Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Le post des Girondins

Aller en bas 
+48
aldo
Magnum
pypat
Marcoz
Lolorizon
cyrille
gajac
sleibt
peyo47
fabien
RV33
rasleboldeceblog
ferias77
Sparv
gene82
M
Pat16
RAZMOKETE
biroulet
Vindwa
hbourj
Clément
jyves
lorenzo
Bob 33
Ralevy
marcel
trikie
Pomme d'Happy
Jean Mi
detrike
BerG
l'auvergnat
ly masse
Jno33
Papy volant
christelle
siliconmollet
Arthur
Zythum
Pimprenelle
Dolmen
bartrik
aime-aile33
O'Leave
Zwoofff
Kapello
Didier33
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RV33
Posteur de bronze
RV33


Messages : 268
Âge : 69
Localisation : Soulac : eysines
VPH : azub tricon et tifly
Date d'inscription : 03/04/2012

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptyLun 09 Avr 2012, 22:41

bsr ok pourquoi pas une sortie?
avec plaisir nous pourrons ainsi comparer les deux vélos pour ma part je commence à prendre goût au scorpion

on en parle ?
je peux venir vers créon pour pédaler de concert
à bientôt
hervé

Perso j'ai un Expedition, 'jen suis pas mécontent. Après un trike reste un trike, c'est à dire un truc lourd qui n'avance pas aussi vite qu'un 2 roues. Mais on ne peut pas tout avoir. Si tu veux tester... je suis vers Créon.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptyMar 10 Avr 2012, 10:36

De Mérignac, tu peux aussi venir vers Marcheprime (ou on peut se retrouver à Mios ou Biganos, plus sympa pour rouler en trike)
Revenir en haut Aller en bas
RV33
Posteur de bronze
RV33


Messages : 268
Âge : 69
Localisation : Soulac : eysines
VPH : azub tricon et tifly
Date d'inscription : 03/04/2012

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptyMar 10 Avr 2012, 10:39

Didier33 a écrit:
De Mérignac, tu peux aussi venir vers Marcheprime (ou on peut se retrouver à Mios ou Biganos, plus sympa pour rouler en trike)

bonjour didier, avec plaisir puis je savoir qd tu vas rouler afin que je me joigne à ton groupe
une info tt de même je ne suis pas un pro du tt donc vitesse reduite...
merci
hervé
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptyMar 10 Avr 2012, 10:44

Didier33 a écrit:
(ou on peut se retrouver à Mios ou Biganos, plus sympa pour rouler en trike)
Pffff! Rolling Eyes Pour etre juste, je dirais pas plus sympa mais plus plat, ce qui est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
RV33
Posteur de bronze
RV33


Messages : 268
Âge : 69
Localisation : Soulac : eysines
VPH : azub tricon et tifly
Date d'inscription : 03/04/2012

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptyMar 10 Avr 2012, 10:52

Zwoofff a écrit:
Didier33 a écrit:
(ou on peut se retrouver à Mios ou Biganos, plus sympa pour rouler en trike)
Pffff! Rolling Eyes Pour etre juste, je dirais pas plus sympa mais plus plat, ce qui est sûr...

au final pourquoi pas le centre de bordeaux rires c un point milieu entre marcheprime et creon ...
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptyMar 10 Avr 2012, 11:00

t'inquiete on se taquine... Didier est le M. vélo couché du 33, celui qui reçoit avec gentillesse et connaissance tous le s petits nouveaux. Et c'est sur que pour débuter si t'es pas trop sportif que les pistes cyclables de Marcheprime et autour du bassin sont plus sûre que les routes qui montent et descendent entre 6 et 10% par chez moi.... Le post des Girondins - Page 22 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptyMar 10 Avr 2012, 11:06

Zwoofff a écrit:
Didier33 a écrit:
(ou on peut se retrouver à Mios ou Biganos, plus sympa pour rouler en trike)
Pffff! Rolling Eyes Pour etre juste, je dirais pas plus sympa mais plus plat, ce qui est sûr...
Rhââ! Il démarre au quart de tour Laughing
Je me suis mal exprimé: je voulais dire plus sympa pour rouler que la RD1250 qui traverse Marcheprime et va vers Biganos: 10 km tout droits, route super large, paysage qui "eût été forestier" et circulation de véhicules à pétrole de tout tonnage...
De ce point de vue, il vaut mieux rouler sur les pistes cyclables au départ de Mios ou de Biganos, surtout en mode trike/balade.

Autrement, c'est sûr que j'aime aussi beaucoup plus rouler de l'autre côté de la Garonne.
Revenir en haut Aller en bas
RV33
Posteur de bronze
RV33


Messages : 268
Âge : 69
Localisation : Soulac : eysines
VPH : azub tricon et tifly
Date d'inscription : 03/04/2012

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptyMar 10 Avr 2012, 11:09

Didier33 a écrit:
Zwoofff a écrit:
Didier33 a écrit:
(ou on peut se retrouver à Mios ou Biganos, plus sympa pour rouler en trike)
Pffff! Rolling Eyes Pour etre juste, je dirais pas plus sympa mais plus plat, ce qui est sûr...
Rhââ! Il démarre au quart de tour Laughing
Je me suis mal exprimé: je voulais dire plus sympa pour rouler que la RD1250 qui traverse Marcheprime et va vers Biganos: 10 km tout droits, route super large, paysage qui "eût été forestier" et circulation de véhicules à pétrole de tout tonnage...
De ce point de vue, il vaut mieux rouler sur les pistes cyclables au départ de Mios ou de Biganos, surtout en mode trike/balade.

Autrement, c'est sûr que j'aime aussi beaucoup plus rouler de l'autre côté de la Garonne.

au final nous envisageons donc de rouler ??? en france ok en gironde ok mais ou?

car je pense que la place de la victoire ne va pas retenir vs avis??? riresss
Revenir en haut Aller en bas
RV33
Posteur de bronze
RV33


Messages : 268
Âge : 69
Localisation : Soulac : eysines
VPH : azub tricon et tifly
Date d'inscription : 03/04/2012

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptyMar 10 Avr 2012, 11:36

Zwoofff a écrit:
t'inquiete on se taquine... Didier est le M. vélo couché du 33, celui qui reçoit avec gentillesse et connaissance tous le s petits nouveaux. Et c'est sur que pour débuter si t'es pas trop sportif que les pistes cyclables de Marcheprime et autour du bassin sont plus sûre que les routes qui montent et descendent entre 6 et 10% par chez moi.... Le post des Girondins - Page 22 4048

yes car je viens de comprendre après ma petite escapade ds les alpes de haute provence que le velo couché ds les bosses oupsss...
donc si didier veut bien avec plaisir reste à déterminer un jour
as tu des habitudes?
merci à bientôt
hervé
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptyMar 10 Avr 2012, 11:49

HP scorpion FX a écrit:

yes car je viens de comprendre après ma petite escapade ds les alpes de haute provence que le velo couché ds les bosses oupsss...
hervé
ça passe quand même... même avec 30kg de bagages. Cette été on a passé des cols sans probleme. Faut juste être patient. mais par contre dans les descentes..c'est imbattable... Le post des Girondins - Page 22 782111

Bonnes balades du côté du bassin...
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
RV33
Posteur de bronze
RV33


Messages : 268
Âge : 69
Localisation : Soulac : eysines
VPH : azub tricon et tifly
Date d'inscription : 03/04/2012

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptyMar 10 Avr 2012, 11:53

Zwoofff a écrit:
HP scorpion FX a écrit:

yes car je viens de comprendre après ma petite escapade ds les alpes de haute provence que le velo couché ds les bosses oupsss...
hervé
ça passe quand même... même avec 30kg de bagages. Cette été on a passé des cols sans probleme. Faut juste être patient. mais par contre dans les descentes..c'est imbattable... Le post des Girondins - Page 22 782111

Bonnes balades du côté du bassin...

merci, pour tes encouragements, oui j'ai passé qqs bosses en epingle à cheveux d'après les locaux entre 15 et 20% heureux qd m^me en haut..et ds la descente effectivement ouhaaaa cela decoiffe...les plaquettes chauffent...

bonne journée
hervé
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptyMar 10 Avr 2012, 16:54

Citation :
donc si didier veut bien avec plaisir reste à déterminer un jour
as tu des habitudes?
Bien sûr que j'ai des habitudes, comme tous les vieux machins Le post des Girondins - Page 22 Vieux-sm Laughing
D'abord, j'évite le plus soigneusement possible de rouler sous la pluie Le post des Girondins - Page 22 Pluie-pa parce qu'elle mouille...
J'ai bien un veltop, mais, si on peut rouler tranquille sous la pluie, ça n'est tout de même pas très marrant car on ne voit plus trop bien le paysage. Pour du vélotaf ça n'est pas important, mais pour de la balade d'agrément Le post des Girondins - Page 22 Triste6
Les nouveaux modèles sont un peu mieux pour ça.

D'habitude je roule en trike avec les autres trikistes (Trikie et Clément, du forum, roulent aussi en HP, mon épouse a un ICE, ML33 et son chéri DoguyDor ont des catrikes) plus quelques autres...
Tout seul, ou avec des VC 2 roues, je roule avec le méta, naturellement.
Pour le trike, je peux partir de chez moi, plutôt vers le Bassin, ou charger le trike dans la voiture et me rendre sur un point de départ plus intéressant. J'en ai plusieurs.
Tu peux me contacter par MP, pour éviter des échanges sans fin sur le forum. Au besoin, je ferai une annonce pour voir si quelqu'un peut se joindre à nous. J'ai pas mal de jours disponibles en semaine, sauf si j'ai des choses à faire (Si,si! J'ai aussi d'autres choses à faire. Au besoin ma femme s'emploie à remplir la liste Le post des Girondins - Page 22 Slove Le post des Girondins - Page 22 4048 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptyMer 18 Avr 2012, 22:45

Pearly Spencer au fond du trou a écrit:
Comme je vous envie !

Aujourd'hui, je ne peux me servir d'aucun de mes trois vélos, encore moins mon Zockra tout neuf Sad
Par exemple, cette semaine j'ai six rendez-vous avec cinq médecins différents Le post des Girondins - Page 22 782111
Les semaines qui suivent ne seront pas beaucoup moins chargées, j'en ai peur Neutral
En fait, j'ai l'impression d'être engagé dans une course d'obstacles, ou bien un jeu de piste car à chaque visite une nouvelle découverte !
Mais j'espère que les beaux jours marqueront la ligne d'arrivée et que je pourrai à nouveau pédaler avec vous !

Aurrera !
Gilles


Allez, quelques nouvelles...

J'ai subi une intervention chirurgicale entrainant des suites post opératoires longues (entre 6 et 8 semaines). J'ai repris le boulot vraiment trop tôt (opéré le jeudi j'ai repris le lundi suivant) cela a entrainé un retard dans la cicatrisation, mais c'est maintenant en bonne voie après 11 semaines.
De plus, la prise en main par un posturologue me rend optimiste...
Je vais en plus débuter ma kiné Mézières.
J'avais arrêté toute activité physique depuis quasiment un an, et avec ces 3 derniers mois au repos complet, tout ceci m'a valu une grosse prise de poids (avec hypertension liée).
Voici deux semaines que j'ai entamé une conduite alimentaire, et déjà l'énergie est de retour, le moral et les projets en plus Le post des Girondins - Page 22 782111
Je serai bientôt tout neuf, bien qu'empaté, et prêt à me remettre à pédaler en trike pour commencer !

Au plaisir de vous voir au vélodrome, si ce n'est avant !
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4465
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptyMer 18 Avr 2012, 23:15

Voilà de bonnes nouvelles que j'ai plaisir à lire, merci et bon retour au trike.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Invité
Invité




Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptyMer 18 Avr 2012, 23:23

Merci Olivier,

Viens-tu au vélodrome supporter Auré ?
Auquel cas je t'amènerai ces leviers shimano accouplés (d'une façon que la morale réprouve Le post des Girondins - Page 22 4048 )
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4465
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptyMer 18 Avr 2012, 23:45

Je serai au vélodrome. Je révise le kamasutra pour le montage des leviers Le post des Girondins - Page 22 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptyJeu 19 Avr 2012, 11:01

Heureux d'avoir de tes nouvelles, Gilles. J'espère que tu te remettras vite, avec les beau jours (quand ils seront enfin là Rolling Eyes )
Dis moi quand tu voudras qu'on roule ensembles un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptyVen 20 Avr 2012, 14:31

Je révise le kamasutra pour le montage des leviers

inutile !
http://club.doctissimo.fr/wowy-lied/kamasutra-manga-fr-332391/photo/levier-14256559.html

Jean Lou étudie un futur tandem , plus compact que le dodo , il s'en inspire ...
il faudra bien se connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1840
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptySam 21 Avr 2012, 13:24

Je ferais bien une promenade lundi avec Paul dedans sa remorque...
La météo annonce un temps pourri, vos météos annoncent elles la même chose ???
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptySam 21 Avr 2012, 13:47

Tout pareil... Le post des Girondins - Page 22 Pluie-pa Le post des Girondins - Page 22 Pluie-pa Le post des Girondins - Page 22 Grenouil Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2710
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptySam 21 Avr 2012, 20:21

En vacances, mais c'est la fin, Mardi, je me suis offert une sortie vers un lieu mythique.
Les photos ne sont pas de qualité (extraites d'une vidéo au lieu bde photos) car j'ai toujours une incompatibilité de caractère envers mon tel portable.
Un vent à décorner des boeufs : 4h15 pour y aller 2h45 pour revenir.
Le post des Girondins - Page 22 Pava_111 Le post des Girondins - Page 22 Resto_10
Le carrefour de l'Arbre et ses 2100m de pavés

Gilles, heureux de savoir que cela va mieux et que les éclaicies arrivent sunny cela nous met un peu de soleil au milieu des ondées quotidiennes , on se verra au vélodrome.


Dernière édition par Dolmen le Lun 23 Avr 2012, 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 95
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptySam 21 Avr 2012, 23:20

D'après ma météo, lundi ce n'est pas très bon le matin et c'est mauvais l'après-midi.
Et puis j'ai un gros rhume, alors je reste à la maison.
Je souhaite me retaper pour la balade chez Ralevy le week-end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptyDim 22 Avr 2012, 20:00

je serais aussi de la partie de manivelle endiablée d'aurelien Le post des Girondins - Page 22 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptyDim 22 Avr 2012, 21:05

Tu vas tenter de battre un record, toi aussi? Shocked

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptyDim 22 Avr 2012, 21:10

je vais le faire souffrir pirat .......a lui hurler dessus Le post des Girondins - Page 22 Megaphon Le post des Girondins - Page 22 Arms61ls
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Contenu sponsorisé





Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Girondins
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: