Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10332 La place de la ville médiévale
169.99 € 229.99 €
Voir le deal

 

 Le post des Girondins

Aller en bas 
+48
aldo
Magnum
pypat
Marcoz
Lolorizon
cyrille
gajac
sleibt
peyo47
fabien
RV33
rasleboldeceblog
ferias77
Sparv
gene82
M
Pat16
RAZMOKETE
biroulet
Vindwa
hbourj
Clément
jyves
lorenzo
Bob 33
Ralevy
marcel
trikie
Pomme d'Happy
Jean Mi
detrike
BerG
l'auvergnat
ly masse
Jno33
Papy volant
christelle
siliconmollet
Arthur
Zythum
Pimprenelle
Dolmen
bartrik
aime-aile33
O'Leave
Zwoofff
Kapello
Didier33
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RV33
Posteur de bronze
RV33


Messages : 268
Âge : 69
Localisation : Soulac : eysines
VPH : azub tricon et tifly
Date d'inscription : 03/04/2012

d atelier - Le post des Girondins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 23 EmptyJeu 26 Avr 2012, 12:05

bonjour "trikie" je me déplace sur la manifestation d'agen ce WE j'y arrive dès vendredi en fin d'AM je loge avec jean luc peyraut si tu souhaites tu peux arriver dès vendredi ( tu en as parlé à jean luc) de plus je te laisse 06 44 28 42 41 tu peux me joindre , pouvons nous prendre une seule voiture? j'ai un scorpion FX donc pliable à toi de voir à bientôt hervé
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 60
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

d atelier - Le post des Girondins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 23 EmptyJeu 26 Avr 2012, 12:43

Les numéros de téléphone et autre truc perso, c'est par MP, pas sur le forum où ça peut être récupéré par n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
RV33
Posteur de bronze
RV33


Messages : 268
Âge : 69
Localisation : Soulac : eysines
VPH : azub tricon et tifly
Date d'inscription : 03/04/2012

d atelier - Le post des Girondins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 23 EmptyJeu 26 Avr 2012, 12:51

Zythum a écrit:
Les numéros de téléphone et autre truc perso, c'est par MP, pas sur le forum où ça peut être récupéré par n'importe qui.

oui excuse tu as raison merci pour le conseil herve
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1840
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 23 EmptyJeu 26 Avr 2012, 17:29

Au moins pire (comme je cause trop bien la France), l'on peut écrire son numéro de téléphone en lettre (zéro cinq, cinquante sept... ) cela permet d'éviter les robots à la recherche d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 66
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

d atelier - Le post des Girondins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 23 EmptyMar 08 Mai 2012, 17:40

Hello à tous,
je remonte le post des Girondins en 1ère page.
Et j'en profite pour vous donner des nouvelles, suis de retour de mon périple vers la méditerranée, 1er et 3éme jours sous la pluie, le reste sous le soleil et quelques nuages.
Le revêtement est nickel tout le long du canal latéral à la Garonne, donc jusqu'à Toulouse,
ensuite c'est très bien de Toulouse au seuil de Naurouze, puis revêtement aléatoire, parfois revêtu, souvent non, dés que l'on arrive dans l'Aude, par endroit 30cms de graviers sur lesquels on avance pas à plus de 9 à l'heure (certain VD mettent pieds à terre), souvent assez large, parfois pas du tout avec à peine par endroit 30cms entre le bord du chemin et le canal (moi, pas vouloir tomber dans le canal, pas glop...), traversée de Carcasonne par les routes (ça vaut mieux) et ensuite la moyenne des jours précédents baisse terriblement (entre 9 et 12 à l'heure), donc kilométrage journalier à prévoir léger, très léger, entre Trèbes (après Carcasonne) et le début du canal de la Robine.
Ensuite c'est sympa ce canal de la Robine, avec la descente vers la Méditerranée, et la traversée de Narbonne.
Nous avons choisi pour terminer l'option Gruissan, plutôt que Port La Nouvelle, et là il y a des autoroutes à vélo (sans péages) le long du littoral.
Conclusion belle semaine d atelier - Le post des Girondins - Page 23 Cool
à recommander particulièrement le camping à la ferme de La Capelle à Saint Martin Lalande (juste après Castelnaudary dont le camping municipal n'est ouvert qu'à partir du 15 juin), son confit, son cassoulet, son pain aux céréales, et ses brioches, le tout maison d atelier - Le post des Girondins - Page 23 782111

et le lien avec quelques photos : https://picasaweb.google.com/103709442182338596251/DeLAtlantiqueALaMediterraneeDebutMai2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCLTWmt7LkIObWA&feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 23 EmptyMar 08 Mai 2012, 18:13

Très joli diaporama d atelier - Le post des Girondins - Page 23 Cool Finalement, c'est non seulement Jean-Jacques , mais aussi Babette qui a un bionx Cool faacile!
Finalement, ça ne s'est pas si mal passé. Bientôt, la fameuse Eurovéloroute 6...
Revenir en haut Aller en bas
RV33
Posteur de bronze
RV33


Messages : 268
Âge : 69
Localisation : Soulac : eysines
VPH : azub tricon et tifly
Date d'inscription : 03/04/2012

d atelier - Le post des Girondins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 23 EmptySam 12 Mai 2012, 21:39

aime-aile33 a écrit:
Hello à tous,
je remonte le post des Girondins en 1ère page.
Et j'en profite pour vous donner des nouvelles, suis de retour de mon périple vers la méditerranée, 1er et 3éme jours sous la pluie, le reste sous le soleil et quelques nuages.
Le revêtement est nickel tout le long du canal latéral à la Garonne, donc jusqu'à Toulouse,
ensuite c'est très bien de Toulouse au seuil de Naurouze, puis revêtement aléatoire, parfois revêtu, souvent non, dés que l'on arrive dans l'Aude, par endroit 30cms de graviers sur lesquels on avance pas à plus de 9 à l'heure (certain VD mettent pieds à terre), souvent assez large, parfois pas du tout avec à peine par endroit 30cms entre le bord du chemin et le canal (moi, pas vouloir tomber dans le canal, pas glop...), traversée de Carcasonne par les routes (ça vaut mieux) et ensuite la moyenne des jours précédents baisse terriblement (entre 9 et 12 à l'heure), donc kilométrage journalier à prévoir léger, très léger, entre Trèbes (après Carcasonne) et le début du canal de la Robine.
Ensuite c'est sympa ce canal de la Robine, avec la descente vers la Méditerranée, et la traversée de Narbonne.
Nous avons choisi pour terminer l'option Gruissan, plutôt que Port La Nouvelle, et là il y a des autoroutes à vélo (sans péages) le long du littoral.
Conclusion belle semaine d atelier - Le post des Girondins - Page 23 Cool
à recommander particulièrement le camping à la ferme de La Capelle à Saint Martin Lalande (juste après Castelnaudary dont le camping municipal n'est ouvert qu'à partir du 15 juin), son confit, son cassoulet, son pain aux céréales, et ses brioches, le tout maison d atelier - Le post des Girondins - Page 23 782111

et le lien avec quelques photos : https://picasaweb.google.com/103709442182338596251/DeLAtlantiqueALaMediterraneeDebutMai2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCLTWmt7LkIObWA&feat=directlink
merci pour c photos qui nous rappellent des moments superbes
j'en profite pour vous dire que feu HP scorpion FX devient RV33 à bientôt et encore merci à tous
hervé
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 23 EmptyLun 28 Mai 2012, 19:00

Bonne nouvelle pour nouzôtres, les Girondins:

Une nouvelle piste cyclable a été créée. Elle démarre sur la droite à la sortie de Saint-Magne, sur la D5 direction Hostens.
Elle rejoint la piste cyclable Mios-Bazas un peu avant Hostens, après un parcours de 4.5 km.
Elle est juste goudronnée. Pas encore de marquages ni de panneaux, sauf "Chantier interdit au public" Laughing

Bien sûr, je l'ai prise d atelier - Le post des Girondins - Page 23 4048 .

Superbe piste, bien large et roulante et environnement ombragé.
J'ai rattrapé un papy sur son VTT. Je lui ai demandé si la piste était goudronnée jusqu'au bout. Nous avons discuté.
Je lui ai dit que c'était interdit de rouler et qu'il y avait des panneaux et que c'était pâââs bien d atelier - Le post des Girondins - Page 23 Carton2
En fait, c'était un membre de l'équipe municipale de Saint Magne. Il m'a dit qu'on ne faisait rien de bien méchant Very Happy
Elle est prévue pour être prolongée mais pour où ? scratch

J'ai fait un petit circuit depuis Marcheprime en passant par St Magne, donc, la PC jusqu'à Hostens, puis Belin, Salles et Mios: 75 km en mode balade...
Super petit circuit, mais qu'il vaut mieux faire un jour férié car, en semaine, la portion de D5 entre Marcheprime et l'autoroute est blindée de camions et de voitures et ce n'est pas sympa (sauf si on est adepte de certaines émotions fortes, genre roulette russe...)
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 60
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

d atelier - Le post des Girondins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 23 EmptyLun 28 Mai 2012, 19:06

Didier33 a écrit:
en semaine, la portion de D5 entre Marcheprime et l'autoroute est blindée de camions et de voitures et ce n'est pas sympa (sauf si on est adepte de certaines émotions fortes, genre roulette russe...)
bah t'en profites pour prendre "l'aspi" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 23 EmptyLun 28 Mai 2012, 21:19

C'est ce que je disais: les émotions fortes...
Revenir en haut Aller en bas
Jno33
Pilier du forum



Messages : 761
Âge : 62
Localisation : le haillan
VPH : aucun en ce moment
Date d'inscription : 27/03/2011

d atelier - Le post des Girondins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 23 EmptyLun 28 Mai 2012, 22:06

Petite remarque sur la piste Mios Bazas, je l'ai prise pour la premiere fois il y a 15 jours et , comme la Lapebie et meme en pire, elle manque terriblement de point d'eau.
D'ailleur en y reflechissant bien, à part la Bordeaux Lacanau ou il y a un point d'eau pratiquement tous les 10 km les autres pistes de la Gironde(qui ont quand meme le gros avantage d'exister) manque de point d'eau en bord de piste.
Revenir en haut Aller en bas
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 95
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 23 EmptyLun 28 Mai 2012, 22:32

Piste Mios-Bazas.
Il y a au moins un point d'eau, c'est au Tuzan, sur l'aire de pique-nique aménagée au bord de la piste.
Je m'y suis ravitaillé plusieurs fois.
Il ne faut pas oublier que cette piste est une ancienne voie de chemin de fer en pleine forêt, donc loin de toute canalisation d'eau municipale.
Revenir en haut Aller en bas
Jno33
Pilier du forum



Messages : 761
Âge : 62
Localisation : le haillan
VPH : aucun en ce moment
Date d'inscription : 27/03/2011

d atelier - Le post des Girondins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 23 EmptyLun 28 Mai 2012, 22:41

Je ne l'ai pas vu! Mais je m'en souviendrais.

L'argument du chemin de fer se teint sauf que Bordeaux Lacanau c'est aussi une ancienne voie ferrée et il y a des points d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 60
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

d atelier - Le post des Girondins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 23 EmptyLun 28 Mai 2012, 23:14

trikie a écrit:
Piste Mios-Bazas.
Il y a au moins un point d'eau, c'est au Tuzan, sur l'aire de pique-nique aménagée au bord de la piste.
Je m'y suis ravitaillé plusieurs fois.
Il ne faut pas oublier que cette piste est une ancienne voie de chemin de fer en pleine forêt, donc loin de toute canalisation d'eau municipale.
Mouhai sauf qu'elle passe à travers plusieurs agglomérations donc à proximité de plein de canalisations d'eau municipale Wink.

D'ailleurs il y a même des WC à Villandraut.
Revenir en haut Aller en bas
Jno33
Pilier du forum



Messages : 761
Âge : 62
Localisation : le haillan
VPH : aucun en ce moment
Date d'inscription : 27/03/2011

d atelier - Le post des Girondins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 23 EmptyLun 28 Mai 2012, 23:48

Elle traverse plusieurs aglomeration certes mais le seul point d'eau que j'ai trouvé c'est dans un cimetiere (le village avant Villandraut).
C'est domage que les municipalité ou le CG33 ne fassent pas un petit effort!
Je suis un tres gros buveur, je part toujours avec une poche à eau de 2 litres et je panique quand j'arrive en fin de reserve.
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 60
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

d atelier - Le post des Girondins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 23 EmptyMar 29 Mai 2012, 00:01

Perso j'avoue que les points d'eau ce n'est pas mon truc, donc je pars en autonomie et avec des bouteilles d'eau. Les jours de fortes chaleurs c'est 6 l : 2 x 1.5l + 1 x 3 l enrobée dans une tee-shirt détrempé pour cette dernière plus un litre de mouliné campagnard (amène un peu d'énergie et du sel et ce n'est pas désagréable si ça a chauffé dans les sacoches), mais je suis parfois bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4465
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 23 EmptyMar 29 Mai 2012, 05:17

Un vrai chameau ce Zythum, au bon sens du terme bien sûr.
Le mouliné campagnard, c'est une recette perso ? Je tenterai bien le tourin à l'ail ou la soupe à l'oignon sur le BRM samedi, mais je pense que jno33 ne va pas apprécier d atelier - Le post des Girondins - Page 23 4048
Plus sérieusement, j'ai entendu que la soupe apporte énergie et quelques minéraux, remplaçant, de la sorte ceux perdus par la transpiration, j'ai quelques jours pour réfléchir, mais cette option me tente bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 60
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

d atelier - Le post des Girondins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 23 EmptyMar 29 Mai 2012, 06:57

Non pas de truc perso (je suis trop faignant pour ça) je parle de ça en brique de 1 L. Comme la brique n'est pas refermable, habituellement je transfère ça dans deux bouteilles d'un demi litre.

Depuis, chez une autre marque (ici), j'ai trouvé des briques de 0.3 l (toujours en BIO), je pense passer dessus.

En revanche c'est à boire lentement (il faut imprégner le mouliné de sa salive) et "mastiquer" les grumeaux, sinon je dégaze dans la demi-heure qui suit (plus bruyant qu'autre chose).

Pour finir, les jours où je pars avec mes 6 l comme j'emmène aussi de quoi manger, je fuis absolument tout aliment trop sec (pain, paquet de biscuits, barres de céréales, etc.) ces aliments sont d'excellents moyens de se déshydrater à vitesse grand V (j'ai testé une fois un repas à base de sandwich maison et heureusement que j'avais de la marge en eau).

Pour l'apport de sel minéraux (et en particulier de sel tout court), c'est une nécessité absolue en cas de transpiration importante, sinon ton organisme n'absorbe pas l'eau (c'est physiologique, on trouve facilement l'explication sur le net) et tu la rejettes par les urines dans la demi-heure.
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

d atelier - Le post des Girondins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 23 EmptyMar 29 Mai 2012, 08:03

@ O'Leave
Pas besoin d'être du Bio pour que ça fonctionne... d atelier - Le post des Girondins - Page 23 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Invité
Invité




d atelier - Le post des Girondins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 23 EmptyMer 30 Mai 2012, 21:23

Salut à tous,

Les nouvelles sont plutôt bonnes...
Je me donne deux semaines de repos encore pour assurer (et dépoussiérer le trike), et je repars sur les routes (tranquilement, hein !)

d atelier - Le post des Girondins - Page 23 Saute-et
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 23 EmptyMer 30 Mai 2012, 21:56

Content d'avoir de bonnes nouvelles! Tant mieux d atelier - Le post des Girondins - Page 23 Cool
Mon trike et moi-même serons heureux de faire quelques bouts de chemin en ta compagnie, si tu le veux bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d atelier - Le post des Girondins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 23 EmptyMer 30 Mai 2012, 22:10

Avec plaisir !

Mais attention, mode "rééducation" Sleep
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4465
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 23 EmptyMer 30 Mai 2012, 23:05

On the road again d atelier - Le post des Girondins - Page 23 Cool bonne reprise à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
RV33
Posteur de bronze
RV33


Messages : 268
Âge : 69
Localisation : Soulac : eysines
VPH : azub tricon et tifly
Date d'inscription : 03/04/2012

d atelier - Le post des Girondins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 23 EmptyJeu 31 Mai 2012, 07:30

Pearly Spencer a écrit:
Salut à tous,

Les nouvelles sont plutôt bonnes...
Je me donne deux semaines de repos encore pour assurer (et dépoussiérer le trike), et je repars sur les routes (tranquilement, hein !)

d atelier - Le post des Girondins - Page 23 Saute-et

je te souhaite de bien rouler velo1 enfin pas trop vite regarde le paysage velo1 herve
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 66
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

d atelier - Le post des Girondins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 23 EmptyJeu 31 Mai 2012, 07:38

d atelier - Le post des Girondins - Page 23 Cool Contents de te revoir parmi nous, à très bientôt donc sur les routes d atelier - Le post des Girondins - Page 23 Zoxmiley
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Contenu sponsorisé





d atelier - Le post des Girondins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Girondins
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: