Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

 

 Le post des Girondins

Aller en bas 
+48
aldo
Magnum
pypat
Marcoz
Lolorizon
cyrille
gajac
sleibt
peyo47
fabien
RV33
rasleboldeceblog
ferias77
Sparv
gene82
M
Pat16
RAZMOKETE
biroulet
Vindwa
hbourj
Clément
jyves
lorenzo
Bob 33
Ralevy
marcel
trikie
Pomme d'Happy
Jean Mi
detrike
BerG
l'auvergnat
ly masse
Jno33
Papy volant
christelle
siliconmollet
Arthur
Zythum
Pimprenelle
Dolmen
bartrik
aime-aile33
O'Leave
Zwoofff
Kapello
Didier33
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

d atelier - Le post des Girondins - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 24 EmptyJeu 31 Mai 2012, 08:07

kicetiti le Girondin qui vend le Streemachine sur Bentokaz? scratch
avec une belle interview de Dolmen sur la 3e vidéo de son site à la 6:10mn d atelier - Le post des Girondins - Page 24 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 24 EmptyJeu 31 Mai 2012, 09:02

Connais pas. C'est dommage, il ferait bien dans le tableau de famille des Girondins du forum.
Revenir en haut Aller en bas
RV33
Posteur de bronze
RV33


Messages : 268
Âge : 69
Localisation : Soulac : eysines
VPH : azub tricon et tifly
Date d'inscription : 03/04/2012

d atelier - Le post des Girondins - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 24 EmptyJeu 31 Mai 2012, 09:12

Didier33 a écrit:
Connais pas. C'est dommage, il ferait bien dans le tableau de famille des Girondins du forum.
bonjour Didier stp peux tu me donner ton avis sur l'annonce bentokaz 3312 pas expensive et pour ma femme pourquoi pas? merci hervé
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 24 EmptyJeu 31 Mai 2012, 11:13

RV33 a écrit:
Didier33 a écrit:
Connais pas. C'est dommage, il ferait bien dans le tableau de famille des Girondins du forum.
bonjour Didier stp peux tu me donner ton avis sur l'annonce bentokaz 3312 pas expensive et pour ma femme pourquoi pas? merci hervé

J'ai vu l'adresse email du vendeur du HP de Gironde: Je parierais que c'est lui car son pseudo correspond à l'adresse email et il s'est inscrit le 29 mai 2012. scratch
Ce sont ces coïncidences qui me font penser ça Suspect
Il n'a pas fait son coming out: ce doit être un grand timide Embarassed

Hervé, pour l'annonce 3312, je ne voudrais pas donner d'avis sans savoir.
Disons que, pour 250 euros, tu en aurais pour ton argent. A voir les photos, le siège me paraît "spécial" dans son ergonomie.
Il a dû être construit avec du bon gros acier à ferrer les ânes. Il semble pas mal conçu et réalisé cependant.
Sans suspensions: attention! les dames ne goutent pas trop le genre tape cul, habituellement (je le sais, j'en ai une à la maison)
Après, il faut voir et essayer.
Je pense cependant qu'elle serait plus satisfaite, sur du long terme, par une occasion plus conventionnelle, mais je peux me tromper.
Au besoin, en plus du tien, elle pourrait passer à la maison essayer le ICE de Laurence et mon Catrike.
Revenir en haut Aller en bas
RV33
Posteur de bronze
RV33


Messages : 268
Âge : 69
Localisation : Soulac : eysines
VPH : azub tricon et tifly
Date d'inscription : 03/04/2012

d atelier - Le post des Girondins - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 24 EmptyJeu 31 Mai 2012, 11:25

Didier33 a écrit:
RV33 a écrit:
Didier33 a écrit:
Connais pas. C'est dommage, il ferait bien dans le tableau de famille des Girondins du forum.
bonjour Didier stp peux tu me donner ton avis sur l'annonce bentokaz 3312 pas expensive et pour ma femme pourquoi pas? merci hervé

J'ai vu l'adresse email du vendeur du HP de Gironde: Je parierais que c'est lui car son pseudo correspond à l'adresse email et il s'est inscrit le 29 mai 2012. scratch
Ce sont ces coïncidences qui me font penser ça Suspect
Il n'a pas fait son coming out: ce doit être un grand timide Embarassed

Hervé, pour l'annonce 3312, je ne voudrais pas donner d'avis sans savoir.
Disons que, pour 250 euros, tu en aurais pour ton argent. A voir les photos, le siège me paraît "spécial" dans son ergonomie.
Il a dû être construit avec du bon gros acier à ferrer les ânes. Il semble pas mal conçu et réalisé cependant.
Sans suspensions: attention! les dames ne goutent pas trop le genre tape cul, habituellement (je le sais, j'en ai une à la maison)
Après, il faut voir et essayer.
Je pense cependant qu'elle serait plus satisfaite, sur du long terme, par une occasion plus conventionnelle, mais je peux me tromper.
Au besoin, en plus du tien, elle pourrait passer à la maison essayer le ICE de Laurence et mon Catrike.

super Didier merci pour ta réactivité t d atelier - Le post des Girondins - Page 24 Cool mais tu as raison d'autant que mon épouse à un rejet immediat pour c type de vélo donc ya du boulot par contre timidement je lui propose ton offre et qui sait super Didier meilleur pédagogue Laughing que le mari d atelier - Le post des Girondins - Page 24 Triste6
en attendant merci et à bientôt moi en attendant je suis heureux de mon scorpion hervé
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

d atelier - Le post des Girondins - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 24 EmptyJeu 31 Mai 2012, 11:32

ou mes catrikes d atelier - Le post des Girondins - Page 24 4048 ah ben tiens, je vends le mien d atelier - Le post des Girondins - Page 24 Siffler
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
RV33
Posteur de bronze
RV33


Messages : 268
Âge : 69
Localisation : Soulac : eysines
VPH : azub tricon et tifly
Date d'inscription : 03/04/2012

d atelier - Le post des Girondins - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 24 EmptyJeu 31 Mai 2012, 11:40

Zwoofff a écrit:
ou mes catrikes d atelier - Le post des Girondins - Page 24 4048 ah ben tiens, je vends le mien d atelier - Le post des Girondins - Page 24 Siffler
bonjour zwoof la mission si tu l'accepte.... convaincre ma tendre épouse un brin d atelier - Le post des Girondins - Page 24 4048 allergique d atelier - Le post des Girondins - Page 24 Carton2 et là tu auras peut être une chance mais courage....c un cat expedition? à plus hervé
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

d atelier - Le post des Girondins - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 24 EmptyJeu 31 Mai 2012, 11:50

Réponse en MP

Oui un Expédition
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 24 EmptyDim 03 Juin 2012, 13:05

bonjour a tous d atelier - Le post des Girondins - Page 24 4048
j'aimerais profiter des 24h00 cycliste au mans pour y essayer qlqs vélomobiles et rencontrer qlqs nouvelles mais anciennes tête du forum
qlqs'un entre vous serait il intéresse par cette opportunité ?
je monte en voiture avec la remorque et le meta il y a possibilité de mettre pas mal de vélo dans cette remorque et j'ais 4 places dans la voiture . je comptais camper dans le camping du circuit . tente 2X2 places et de quoi mettre les affaires à l'intérieur
date de l'évènement le 25 aout .

https://velorizontal.1fr1.net/t15902-rassemblement-velomobile-aux-24-heures-du-mans-25-et-26-aout
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 24 EmptyDim 03 Juin 2012, 16:06

Bonjour tout seul d atelier - Le post des Girondins - Page 24 4048
Désolé, Laurence et moi avons d'autres projets pour cette période...
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2710
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

d atelier - Le post des Girondins - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 24 EmptyDim 03 Juin 2012, 17:46

Tu pars sur le WE ou il faut poser des jours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 24 EmptyDim 03 Juin 2012, 17:49

sur le week end d atelier - Le post des Girondins - Page 24 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2710
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

d atelier - Le post des Girondins - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 24 EmptyDim 03 Juin 2012, 18:02

Je pense que ça va m’intéresser, je n'ai pas de congés au mois d’Août cette année et c'est mort pour les vacances à Buis les Baronnies.
Conditions : je travaille le vendredi (mais je dois pouvoir finir pas trop tard si départ depuis Bruges pour gagner un peu de temps) et je reprends le Lundi.
Je vois ça et je te tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 24 EmptyDim 03 Juin 2012, 18:17

ok d atelier - Le post des Girondins - Page 24 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
fabien
Accro du forum
fabien


Messages : 1457
Âge : 39
Localisation : A l' Ouest !!!
VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux
Date d'inscription : 18/02/2010

d atelier - Le post des Girondins - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 24 EmptyVen 08 Juin 2012, 22:00

Je vais trainer mes roues dans votre belle région d'ici 15 jours et bien qu'ayant fais mes études à Bordeaux, je me demandais comment venir sereinement à Bordeaux depuis Libourne.

à part aller à saint-André-de-Cubzac pour passer la dordogne et longer le port ou revenir par la piste Lapébie, je ne voie pas d'autre solutions. (Au final, je vais probablement reprendre le train vers Montendre ou Pons )

Coté visite (je viens du Gers), Langon et le sauternes, puis Créon et quelques belles bosses de l'entre 2 mers pour finir dans le Saint émillion. Est-ce que je raterais quelquechose sur ma route ? (L'idée est que le palais se fasse plaisir avant tout. )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienphoto.eu/
Invité
Invité




d atelier - Le post des Girondins - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 24 EmptyVen 08 Juin 2012, 22:08

fabien a écrit:
Je vais trainer mes roues dans votre belle région d'ici 15 jours et bien qu'ayant fais mes études à Bordeaux, je me demandais comment venir sereinement à Bordeaux depuis Libourne...

Bon,

C'est façile, depuis Libourne tu te rends chez Auré à Fronsac (environ 4 km), lui connait bien, il t'ouvrira la route jusqu'à Bordeaux...
Par contre, pour l'escale gourmande, pas sûr que tu aies le temps d atelier - Le post des Girondins - Page 24 4048


Désolé, en fait j'ai pas trop bien compris ce que tu souhaitais faire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2710
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

d atelier - Le post des Girondins - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 24 EmptyVen 08 Juin 2012, 23:11

Laisses moi passer ce WE (j'ai un programme chargé) et je te ponds, si tu le souhaites, un itinéraire Sauternes - Libourne avec des points boissons. Si tu cherches le gîte et le couvert, c'est possible un soir en semaine près de Cadillac (pas possible Le WE, dans 15 j ours je serai dans les Pyrénées).
Pour Libourne -Bdx,il y a de la circulation mais la route est assez plate et large entre Arveyres et St Loubès.
C'est un itinéraire que j'ai déjà emprunté.
http://www.openrunner.com/index.php?id=1716631
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2710
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

d atelier - Le post des Girondins - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 24 EmptyMer 13 Juin 2012, 22:02

@ Fabien : Je t'ai tracé un parcours depuis Captieux au cas où tu arriverais depuis là
http://www.openrunner.com/index.php?id=1728696
A voir sur ce parcours : Le château de Villandraut, le château d'Yquem, château Laforie Peyraguey, Le château de Malle, St Macaire (place du Mercadiou), Malagar (Demeure de François Mauriac), Verdelais, Ste Croix du Mont (Falaise d'huitres fossiles, Panorama et table d'orientation), Cadillac (Bastide et château), Rions (village médiéval), La Sauve (Abbaye), Créon (Bastide), Libourne (Bastide).
A la fin du parcours tu es à 200m de chez Auré.
Sauternes : Château Mauvin Après le km 39 prendre à g (D109), le château est sur la gauche après le Ciron.
Loupiac :Château le Portail Rouge Visite gratuite de la Villa Gallo-Romaine puis dégustation.
Arbis : Bio Château Haut Roc Le jus de raisin est extra.
Ces châteaux ont été testés et approuvés par de nombreux Bentriders lors du 1er rassemblement Girondin.

Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
fabien
Accro du forum
fabien


Messages : 1457
Âge : 39
Localisation : A l' Ouest !!!
VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux
Date d'inscription : 18/02/2010

d atelier - Le post des Girondins - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 24 EmptyMer 13 Juin 2012, 22:31

Merci Dolmen, C'est pas tombé dans le ventre d'un ascète.

Ce sera une bonne base de parcours. Pour rencontrer l'un d'entre vous, je pense que cela ne sera pas possible pour 2 raisons.
_ Ce voyage étant totalement à l'arrache, je filererais probablement dans le sens du vent.
_ Il est pas prévu d'aller souvent en camping ou autre et du coup mon téléphone sera souvent déchargé.

Quant à Auré, j'irais surement faire un tour si je passe à un horaire d'ouverture pour voir de plus près sa machine de record.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienphoto.eu/
Invité
Invité




d atelier - Le post des Girondins - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 24 EmptyMer 13 Juin 2012, 22:51

fabien a écrit:
...Pour rencontrer l'un d'entre vous, je pense que cela ne sera pas possible...
Quant à Auré, j'irais surement faire un tour si je passe à un horaire d'ouverture pour voir de plus près sa machine de record.

Ah, je vois, Môssieur ne fréquente que les champions d atelier - Le post des Girondins - Page 24 4048

Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

d atelier - Le post des Girondins - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 24 EmptyMer 13 Juin 2012, 22:54

si je suis chez moi le jour où tu passes sur Créon (enfin a côté) je peux t'heberger. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1840
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 24 EmptyDim 24 Juin 2012, 13:26

Une promenade demain au départ de Pujols (33350) au rythme des bons pères de famille lourdement chargés d'une remorque avec enfant ???
Cela vous tenterait il ? Avec éventuellement un arrêt lacustre pour les ébats zaquatiques de Paul ???
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 24 EmptyLun 25 Juin 2012, 17:59

Bien dommage Sad Je reviens ce jour des terres Ligériennes ou je fus à une fête du vélo en compagnie d'une partie de la gent bentradieuse d'ici et de là.
Autrement, c'eût été avec une joie sans mélange (autre qu'alcoolisé, bien sûr...)
Je concocterai bientôt une petite vidéo dont j'ai le secret, pour le plus grand plaisir des petits et des grands Rolling Eyes Sleep d atelier - Le post des Girondins - Page 24 Boulet28

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1840
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 24 EmptyLun 25 Juin 2012, 18:17

Tu es pardonné, car tu pédales la face tournée vers le seigneur, ce qui fait que tu lui contemple le derge tout en te promenant, et cela est bon.
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 66
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

d atelier - Le post des Girondins - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 24 EmptyMar 26 Juin 2012, 19:37

Le 30 juin inauguration de la vélodysée en Gironde : http://www.ares-tourisme.com/actualites/inauguration_de_la_velodyssee-42.html

ou dans les Landes : http://www.mairie-linxe.fr/Actualites/Inauguration-de-la-Velodyssee
ou là : http://www.tourismelandes.com/fr/598/17/1/FMAAQU040FS013FB/sit/detail/profiter/agenda/Inauguration-de-la-v%C3%A9lodyss%C3%A9e/MIMIZAN

Nous devrions y être à partir de Linxe, car en vacances dans les Landes.

et encore site officiel : http://www.lavelodyssee.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Contenu sponsorisé





d atelier - Le post des Girondins - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Girondins
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: