Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 Le post des Girondins

Aller en bas 
+48
aldo
Magnum
pypat
Marcoz
Lolorizon
cyrille
gajac
sleibt
peyo47
fabien
RV33
rasleboldeceblog
ferias77
Sparv
gene82
M
Pat16
RAZMOKETE
biroulet
Vindwa
hbourj
Clément
jyves
lorenzo
Bob 33
Ralevy
marcel
trikie
Pomme d'Happy
Jean Mi
detrike
BerG
l'auvergnat
ly masse
Jno33
Papy volant
christelle
siliconmollet
Arthur
Zythum
Pimprenelle
Dolmen
bartrik
aime-aile33
O'Leave
Zwoofff
Kapello
Didier33
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1840
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 8 EmptyMar 13 Sep 2011, 20:11

oyez braves gens.
Ce jeudi, sur une proposition du sieur Clément, tout juste rentré d'une semaine de vacance (sous les cieux ibères), il y a une balade départ de chez moi à 9 h 30, sans le petit Paul qui sera chez la Nounou.
Restau (Tan than à Sainte Foy la Grande, pourquoi pas) à midi, où Christelle nous rejoindra en nauto.

Viendez nombreux, inscrivez vous.
Et chez moi, c'est
4 rue Lacroix
33350 Pujols
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Posteur d'argent
Clément


Messages : 423
Âge : 54
Localisation : 33230 coutras
VPH : Tracassin (auto construction)
Date d'inscription : 16/09/2007

Le post des Girondins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 8 EmptyMar 13 Sep 2011, 21:03

bisous a tous et toutes ... éffèctivement une jolie petite balade a prevoir , Le post des Girondins - Page 8 782111
et pour se samedi je partirais de chez moi pour manger quelques bonne frittes bien grasse a Arcachon
(départ de chez moi se qui fera une bonne petite balade de 90 kilometres) s'il y a des volontaire...


Ps : pour notre maitre cappelo , n"oublie pas les calles nauto-matique
et pourais tu me donner l'adresse du restau pour le "Global Position S...." de ma princesse , d'avence merci


Revenir en haut Aller en bas
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 95
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

Le post des Girondins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 8 EmptyMar 13 Sep 2011, 22:52

OK pour jeudi chez Kapello et le déjeuner chez Tran Tanh
Je préviens Gérard et le prends éventuellement au passage.

Merci Aime-Aile pour les photos que j'ai pu regarder

La météo était si bonne pour aujourd'hui que je suis allé grimper l'Aubisque côté Laruns.
Montée en 5 heures (8h30 - 13h30) à 3,4 km/h de moyenne roulée.
Descente en 31 minutes avec pointe à 62 km/h.
Un temps superbe toute la journée et que l'omelette au sommet était bonne
(et la bière... et la bière!!! de la Leffe, pas de la Kro)
J'ai quand même fait 512 km en voiture pour ces 32 km de vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 8 EmptyMer 14 Sep 2011, 08:39

Rhââ! J'ai loupé l'Aubiiiisque! Tant pis Sad pale Le post des Girondins - Page 8 Triste6 Le post des Girondins - Page 8 Pas-ma-f

Autrement, c'est toqué pour la balade jeudi dans le beau pays de Kapello.
Spoiler:

Pour samedi, ça me tente aussi, mais il faut que je voie avec le premier ministre Le post des Girondins - Page 8 Slove elle voudra peut-être venir aussi...


Dernière édition par Didier33 le Mer 14 Sep 2011, 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Posteur d'argent
Clément


Messages : 423
Âge : 54
Localisation : 33230 coutras
VPH : Tracassin (auto construction)
Date d'inscription : 16/09/2007

Le post des Girondins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 8 EmptyMer 14 Sep 2011, 08:57

Super Le post des Girondins - Page 8 782111
Je passerais devant chez toi samedi matin vers 9h...
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1840
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 8 Empty
MessageSujet: ah que   Le post des Girondins - Page 8 EmptyMer 14 Sep 2011, 10:22

Pour ceuses que zont un gépéesse, les restau, c'est Tan Thanh, 52 rue Victor Hugo, 33220 Sainte Foy la Grande.
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Posteur d'argent
Clément


Messages : 423
Âge : 54
Localisation : 33230 coutras
VPH : Tracassin (auto construction)
Date d'inscription : 16/09/2007

Le post des Girondins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 8 EmptyMer 14 Sep 2011, 20:07

Message bien reçu. G.P.Aisse programmée. A demain 
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2710
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 8 EmptyMer 14 Sep 2011, 22:18

J'ai bien noté que Trikie a fait sa grimpette.
Les Toulousains battent en retraite ?
La pluie : je ferai avec ; je suis partant.
Ce ne sera pas pire que la montée d'il y a 2 ans
Bon, on se la fait cette montée de l'Aubisque Samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

Le post des Girondins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 8 EmptyJeu 15 Sep 2011, 00:39

Dolmen

Continue à faire des vers , c'est bien ! et çà change ... Le post des Girondins - Page 8 782111
Ne prends pas de vermifuge
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2710
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 8 EmptyVen 16 Sep 2011, 18:24

Salut J-M,
C'est involontaire, sinon, j'aurais accordé le nombre de pieds ; bien vu quand même.
Ohé, les Girondins !, envoyez moi un SMS ou mess sur mon portable si vous allez à l'Aubisque sinon je ferai un autre col au départ d'Oloron si je suis seul.
Bon WE...
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4465
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le post des Girondins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 8 EmptyVen 16 Sep 2011, 18:33

Salut,
Je ne monterai pas de cols ce week end.
Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 8 EmptyVen 16 Sep 2011, 18:39

Dolmen a écrit:
J'ai bien noté que Trikie a fait sa grimpette.
Les Toulousains battent en retraite ?
La pluie : je ferai avec ; je suis partant.
Ce ne sera pas pire que la montée d'il y a 2 ans
Bon, on se la fait cette montée de l'Aubisque Samedi ?
Euh, là c'est un peu short. C'est vrai que le temps prévu n'est pas terrible.
Demain, je vais à la rencontre de Thomas31, quelque part entre Biscarrosse et la dune du Pyla. Il m'a téléphoné en début d'aprés midi, c'est tout neuf.
J'y vais avec l'ami Clément car nous avions prévu d'aller par là, justement.
Comme l'aller retour depuis chez lui ferait trop long en trike, on raccourcira avec le kangoo depuis chez moi.
L'essentiel est d'accompagner nos vacanciers et de passer un peu de bon temps...

Amuse toi bien aussi, Jean-Louis!
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 8 EmptySam 17 Sep 2011, 19:33

Bon, je vous fais un groupir.

Jeudi 15 septembre:

First, (primero, si vous préférez) la balade dans l'entre deux mers, avec l'ami Kapello et, en guest stars, Trikie, Clément et Cristelle (Cristelle au resto seulement, mais quand même) et quelques membres du club de Trikie :Gérard, Nicole, Jacques ainsi, évidement, que moi-même-je...
Beau temps, avec des nuages et presque quelques gouttes parfois. De beaux villages traversés. Un café pris le matin sur une terrasse surplombant un paysage qu'on pouvait lire, paraît il, selon Kapello (Vu la taille du paysage, ce n'était pas une édition de poche Laughing )
Petit resto à Sainte Foy la grande, et retour chez Kapello, où le petit Paul nous a rejoint pour nous faire son show.
Bon, il y a quelques trous dans mon compte rendu, mais c'est pour que les autres puissent les remplir...
Quelques photos là, ou ici, si vous préférez, c'est pareil...

Samedi 17 septembre:

Nous devions faire une balade vers Arcachon, Clément et moi, afin de nous goinfrer déguster des frites ( ce qui est une raison comme une autre, plutôt meilleure que de recevoir des coups de pieds au Le post des Girondins - Page 8 Ha )
Moralité, nous sommes allés à la rencontre de Thomas 31 et de Marie, sa charmante compagne, qui m'ont contacté sur ces entrefaites et sur mon téléphone. Je leur avais dit de le faire lorsque leurs trikes les amèneraient par ici.
Nous nous sommes rejoints en face du fameux camping des flots bleus, où a été tourné un navet chef d'oeuvre du cinéma Français. J'ai fait le guide jusque vers Facture, avec escale pique-nique au port du Teich, à travers des chemins connus de moi seul... Dés lors, ils étaient sur la piste pour le Nord du Bassin.
Bon, là aussi il y a des trous, car c'est un résumé succinct. Il y a aussi des photos ici
Clément m'a dit qu'il postera une petite vidéo prise avec son bôh smarphone (Si,si, il l'a dit, j'y étais...)

Bon, je vous laisse, j'ai une bière qui m'attend, vous savez ce que c'est... (Sept heures et demies, c'est l'heure du demi Le post des Girondins - Page 8 4048 )


Dernière édition par Didier33 le Lun 19 Sep 2011, 08:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jno33
Pilier du forum



Messages : 761
Âge : 62
Localisation : le haillan
VPH : aucun en ce moment
Date d'inscription : 27/03/2011

Le post des Girondins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 8 EmptyDim 18 Sep 2011, 21:31

J'ai doublé cet apres midi Thomas et Marie, en rentrant de Hourtin, entre Saumos et Ste Helene ils allaient vers Bordeaux avec etape camping au Lac.
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Posteur d'argent
Clément


Messages : 423
Âge : 54
Localisation : 33230 coutras
VPH : Tracassin (auto construction)
Date d'inscription : 16/09/2007

Le post des Girondins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 8 EmptyLun 19 Sep 2011, 22:00

Bonsoir a tous et toutes , ça faisait bien longtemps ,
voici une nouvelle vidéo : à la rencontre de Thomas31 et Marie ....

https://www.dailymotion.com/video/xl5tsn_rencontrer_sport

D'autre part , ma petite colombe aimerait bien faire une petite promenade a vélo avec nous
(je lui passerais mon tryke et je prendrais mon lynxx ou mon tracassin)
je pense que pour une premiere ce serais bien de faire 20 ou 25 kilometres sur du plat
Didier m'a déja dit que pour les deux weck-end prochains il ne pouvait pas
que penseriez vous de faire ça le dimanche 9 octobre ?
j'avais pensé que nous aurions pu nous retrouver au parking de créon et faire un petit bout de cette tres belle piste ...

d'autres lieux ou une autre date vous semblerais plus pratique ?......

PS: un grand merci a maitre cappelo pour les pédales automatiques , aucunes douleurs , je paine a dégraffer le pied gauche mais comme c'est sur un tryke
je doit juste faire gaffe de ne pas trop serrer les lacets car les fourmillements dans les orteils c'est vraiment pas terrible

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 8 EmptyMar 20 Sep 2011, 09:26

Une nouvelle vidéo de Clément Le post des Girondins - Page 8 Cool
Spoiler:
Bon, Créon c'est très bien mais c'est à 56 km de chez moi. C'est une très jolie piste, mais sur laquelle on crève souvent à cause des silex et des épines d'acacias. Juste pour une initiation de Christelle, sur 20 km, celle de Mios-Bazas serait plus près, de chez toi aussi.
Autrement, s'il y a une majorité qui préfère la piste de Créon, c'est pas bien grave, je viendrai quand même...

Aujourd'hui, je mets la dernière main au montage du Bionx, notre libérateur. Je n'ai plus que le capteur de freinage, les câbles et le réglage de la console à finir, autant dire rien en comparaison du reste...
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4465
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le post des Girondins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 8 EmptyMar 20 Sep 2011, 10:44

Clément a écrit:

d'autres lieux ou une autre date vous semblerais plus pratique ?......

Salut,

Nous ferons la cyclo-vendanges ce dimanche: 25 km pas trop vite vers Blanquefort. S'il y a des amateurs, voir ici. Je ne sais pas si je m'y rends en vélo ou en voiture compte tenu des horaires de départ et du temps nécessaire à la préparation matinale des enfants ;-).
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 60
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

Le post des Girondins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 8 EmptyMar 20 Sep 2011, 11:34

Pour la cyclo-vendanges, certificat médical de moins de 3 mois, donc ce sera sans moi (marre de toutes ces ouvertures de parapluie qu'impose nôtre monde "moderne").

Pour la piste Roger Lapebie je n'ai jamais crevé dessus Shocked et pourtant je la pratique souvent.

Perso, je n'aurais pas choisi Créon comme point de départ (et donc de retour), car c'est tout simplement un des points le plus haut de la piste donc à l'aller ça descendra et au retour ça montera forcément (certes 1 à 2 % mais quand la fatigue s'installe ça se sent et, en retour de longue ballade, l'arrivée sur Créon est un vrai soulagement car je sais qu'après soit c'est plat soit ça descend jusqu'à Bordeaux Cool ).

Bref, un départ de Latresne pour aller vers Créon me parait plus judicieux et ça rapprocherait Didier33 (qui pourrait venir à vélo Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Le post des Girondins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 8 EmptyMar 20 Sep 2011, 11:51

sauf que dans le bas vers Latresne c'est tellement pourri que ça tape un peu... quand on passe sur les racines... dans ce cas je vous conseille un départ de la gare de Citon, c'est en bas un peu avant Latresne et vous évitez les racines... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 60
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

Le post des Girondins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 8 EmptyMar 20 Sep 2011, 12:05

C'est vrai que j'avais oublié ce "détail" (bah oui, suspension, gros pneus ...)

C'est ici dont tu parles ? Citon
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 8 EmptyMar 20 Sep 2011, 12:12

Citation :
Pour la piste Roger Lapebie je n'ai jamais crevé dessus Shocked et pourtant je la pratique souvent.

Ouais, mais tu n'as ces marathon racer de m... pale Le post des Girondins - Page 8 Grr Quand je les ai changés, ils étaient constellés de trous; de vraies passoires.
Avec Laurence, on a crevé un jour à quelques minutes d'intervalle. Maintenant, elle a un marathon plus à l'arrière et deux marathon simples à l'avant: ça devrait aller mieux. Moi j'ai des BA. C'est un petit poil plus résistant que les racers.
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Le post des Girondins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 8 EmptyMar 20 Sep 2011, 12:14

oui c'est ça, mais waouuuu que c'est impressionnant le décalage entre les photos de Google map et la réalité d'aujourd'hui.
Maintenant à la place de ce tas d'arbustes, il y a une superbe bâtisse,( l'ancienne gare qui se trouve sous les feuilles) transformée en chambre d'hôte...
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Le post des Girondins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 8 EmptyMar 20 Sep 2011, 12:21

vrai aussi pour les Marathon racer... ce qui est étonnant c'est que j'ai j'ai rouler partout avec les Kojak à l'avant du speed et j'ai jamais crevé... pourtant ils paraissent plus fins...
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4465
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le post des Girondins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 8 EmptyMar 20 Sep 2011, 14:14

Zythum a écrit:
Pour la cyclo-vendanges, certificat médical de moins de 3 mois, donc ce sera sans moi (marre de toutes ces ouvertures de parapluie qu'impose nôtre monde "moderne").
D'accord avec toi sur la chiantitude du parapluie, en revanche, je n'ai pas vu de demande de certificat sur le 25 km.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Le post des Girondins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 8 EmptyMar 20 Sep 2011, 14:23

c'est une logique de la pyramide...
Il y a de plus en plus de gens qui ne prennent pas leur responsabilité et dès qu'ils ont un tit bobo, parce que telle ou telle chose les aura fait tombé (même une faute de pilotage ou d'imprudence de leur part) ce sera de la faute de l'organisateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Contenu sponsorisé





Le post des Girondins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Girondins
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: