Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Le post des Girondins

Aller en bas 
+48
aldo
Magnum
pypat
Marcoz
Lolorizon
cyrille
gajac
sleibt
peyo47
fabien
RV33
rasleboldeceblog
ferias77
Sparv
gene82
M
Pat16
RAZMOKETE
biroulet
Vindwa
hbourj
Clément
jyves
lorenzo
Bob 33
Ralevy
marcel
trikie
Pomme d'Happy
Jean Mi
detrike
BerG
l'auvergnat
ly masse
Jno33
Papy volant
christelle
siliconmollet
Arthur
Zythum
Pimprenelle
Dolmen
bartrik
aime-aile33
O'Leave
Zwoofff
Kapello
Didier33
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 30 EmptyVen 07 Sep 2012, 09:38

Pour dimanche, j'avais prévu de faire le 75 km avec Dolmen, sauf s'il fait le 100 km.
Sinon, je pensais faire le 50 avec le team zwoofff, et donc aussi avec toi.
Je m'inscrirai sur place afin de décider au dernier moment.
L'essentiel pour moi est de rouler en compagnie de VC.
Je serai en meta. Il a subi des modifs importantes et je voudrais les tester.
Laurence n'a pas envie de rouler avec autant de monde, ni de se lever aussi tôt pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

d atelier - Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 30 EmptyVen 07 Sep 2012, 09:59

bon nous prendrons le départ à 9h00.
Redndez-vous sur la droite de la porte 2.

Pour ceux qui n'ont pas encore pris leur billet...ouille il y aura la queue... prenez de l'avance.

L'an dernier quelques 800 inscrits aux dernier moment...

Moi je prend l'Azub sinon avec le Meta je ne saurais pas me retenir d'appuyer...
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4465
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 30 EmptyVen 07 Sep 2012, 12:34

Prends le Meta, je te porte une boule de remorque en rab et tu pourras appuyer sans trop de conséquences sur ta vitesse. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 30 EmptyVen 07 Sep 2012, 18:59

Excellent idée! Il semble avoir de l'énergie à revendre d atelier - Le post des Girondins - Page 30 4048

Citation :
L'an dernier quelques 800 inscrits aux dernier moment...
J'ai la phobie des listes d'attente et des embouteillages: je les ai en horreur d atelier - Le post des Girondins - Page 30 Arms61ls
Cet aprem, je suis allé m'inscrire pour le 50 km (Désolé Jean-Louis, il me fallait choisir): le monsieur était tout seul.

En vrac, j'ai eu quelques infos supplémentaires:
- Il y aura une remise de dossard pour chaque participant. Même si on ne le porte pas, il faudra le conserver afin de récupérer le cadeau au retour et, je pense aussi, pour participer à un tirage au sort.
- Au retour, chaque participant se verra offrir une bouteille de vin (C'est le cadeau. Je préfère ça à un tee-shirt ou un stylo qui, eux, ne se boivent pas. Je doute cependant un peu que ce soit un grand cru )
- Il y aura aussi un VTT attribué par tirage à un participant de chaque circuit, à 12h30 précises, si j'ai bien compris. Seulement, si on est tiré au sort, il faudra être sur place, sinon le VTT sera attribué à un autre qui, lui, sera resté là...
- Il y aura des remises de prix pour chaque catégorie spéciales : conséquence, il y aura probablement un ramasse-poussière trophée pour un des VC de chaque circuit, m'a dit le monsieur.
- Les flèches du circuit sont tracées au sol, en forme de chevrons, et sont bien visibles, si on ne roule pas comme un tambour.
- Les bretons sont admis aussi. On ne leur jettera plus de pierres comme les autres années. Cyrille, tu peux donc venir... Laughing

J'ai fait un tour aussi dans carrefour. J'y ai trouvé le GPS MYO cyclo 300 de mes rêves avec cartographie France, seulement.
Le prix était de 329 euros (prix recommandé 299 euros sur internet, et trouvé moins cher sur certains sites. Gaffe évidemment au prix du transport)
Je vais essayer de trouver une meilleure offre, avec cartographie Europe, tant qu'à faire






Revenir en haut Aller en bas
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 60
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

d atelier - Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 30 EmptyVen 07 Sep 2012, 20:20

Bon finalement je ferais le 50 km (comme ML33 pas de certificat médical).

Didier33 a écrit:

- Les bretons sont admis aussi. On ne leur jettera plus de pierres comme les autres années. Cyrille, tu peux donc venir... Laughing
Zut alors, je ne peux donc pas discrètement se faire pommer Cyrille le long des quais de Garonne (pourtant un dimanche matin ça aurait été crédible) d atelier - Le post des Girondins - Page 30 Ch_souri
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2710
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

d atelier - Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 30 EmptyVen 07 Sep 2012, 20:29

@ Didier, je serai probablement sur le 100 donc n'aies pas de regrets. Wink
@ rasleboldeceblog, c'est toi que j'ai vu dans la Z I de BRUGES avec un Zockra ?

Sparv a écrit:
Bonjour les nordistes Razz
Salut Sparv,
Soit tu t'es trompé de post, soit tu es ignare en géographie.
Saches que pour nous le NOORRD se trouve au dessus de la Dordogne ! d atelier - Le post des Girondins - Page 30 4048
Bonne cyclo, à Toulouse !
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 30 EmptyVen 07 Sep 2012, 20:49

Citation :
Saches que pour nous le NOORRD se trouve au dessus de la Dordogne !
Ouais! Tout le monde sait ça ... Rolling Eyes

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 95
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 30 EmptyVen 07 Sep 2012, 21:00

Ah bon ? Pour moi le Nooord est tout ce qui se trouve au-dessus de la Garonne !
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 30 EmptyVen 07 Sep 2012, 21:12

Oui, aussi, et inversement d'ailleurs... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
rasleboldeceblog
Posteur d'argent



Messages : 463
Âge : 65
Localisation : Neubois (67)
VPH : Velokraft VKII / Zockra HR700
Date d'inscription : 27/06/2011

d atelier - Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 30 EmptyVen 07 Sep 2012, 23:04


@ rasleboldeceblog, c'est toi que j'ai vu dans la Z I de BRUGES avec un Zockra ?

Bonsoir,

IL n'y a aucune chance que cela ait été moi: suite à ma chute de dimanche dernier (chevreuil heurté par une voiture et envoyé par la voie des airs sur moi qui roulait en sens opposé) le Zockra est cassé (guidon brisé en 2 et dépale gauche faussée). Donc retour au VKII qui est aussi un super vélo. Et de toutes façons je ne roule jamais en semaine (pas le temps).

Je suis a peu près remis. Demain je vais essayer de faire les BPF du Lot et Garonne, sauf Duras pour laquelle j'ai déjà mon tampon (228 KM). J'essaie aussi de venir dimanche matin mais je voudrais partir à 8h00 pour ne pas rentrer tard pcq j'ai qqes points à boucler à la maison aussi. Je confirme demain soir.

Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

d atelier - Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 30 EmptySam 08 Sep 2012, 00:09

C'est rare de se prendre un chevreuil, en plus envoyé par ricochet. A part le vélo, pas trop de bobos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2710
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

d atelier - Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 30 EmptySam 08 Sep 2012, 08:40

Il doit y avoir un autre Zockra alors, j'ai croisé le gars dans la zone où je bosse.
Comme j'étais en camion, je ne lui ai pas fait signe.
scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 66
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

d atelier - Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 30 EmptySam 08 Sep 2012, 10:50

Et ça ne pourrai pas être Gilles ? en Zockra ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Invité
Invité




d atelier - Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 30 EmptySam 08 Sep 2012, 10:57

Ben non, c'était pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 66
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

d atelier - Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 30 EmptySam 08 Sep 2012, 16:30

alors ça ferai 3 Zokra en Gironde, si celui que Jean-Louis à vu n'était pas juste de passage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4465
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 30 EmptySam 08 Sep 2012, 17:14

Promis, ce n'était pas mois, je n'ai pas encore fini d'explorer le Méta ;-).
Je me suis inscrit sur le 50 pour demain. Il y a longtemps que les enfants n'ont pas fait de "longue distance" en remorque, je verrai bien ce que ça donne au risque du demi tour anticipé.
Bonne route aux 100 kilométristes, que je ne verrai probablement pas au départ, et à demain aux autres.

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Jno33
Pilier du forum



Messages : 761
Âge : 62
Localisation : le haillan
VPH : aucun en ce moment
Date d'inscription : 27/03/2011

d atelier - Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 30 EmptySam 08 Sep 2012, 17:22

75 ou 100 en fonction de mon humeur au réveil demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
rasleboldeceblog
Posteur d'argent



Messages : 463
Âge : 65
Localisation : Neubois (67)
VPH : Velokraft VKII / Zockra HR700
Date d'inscription : 27/06/2011

d atelier - Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 30 EmptySam 08 Sep 2012, 19:17

hbourj a écrit:
C'est rare de se prendre un chevreuil, en plus envoyé par ricochet. A part le vélo, pas trop de bobos ?

Oui et il fallait que ce soit moi...
Le choc a été assez violent et j'étais assez sonné mais en termes de plaies ca va: un peu l'os de la cheville, bien le coude et le haut de la cuisse bien cramé. J'avais surtout très mal à la hanche et des difficultés à marcher dimanche AM et en début de semaine mais ca a quasiment disparu et j'ai réussi a faire mes BPF LOt et Garonne (hors Duras que j'avais déjà) aujourd'hui. Le pire n'a été ni la distance ni les bosses mais la chaleur pénible durant les trois dernières heures.
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9980
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

d atelier - Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 30 EmptySam 08 Sep 2012, 20:04

oui mais

et le chevreuil? d atelier - Le post des Girondins - Page 30 Carton2
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
rasleboldeceblog
Posteur d'argent



Messages : 463
Âge : 65
Localisation : Neubois (67)
VPH : Velokraft VKII / Zockra HR700
Date d'inscription : 27/06/2011

d atelier - Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 30 EmptySam 08 Sep 2012, 20:22

Papy volant a écrit:
oui mais

et le chevreuil? d atelier - Le post des Girondins - Page 30 Carton2
Papy volant

mort...
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1840
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 30 EmptyDim 09 Sep 2012, 13:37

Rahhhhh putain zobi merde.
J'ai un emploi du temps pourri de chez pourri, sans aucune journée pour m'occuper du petit Paul ( par contre idéal pour filer plein d'argent à la Nounou ), ni pour pédaler...
Un bel exemble : le lundi je fais 100 bornes allé retour pour bosser deux heures : une de 8 à 9 et l'autre de 17 à 18...

rahhhh
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 30 EmptyDim 09 Sep 2012, 13:54

desolé Embarassed je n'ai pas pu venir à la merignac d atelier - Le post des Girondins - Page 30 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 60
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

d atelier - Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 30 EmptyDim 09 Sep 2012, 16:25

Ca c'est remarqué Wink mais tu n'étais pas le seul absent Sad

Pour ma part j'ai fait le 50 km accompagné de Didier et d'un trikiste qui roulait bien avec son KMX et que l'on a eu du mal à rattraper, le tout à 23.8 km/h de moyenne.

Pour info, dans la seule descente un peu longue du 50 km 45 km/h avec la StreetMachine contre 51 km/h avec le Meta 20x26 de Didier.

En fait j'ai fait 80 km en comptant le trajet aller et retour.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 30 EmptyDim 09 Sep 2012, 17:03

@ Kapello:
Que la foudre s'abatte sur le responsable de ce misérable emploi du temps. d atelier - Le post des Girondins - Page 30 Arms61ls
Qu'il soit maudit, lui et les siens, jusqu'à la vingt-huitième génération (enfin, surtout lui, parce que les siens, les pôvres, ils n'y sont pour rien je pense)
Que la peste bubonique et le chikungougna l'étouffent d atelier - Le post des Girondins - Page 30 Ch_souri , que ton fantôme aille lui tirer les pied la nuit d atelier - Le post des Girondins - Page 30 Diable (Si tu décèdes avant lui pour cause d'épuisement précoce, évidemment)
Qu'il soit condamné, enfin, à écouter en boucle du Mireille Mathieu et du Céline Dion à donf durant au moins 500 ans, sans réduction de peine, même pour bonne conduite d atelier - Le post des Girondins - Page 30 4048

Bon, pour l'instant c'est tout ce que je peux faire pour toi. d atelier - Le post des Girondins - Page 30 Pas-ma-f Je sais, c'est peu, mais c'est de bon coeur...

@ siliconmollet: Sad

Petite rando bien sympa. Jean-Louis a eu bien raison de nous brancher dessus. Ca nous a fait un petit rassemblement de VC.
Nous avons été une petite dizaine, tout de même!
Il y eu Aime-Aile 33, Dolmen, Jno33, Rasleboldeceblog, Cyrille, Zythum, Zwoofff en binôme, moi-même-je et, en outsider, Renaud, paraît il inscrit sur le forum, mais il n'en n'est plus très sûr. Nous avons fait du harcèlement lobbying afin qu'il se montre un peu plus.
En plus, il a reçu une récompense de l'organisation désirant, je suppose, remercier à travers lui les vélos couchés pour leur participation.
Donc voilà, y a plus d'excuse: c'est un girondin couché maintenant!
J'ai fait quelques petites photos, malheureusement où je n'apparais jamais d atelier - Le post des Girondins - Page 30 Triste6
Ca va décevoir mes admiratrices, je le déplore, mais bon, un véritable artiste doit savoir s'effacer derrière son oeuvre d atelier - Le post des Girondins - Page 30 4048 Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9980
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

d atelier - Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 30 EmptyDim 09 Sep 2012, 17:07

à Rasleboldeceblog
"le chevreuil est mort"..
attention si tu viens à la concentration en forêt Solognote
ils ont priorité d atelier - Le post des Girondins - Page 30 Carton2
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d atelier - Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Girondins
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: