Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 [fufu1400] Nouveau futur vélomobilste en Ariege

Aller en bas 
+4
PP11
maTTaw
Lechattom
fufu1400
8 participants
AuteurMessage
fufu1400
*
fufu1400


Messages : 59
Âge : 42
Localisation : Daumazan sur Arize 09
VPH : Milan GT MK2
Date d'inscription : 01/06/2024

[fufu1400] Nouveau futur vélomobilste en Ariege Empty
MessageSujet: [fufu1400] Nouveau futur vélomobilste en Ariege   [fufu1400] Nouveau futur vélomobilste en Ariege EmptyDim 02 Juin 2024, 11:20

Bonjour, je m'appelle Anthony, j'ai 42 ans et je suis en Ariège.
Je fais du DH depuis une vingtaine d'années, et aujourd'hui, force est de constater qu'il faut que je passe à autre chose.
Les cascades et chutes accumulées au fils des années m'ont apportées une belles prothèse discale ainsi que des problèmes aux hanches et autres douleurs un peu partout.
Alors bon, il faut savoir tourner la page!
Je vadrouillais sur Youtube lorsque je suis tombé sur la vidéo de présentation du bulk faite par David, Daweed sur le forum.
Et là, je me dis :" mais qu'est ce que c'est que ce missile diabolique !". C'est le déclic, il me faut un vélomobile.
Je regarde donc toutes les vidéos de vélomobiles françaises, puis en anglais, et finalement je trouve qu'il n'y en a pas assez.
Je m'inscrit sur le forum, je parts direct à la rubrique vélomobile et je m' empreigne de cette culture vélomobile.  
Cet engin est génial, tu peux faire de la performance, voyager, rouler sous la pluie sans être Bob l'éponge...
Neuf, ça coûte une burne, alors on écume les occases, mais ça ne court pas les rues.
Normalement, à moins d'un problème quelconque, je devrais racheter le milan de Mr Duss sur ce forum.