| Le post des Girondins | |
|
+48aldo Magnum pypat Marcoz Lolorizon cyrille gajac sleibt peyo47 fabien RV33 rasleboldeceblog ferias77 Sparv gene82 M Pat16 RAZMOKETE biroulet Vindwa hbourj Clément jyves lorenzo Bob 33 Ralevy marcel trikie Pomme d'Happy Jean Mi detrike BerG l'auvergnat ly masse Jno33 Papy volant christelle siliconmollet Arthur Zythum Pimprenelle Dolmen bartrik aime-aile33 O'Leave Zwoofff Kapello Didier33 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clément Posteur d'argent
Messages : 423 Âge : 54 Localisation : 33230 coutras VPH : Tracassin (auto construction) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mar 20 Sep 2011, 22:32 | |
| Ok pour la piste de Mios-Bazas, j'en ai un tres bon souvenir aussi... On se retrouverais ou et a quelle heure? D'autres volontaire? dimanche 9 octobre se serais bon? Bonne soirée... |
|
| |
Bob 33 *
Messages : 49 Âge : 67 Localisation : Bazas, Gironde VPH : Trike Performer suspendu Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 21 Sep 2011, 17:08 | |
| - Clément a écrit:
- Ok pour la piste de Mios-Bazas, j'en ai un tres bon souvenir aussi... On se retrouverais ou et a quelle heure?
D'autres volontaire? dimanche 9 octobre se serais bon? Bonne soirée... Salut à tous (et toutes bien sûr) Ca pourrait bien m'intéresser, histoire de faire connaissance, selon le parcours. La piste susdite est un de mes terrains de jeu Ca dépendra aussi du planning de Madame (qui travaille certains WE ). Je "suis" les avancées dans la discussion. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 21 Sep 2011, 22:34 | |
| Le trike de Laurence est équipé de son Bionx! Le pousse Minette va finir au musée (pour toujours, j'espère...)
Tous les détails sont là... |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 24 Sep 2011, 18:02 | |
| |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Lun 26 Sep 2011, 22:10 | |
| Moi aussi je suis désolé pour le retard...de ma vidéo... Je viens de la terminer. Elle sera en ligne demain matin, promis. Ta vidéo est très sympa Jean-Louis, comme toujours. Merci encore de nous avoir guidé dans le beau pays de l'entre deux mers. Je crois que je vais venir y rouler de plus en plus, sur deux ou trois roues... Cette sortie restera une perle qui en rejoindra beaucoup d'autres, j'espère, sur le collier que je viens de commencer. Il y aura la sortie du chasselas, dont je vais monter la vidéo, et celle de Vendée, de VélorizoSologne, etc... |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mar 27 Sep 2011, 11:06 | |
| Vieux motard que jamais, voici la dernière production Girondine, en avant première mondiale, rien que pour vous, grands gâtés, va! Il me reste à faire celle du chasselas... |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mar 27 Sep 2011, 21:27 | |
| Y'a pas à dire, on a vraiment de bons cinéastes, réalisateurs, metteurs en scènes, et organisateurs en Gironde ! bravo à vous pour vos réalisations qui nous rappellent plein de si bons moments !
Dernière édition par aime-aile33 le Mar 27 Sep 2011, 22:51, édité 1 fois |
|
| |
Jno33 Pilier du forum
Messages : 761 Âge : 62 Localisation : le haillan VPH : aucun en ce moment Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mar 27 Sep 2011, 21:43 | |
| +1 Et avec un peu de retard merci à Dolmen d'avoir organisé cette agreable sortie qui m'aura permis de mettre un visage sur des pseudos |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 02 Oct 2011, 15:34 | |
| Salut Gimeno, Je pense que tu étais sur la rando de Bègles ce matin, j'allais m'inscrire quand je t'ai croisé. J'ai fait ensuite le 50 km, je pensais te voir à l'arrivée... je suis parti presque aussitôt car je rentrais également à vélo. Ce sera pour la prochaine fois...
|
|
| |
Jno33 Pilier du forum
Messages : 761 Âge : 62 Localisation : le haillan VPH : aucun en ce moment Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 02 Oct 2011, 16:51 | |
| J'ai fait le 75 et je suis arrivé vers 12h15, j'ai fait du 24 de moyenne c'est mon reccord à ce jour(meme si c'est minable je suis content) . Les prochaines sorties ufolep tombent mal pour moi. On se reverra de toute maniere un de ces jours. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Lun 03 Oct 2011, 16:21 | |
| - Clément a écrit:
- Ok pour la piste de Mios-Bazas, j'en ai un tres bon souvenir aussi... On se retrouverais ou et a quelle heure?
D'autres volontaire? dimanche 9 octobre se serais bon? Bonne soirée... Ca tient toujours? Matin? Après midi? A quelle heure? (et ne réponds pas "comme vous voulez" Ceusses qui voudront venir s'adapteront j'imagine...) |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Lun 03 Oct 2011, 16:30 | |
| Coucou, Partant le matin because l'après-midi c'est sieste ... des enfants, pas moi bien sur ;-). En parlant des enfants, j'en prendrai un, donc je me rendrai à Mios en voiture (rhoo le vilain prétexte). Si certains veulent co-voiturer dans mon carrosse bientôt de collection, bienvenue. |
|
| |
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mar 04 Oct 2011, 20:30 | |
| Sinon pour samedi, un autre bout de la même piste cyclable, de Belin Beliet à Hostens avec pique-nique au bord du lac. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mar 04 Oct 2011, 22:14 | |
| Sauf erreur de ma part, Clément travaille le samedi... |
|
| |
| |
| |
Clément Posteur d'argent
Messages : 423 Âge : 54 Localisation : 33230 coutras VPH : Tracassin (auto construction) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 05 Oct 2011, 07:09 | |
| Malheureusement pour samedi c'est pas possible... Pour dimanche j'avais pensé qu'on pourais se retrouver a 9H30 il me faudrais l'adresse ou on se retrouverais pour le GPS car sa fait depuis notre derniere balade que je ne suis pas retourné la-bas A dimanche messieurs ! |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 05 Oct 2011, 15:17 | |
| Les explications du 16 Novembre 2007, 11:58, ça nous rajeuni pas ;-) - Didier33 a écrit:
Avec Clément nous sommes convenus de faire une petite balade ( une vingtaine de bornes, plus ou moins, en fonction de la possibilité de Clément à ce moment là). Rythme balade tranquille, juste histoire de prendre l'air et de faire connaissance. Lieu de départ : la piste cyclable depuis Mios, dimanche à 14h (14h30 pour tenir compte du "quart d'heure Girondin") Depuis l'A660 direction Arcachon deux solutions:
sortie n°1 direction Mios - rouler tout droit jusqu'au stop dans Mios et tourner à droite vers le feu - Au feu, tourner à gauche et suivre les indications ci-dessous (aprés le feu c'est pareil).
sortie N°2 direction Mios-Salles. Entrer dans Mios - rouler tout droit jusqu'au feu - tourner à droite direction Biscarrosse - tourner à gauche juste aprés avoir dépassé le croisement avec la piste cyclable, avant le pont sur l'Eyre- Se garer à proximité : parking sommaire sous des arbres prés de la piste et d'une résidence.
Si vous êtes partant, se faire connaitre sur ce post et, éventuellement, me contacter par MP pour coordonnées téléphoniques
Ma première sortie de groupe en VC Cette année, c'est tout pareil sauf que c'est dimanche à 9h30. Clément, si j’ai bien suivi, et bien cherché sur golgote maps, en allant à l’adresse suivante, tu seras sur place. 1, Rue des Acacias 33380 Mios Prends le tracassin, ça fera de bons souvenirs pour Didier ;-). à Dimanche. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 05 Oct 2011, 16:10 | |
| Je l'avais oublié ce message... Comme quoi, à l'époque, je faisais les choses bien, déjà... - Spoiler:
Le chevilles qui enflent? Pas du tout! Pourquoi cette question?
|
|
| |
hbourj Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 65 Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95) VPH : je n'en ai plus Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le post des Girondins Jeu 06 Oct 2011, 00:50 | |
| Pas loin de la Gironde : Du dimanche 23 octobre au vendredi 28 octobre, je serai en vacances à Bourcefranc le Chapus, dernier village avant le pont de l'ile d'Oléron. S'il y en a que ça intéresse de rouler paisiblement en compagnie d'un vélomobile. |
|
| |
Dolmen Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Jeu 06 Oct 2011, 18:16 | |
| Salut hbourj, Merci pour l'invitation, ce ne sera pas pour moi, je réserve les déplacements pour VélorizonSologne et d'autres Girondins y seront également. Essaie sur le post des pantoufles, ils seront pas loin de toi. A un de ces jours, j'aurais bien voulu voir ton Alleweder de + près. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Jeu 06 Oct 2011, 21:13 | |
| +1 tout pareil Quand tu descendras plus bas, ce sera différent. C'est normal que tu t'arrêtes d'abord chez les pantoufles: Faut s'acclimater avant d'aller plus au Sud |
|
| |
hbourj Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 65 Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95) VPH : je n'en ai plus Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le post des Girondins Jeu 06 Oct 2011, 21:53 | |
| - Didier33 a écrit:
- +1 tout pareil
Quand tu descendras plus bas, ce sera différent. C'est normal que tu t'arrêtes d'abord chez les pantoufles: Faut s'acclimater avant d'aller plus au Sud Ne t'inquiète pas, étant né à Agen, je suis tout à fait acclimaté. En fait il va falloir que je m'adapte au climat pourri et aux routes trop plates de la côte... Pour lesquels le vélomobile est idéal. |
|
| |
Jno33 Pilier du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 07 Oct 2011, 18:00 | |
| Dimanche je vais peut etre venir (en velo :lrfanion:depius chez moi) mais je ne serais pas arrivé pour 9h30 Dans quelle direction allez vous partir que je puisses vous rejoindre. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 07 Oct 2011, 19:02 | |
| C'est surtout Clément et son épouse qui choisiront, mais je ne pense pas me tromper en disant que nous irons plutôt vers Salles: La piste est plus facile pour une débutante comme Christelle. Ca me paraît le plus naturel. |
|
| |
Bob 33 *
Messages : 49 Âge : 67 Localisation : Bazas, Gironde VPH : Trike Performer suspendu Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 08 Oct 2011, 08:15 | |
| Je serai sur la piste, mais comme je pars de ma tanière (Bazas), ça me fera un peu loin ! A moins de partir cette nuit ?!?!?! La rencontre sera donc pour une prochaine fois. Bonne balade. Si c'est comme ce matin, on aura beau temps (frais) sous les pins. Pour l'heure, je file sur la piste du canal de la Garonne. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des Girondins | |
| |
|
| |
| Le post des Girondins | |
|