur Cruzbike sur Pontarlier, mais c'est un tout autre débat.... Rolling Eyes ajout placé là juste pour semer le doute Futur nouveau adepte du VH [dan25] 4048
Revenir en haut Aller en bas
Jno33
Pilier du forum



Messages : 761
Âge : 62
Localisation : le haillan
VPH : aucun en ce moment
Date d'inscription : 27/03/2011

Futur nouveau adepte du VH [dan25] Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau adepte du VH [dan25]   Futur nouveau adepte du VH [dan25] EmptyLun 15 Aoû 2011, 11:03

Dan, je n'ai pas essayé un 20/26 donc pas de comparaison possible silent

Sinon je n'ai pas grand chose à ajouter à ce que dit BerG, c'est un velo typé cyclosport ou cyclo tourisme mais pas randonné, par contre je ne le trouve pas tape cul mais il n'est pas fait pour les chemins , il n'aime que le macadam!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 54
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Futur nouveau adepte du VH [dan25] Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau adepte du VH [dan25]   Futur nouveau adepte du VH [dan25] EmptyLun 15 Aoû 2011, 11:20

Bonjour à tous et bienvenue à Dan25,

En ce qui concerne le freinage de l'Agenda 20/700 V brake. En usage quotidien (type rando sportive), si les gommes sont régulièrement réglées ou changées, il n'y a rien à craindre et le gain en poids vis à vis d'un freinage à disque n'est pas négligeable. Si tu souhaites rouler chargé de temps en temps, il faudra alors redoubler de prudence en descente. La seule fois où mes v brake ont été mis en défaut, c'est lors d'une bonne sortie de 100 km bien arrosée, sur Besançon justement (cf parcours openrunner ''la pluvieuse''). Les patins n'étaient plus très efficaces sur les dernières descentes ... Mais c'est exceptionnel tout de même !


L'idéal serait que tu puisses essayer l'Agenda pour te rendre compte. Près de chez moi, le terrain est idéal pour faire connaissance avec ce vélo et l'essayer en montée et descente.

Je suis en congé pour encore 15 jours si tu veux passer. Tu as mes coordonnées ! Sinon, je devrais descendre avec mon vélo à Besançon vers la fin du mois ...
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6556
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Futur nouveau adepte du VH [dan25] Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau adepte du VH [dan25]   Futur nouveau adepte du VH [dan25] EmptyLun 15 Aoû 2011, 15:13

Berg joue la carte de l'humilité, mais perso je choisirais sans hésitation un SOKOL, qui devrait être dispo très prochainement sur Besançon...ou me trompé-je?

Cela dit, chez performer, à ta place j'opterais pour le HR ou le low racer en fonction de ton altitude préférée sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

Futur nouveau adepte du VH [dan25] Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau adepte du VH [dan25]   Futur nouveau adepte du VH [dan25] EmptyLun 15 Aoû 2011, 17:08

BerG a écrit:
Si tu es assez grand, considère le HR comme une alternative intéressante : plus haut et bien visible dans le trafic, plus stable, deux grandes roues de taille standard

Il n'y a pas de différence de hauteur entre l'Agenda et le HR: 1cm au niveau du siège, qui est plus couché sur le HR. Par contre la différence de hauteur de pédalier est très importante. Le HR est nettement plus typé "sportif'" par cette position sans concession. Et il envoie du gros sur le plat et en descente, et est un peu meilleur en monté que l'Agenda d'après Olivier25 (qui s'y connait).
Revenir en haut Aller en bas
dan25
Pilier du forum
dan25


Messages : 892
Âge : 67
Localisation : périphérie Besançon (Doubs-25)
VPH : Agenda rouge 700x451-QV+
Date d'inscription : 14/08/2011

Futur nouveau adepte du VH [dan25] Empty
MessageSujet: choix vélo   Futur nouveau adepte du VH [dan25] EmptyLun 15 Aoû 2011, 17:42

Bonsoir Sparv,

qaund tu dit "Il n'y a pas de différence de hauteur entre l'Agenda et le HR: 1cm au niveau du siège" de quel hr parles tu? Car sur le site performer il existe au moins 5 HR differents
Revenir en haut Aller en bas
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

Futur nouveau adepte du VH [dan25] Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau adepte du VH [dan25]   Futur nouveau adepte du VH [dan25] EmptyLun 15 Aoû 2011, 18:10

Bonne remarque! Les High Racer à roues de 559 ont un siège à 51cm, ceux à roues de 622 à 54cm, et les agenda ont un siège à 50cm d'après le site de Pulsar Cycles. Mes mesures confirment les données pour l'Agenda en 622/451 et les HR en roues de 559 ou 571.

Les différences de hauteur restent minimes.

Quand je parle de High Racer, je parle du modèle; je ne dit rien sur les Toscana ou GoalX.
Revenir en haut Aller en bas
BerG
Pilier du forum
BerG


Messages : 815
Âge : 71
Localisation : Besançon
VPH : Sokol, Strada n°72
Date d'inscription : 23/03/2007

Futur nouveau adepte du VH [dan25] Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau adepte du VH [dan25]   Futur nouveau adepte du VH [dan25] EmptyMar 16 Aoû 2011, 00:31

Merci de m'avoir corrigé, Sparv. Je pensais qu'il y avait plus de différence de hauteur que ça entre HR et Agenda.

La raison pour laquelle Dan25 demande de préciser de quel HR on parle réside dans le fait que Performer propose désormais un Toscana en 2 roues de 700C, au choix guidon dessus ou guidon dessous indirect. Le siège est bien plus relevé que sur les HR que j'ai déjà vus : le tien, Sparv, et celui de cyclochica. Pour ajouter à la confusion de Dan25, le modèle "Perfomer HR" à précisément parler, n'est plus vraiment renseigné sur le site de Performer Taïwan et le dessin est une silhouette d'Agenda en grisé.... J'ai suggéré le HR comme alternative essentiellement à cause de la direction assez frétillante de l'Agenda, même si ce dernier point ne dérange pas forcément tout le monde.

Pour faire écho à la Vipère, j'ai testé le fait que le sokol accepte des roues de 650C avec des pneus de 23, mais aussi des roues 559mm avec des pneus allant de 25 à 32mm de large, et même les slicks Kojak 35mm passent, quoique de justesse. ça fait déjà un bon choix de pneus pour le sport et la ballade en confort et sans trop de crevaisons. Par contre moyeu de 130 de large impératif devant, donc pas de roue motrice VTT standard. Il est exact qu'il y aura deux sokols en rab dont un pour le relais vélo à Bzak. Mais enfin, la demande de dan25 n'était pas orientée TD.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
dan25
Pilier du forum
dan25


Messages : 892
Âge : 67
Localisation : périphérie Besançon (Doubs-25)
VPH : Agenda rouge 700x451-QV+
Date d'inscription : 14/08/2011

Futur nouveau adepte du VH [dan25] Empty
MessageSujet: choix velo   Futur nouveau adepte du VH [dan25] EmptyMar 16 Aoû 2011, 18:50

sur le site Performer :


AENDA 20/700 : Bottom bracket height / CM 63
Seat height / CM 47

HR 26/26 : Bottom bracket height / CM 76CM
Seat height / CM 51CM

TISION 700/700 : Bottom bracket height / CM 77cm
Seat height / CM 54CM

TOSCANA : NC

Pour ce qui du TD, je vais déja me faire la jambe sur un "normal" La conduite du TD doit etre encore plus délicate
Revenir en haut Aller en bas
BerG
Pilier du forum
BerG


Messages : 815
Âge : 71
Localisation : Besançon
VPH : Sokol, Strada n°72
Date d'inscription : 23/03/2007

Futur nouveau adepte du VH [dan25] Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau adepte du VH [dan25]   Futur nouveau adepte du VH [dan25] EmptyMar 16 Aoû 2011, 22:59

Citation :
La conduite du TD doit etre encore plus délicate

Oui, les premières fois c'est sûr. Mais c'est évolutif (heureusement). Ceci dit, certains s'y mettent bien, d'autres s'adaptent moins bien ou semblent vraiment réfractaires. Question d'âge, de souplesse, de faculté d'équilibre, de conviction, de motivation, c'est selon. Sur le VC propulsion, à peu près tout le monde semble y arriver, ou du moins la quasi-totalité de ceux qui ont assez envie pour en faire l'essai et ensuite franchir le pas d'une acquisition. Mais je pense qu'il doit y avoir aussi des échecs, ceux_là ne s'attardant pas forcément sur le forum, bien entendu. Les échecs ne sont pas forcément totaux : cela peut être une simple déception de ce que ça apporte par rapport à l'investissement humain (pour l'adaptation) et financier. Finalement, c'est comme au loto : 100% de ceux qui réussissent ont essayé. Futur nouveau adepte du VH [dan25] 4048
Revenir en haut Aller en bas
dan25
Pilier du forum
dan25


Messages : 892
Âge : 67
Localisation : périphérie Besançon (Doubs-25)
VPH : Agenda rouge 700x451-QV+
Date d'inscription : 14/08/2011

Futur nouveau adepte du VH [dan25] Empty
MessageSujet: Futur nouveau adepte du VH    Futur nouveau adepte du VH [dan25] EmptyMer 17 Aoû 2011, 18:52

Bonsoir,
encore une petite question Smile
Le baron par rapport à l'agenda, est il plus polyvalent, grimpe t'il aussi bien?
Revenir en haut Aller en bas
Jno33
Pilier du forum



Messages : 761
Âge : 62
Localisation : le haillan
VPH : aucun en ce moment
Date d'inscription : 27/03/2011

Futur nouveau adepte du VH [dan25] Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau adepte du VH [dan25]   Futur nouveau adepte du VH [dan25] EmptyMer 17 Aoû 2011, 21:04

Le baron est un LR ras du sol,l roule plus vite mais monte un peu moins bien et comme tous les LR un peu plus difficile à prendre en main quand on debute, mais c'est un tres tres bon VC.
Revenir en haut Aller en bas
JC25
Posteur d'argent
JC25


Messages : 472
Âge : 67
Localisation : Besançon
VPH : Agenda Performer rouge/TD autoconstruction
Date d'inscription : 01/05/2010

Futur nouveau adepte du VH [dan25] Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau adepte du VH [dan25]   Futur nouveau adepte du VH [dan25] EmptyLun 29 Aoû 2011, 15:36

Bonjour et bienvenu.

depuis plus d'un an que j'ai acheté l'agenda je suis très satisfait j'ai seulement un peu plus de 3000 kms (manque de temps pour rouler plus malheureusement) j'ai mis des sacoches latérales de 10 l pour des sorties à la journée allant de 60 à 130 kms je n'étais pas du tout cycliste avant, la prise en main ne m'a pas posé problème j'avais loué quelques fois le toscana 2x26 au relais vélo, les 5 premières minutes j'ai failli terminer dans le Doubs et ensuite que du bonheur et surtout pas de douleur


[img]Futur nouveau adepte du VH [dan25] Image_url (ctrl+p)[/img]
Revenir en haut Aller en bas
JC25
Posteur d'argent
JC25


Messages : 472
Âge : 67
Localisation : Besançon
VPH : Agenda Performer rouge/TD autoconstruction
Date d'inscription : 01/05/2010

Futur nouveau adepte du VH [dan25] Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau adepte du VH [dan25]   Futur nouveau adepte du VH [dan25] EmptyLun 29 Aoû 2011, 21:54

Voici la photo de l'agenda, je voulais l’inséré dans le message précédent mais ça n'a pas fonctionné.
Futur nouveau adepte du VH [dan25] Trike_14
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 54
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Futur nouveau adepte du VH [dan25] Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau adepte du VH [dan25]   Futur nouveau adepte du VH [dan25] EmptyLun 29 Aoû 2011, 22:47

Salut,

@JC25

Dan25 sait à quoi ressemble ton Agenda car je lui ai fait essayer le mien samedi à Besançon ! Very Happy

Je lui laisse donner ses impressions...
Revenir en haut Aller en bas
dan25
Pilier du forum
dan25


Messages : 892
Âge : 67
Localisation : périphérie Besançon (Doubs-25)
VPH : Agenda rouge 700x451-QV+
Date d'inscription : 14/08/2011

Futur nouveau adepte du VH [dan25] Empty
MessageSujet: Futur nouveau adepte du VH   Futur nouveau adepte du VH [dan25] EmptyMar 30 Aoû 2011, 21:03

Citation :
"Je lui laisse donner ses impressions..."

Bonsoir et merci à tous pour les réponses apportées et particulièrement à Lolo39 qui ma permis d'essayer son agenda.
Les impressions : plutôt bonnes, du coup je viens, ce soir même de commander (au relais vélo à Besançon) l'agenda 20/700 caliper avec frein disque à l'avant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 54
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Futur nouveau adepte du VH [dan25] Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau adepte du VH [dan25]   Futur nouveau adepte du VH [dan25] EmptyMar 30 Aoû 2011, 22:48

Félicitations et bienvenue au club !

Au plaisir de rouler avec toi.

Futur nouveau adepte du VH [dan25] Toto2lt0 Futur nouveau adepte du VH [dan25] Smsmily Futur nouveau adepte du VH [dan25] Toto2lt0 Futur nouveau adepte du VH [dan25] Zoxmiley Futur nouveau adepte du VH [dan25] Lryu4 Futur nouveau adepte du VH [dan25] Toto2lt0 Futur nouveau adepte du VH [dan25] Bicycle5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur nouveau adepte du VH [dan25] Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau adepte du VH [dan25]   Futur nouveau adepte du VH [dan25] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur nouveau adepte du VH [dan25]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau futur-potentiel bentrideur sur Grenoble ;-)
» Grand Pierre, futur adepte dans le 30
» [Tchobec] Futur nouvel adepte, enfin j'espère !!
» Futur nouveau vélotafeur VH
» [fufu1400] Nouveau futur vélomobilste en Ariege

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: