Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Le post des Girondins

Aller en bas 
+48
aldo
Magnum
pypat
Marcoz
Lolorizon
cyrille
gajac
sleibt
peyo47
fabien
RV33
rasleboldeceblog
ferias77
Sparv
gene82
M
Pat16
RAZMOKETE
biroulet
Vindwa
hbourj
Clément
jyves
lorenzo
Bob 33
Ralevy
marcel
trikie
Pomme d'Happy
Jean Mi
detrike
BerG
l'auvergnat
ly masse
Jno33
Papy volant
christelle
siliconmollet
Arthur
Zythum
Pimprenelle
Dolmen
bartrik
aime-aile33
O'Leave
Zwoofff
Kapello
Didier33
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




d atelier - Le post des Girondins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 16 EmptyDim 15 Jan 2012, 19:56

Didier, n'oublies pas de changer ton avatar puisque tu préféres le tape-cul Laughing
En regardant ta photo lynx-meta 20x26 je me dis qu'entre meta 20x26 et agenda, doit pas y avoir bcp de différence

Heu Dolmen, pour nettoyer la boue et la m. tu peux essayer une cure M. (Marine) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 16 EmptyDim 15 Jan 2012, 20:09

jpl75 a écrit:
Didier, n'oublies pas de changer ton avatar puisque tu préféres le tape-cul Laughing J'y songe, mais je préfère attendre les beaux jours. Et je voudrais y mettre mes deux vélos.
En regardant ta photo lynx-meta 20x26 je me dis qu'entre meta 20x26 et agenda, doit pas y avoir bcp de différence
J'ai l'impression que l'agenda est nettement plus long et qu'on y est plus allongé. Pour le confort, je suppose que ça doit se valoir...


Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5989
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

d atelier - Le post des Girondins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 16 EmptyDim 15 Jan 2012, 21:46

Bonsoir.
Merci Didier.

Citation :
Le mieux serait que nous roulions ensemble pour en parler.

J'espère bien, dès qu'il fera meilleur Wink .
Pour l'instant je m'entraîne dur (on dirait que les genoux commencent à s'y faire, au bout de 900 bornes ça commencerait à être temps Rolling Eyes , mais maintenant c'est le dos Sad ).
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2710
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

d atelier - Le post des Girondins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 16 EmptyMar 17 Jan 2012, 14:48

jpl75 a écrit:
Heu Dolmen, pour nettoyer la boue et la m. tu peux essayer une cure M. (Marine) Laughing
Trop peur de finir comme la boulangère de Marseille qui s'est faite lapidée lors de sa tournée, elle hellait par la fenêtre: "Le pain ! Le pain !" . Ceci n'est pas un fait divers mais une blaque de mauvais goût !
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 16 EmptyMer 18 Jan 2012, 10:27

Pégase est parti hier, il s'est envolé vers d'autres cieux, plus au Sud...

Philippe (Ralévy) avait posé une option dessus depuis qu'il avait su que je pensais changer de vélo.
Martine avait essayé un Azub en 20X26 au vélorizoSologne et, depuis, elle souhaitait rouler aussi en deux roues.
Le temps de remonter Pégase avec sa transmission d'origine, ils sont venus dès la semaine suivante.
Martine l'a essayé, avec succès. Nous avons fait une petite balade de quelques kilomètres, au cours desquels elle a eu de bonnes sensations.
Ces deux là se sont trouvés et sont repartis ensembles...

Ca me fait bien plaisir de le savoir entre de bonnes mains, et que je pourrai le revoir à l'occasion.
Je ne regrette rien, avec moi, il n'aurait plus roulé...



Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2164
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

d atelier - Le post des Girondins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 16 EmptyMer 18 Jan 2012, 13:09

Adieu Pégase…
Je commence à me poser aussi cette question avec mon "bentman one" qui risque de s'empoussierer !
Je suis aussi passé au Meta bleu, mais celui pour les grands, c'est un vrai plaisir d atelier - Le post des Girondins - Page 16 4048 d atelier - Le post des Girondins - Page 16 4048 d atelier - Le post des Girondins - Page 16 4048
d atelier - Le post des Girondins - Page 16 Meta0023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d atelier - Le post des Girondins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 16 EmptyMer 18 Jan 2012, 14:02

Comme je vous envie !

Aujourd'hui, je ne peux me servir d'aucun de mes trois vélos, encore moins mon Zockra tout neuf Sad
Par exemple, cette semaine j'ai six rendez-vous avec cinq médecins différents d atelier - Le post des Girondins - Page 16 782111
Les semaines qui suivent ne seront pas beaucoup moins chargées, j'en ai peur Neutral
En fait, j'ai l'impression d'être engagé dans une course d'obstacles, ou bien un jeu de piste car à chaque visite une nouvelle découverte !
Mais j'espère que les beaux jours marqueront la ligne d'arrivée et que je pourrai à nouveau pédaler avec vous !

Aurrera !
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4284
Âge : 69
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 16 EmptyMer 18 Jan 2012, 14:06

Hé oui, Pegase a trouvé une nouvelle cavalière. D'ailleurs elle parle de le rebaptiser avec un nom de fille !

Ce matin, j'ai bricolé un appuie-tête en contreplaqué. Martine est en train de fabriquer l'enveloppe et cet après-midi on va rouler sous le soleil !

Pimprenelle, je suis d'accord avec toi, le MetaPhysic en bleu pour les grand c'est génial !

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

d atelier - Le post des Girondins - Page 16 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 16 EmptyMer 18 Jan 2012, 14:49

Citation :
Par exemple, cette semaine j'ai six rendez-vous avec cinq médecins différents
Tu pourrais joindre l'utile au désagréable: nous pondre un guide des toubibs du coin, avec des notes de 1 à 5 étoiles, par exemple d atelier - Le post des Girondins - Page 16 4048

Bon, j'espère que ta santé s'améliorera, Gilles, et que tu pourras de nouveau rouler bientôt...

Citation :
D'ailleurs elle parle de le rebaptiser avec un nom de fille !
Je ne sais pas si ça va le faire scratch Il est bleu: si elle fait ça, il risque de ne pas répondre quand elle l'appellera Laughing
à moins, bien sur, de le (la) repeindre en rose d atelier - Le post des Girondins - Page 16 4048
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4284
Âge : 69
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 16 EmptyMer 18 Jan 2012, 21:36

Didier, t'es ringard ! Y'a longtemps qu'on n'habille plus les filles en rose et les garçons en bleu ! d atelier - Le post des Girondins - Page 16 4048

T'en fais pas, si ça le fait pas, je trouverai toujours un pot de peinture qui va bien !

En tout cas, cet après-midi, elle a fait 25 km dans la campagne. Même pas mal !

A+

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

d atelier - Le post des Girondins - Page 16 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4284
Âge : 69
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 16 EmptyMer 18 Jan 2012, 21:49

Bon, pour mettre tout le monde d'accord, Martine a trouvé le nouveau nom qui va bien : Cyané.

Pour en savoir plus sur cette déesse dont le nom veut dire Azur-Bleu, regardez par là.

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

d atelier - Le post des Girondins - Page 16 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
gene82
**



Messages : 97
Localisation : midi pyrenees
VPH : Ice Sprint 26 pouces, randonneuse 650
Date d'inscription : 25/11/2010

d atelier - Le post des Girondins - Page 16 Empty
MessageSujet: Bienvenue à Pégase en Moyenne Garonne   d atelier - Le post des Girondins - Page 16 EmptyJeu 19 Jan 2012, 09:08

Didier33 a écrit:
Pégase est parti hier, il s'est envolé vers d'autres cieux, plus au Sud...

Ca me fait bien plaisir de le savoir entre de bonnes mains, et que je pourrai le revoir à l'occasion.
Je ne regrette rien, avec moi, il n'aurait plus roulé...



Bonne idée que d'avoir expédié Pégase par ici...
Il est entre de bonnes mains.... pour l'instant....
Car j'ai été invitée à aller l'essayer, et ça risque peut-être de changer... Very Happy
J'espère juste ne pas atterrir dans le canal à cette saison, mais difficile d'attendre le printemps....

Le trike roule toujours, surtout depuis qu'il a un siège coque avec une bonne inclinaison, je mettrai des photos sur le forum un de ces quatre.

Geneviève
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 16 EmptyJeu 19 Jan 2012, 15:55

Ca bouge dans le 82 Very Happy


Petite nouvelle pour les Girondins:
Une nouvelle piste cyclable en site propre se construit .
A partir du 1er rond point, à Biganos, en venant de Marcheprime, elle partira le long de la RD 1250, côté gauche.
Au rond point suivant (rond point récent) elle traversera pour continuer côté droit.
Elle passera derrière l'ancien petit garage et rejoindra la piste cyclable existante qui part vers Audenge et le Nord bassin. d atelier - Le post des Girondins - Page 16 Cool

Il y en a une autre aussi qui se construit sur l'axe Pierroton/Saint Jean d'Illac, mais seulement entre l'entrée de StJean d'Illac et le rond point suivant, traversé par la route du Cap ferret.
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2710
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

d atelier - Le post des Girondins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 16 EmptyVen 20 Jan 2012, 00:16

Bonne route à martine, j'espère que philippe nous postera une petite photo.
Gilles, je te souhaites de trouver une solution, je crois qu'à ta place je deviendrais branque (quoique je le sois déjà Rolling Eyes )
En espèrant te compter au plus tôt dans nos sorties.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5989
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

d atelier - Le post des Girondins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 16 EmptyVen 20 Jan 2012, 10:43

Bonjour Wink
Citation :
Gilles, je te souhaites de trouver une solution, je crois qu'à ta place je deviendrais branque

+ 1, je compatis tout à fait, car moi aussi dès qu'un problème physique m'empêche de rouler, je suis dans un état Rolling Eyes Sad , je ne parle pas de rhume, mais de problèmes plus graves tendinites ou dos (déjà opéré une fois = 1 an sans vélo = repartir de zéro, et à notre âge Sad ).

Je te souhaite un prompt rétablissement Very Happy .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4284
Âge : 69
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 16 EmptyVen 20 Jan 2012, 14:24

Dolmen a écrit:
Bonne route à martine, j'espère que philippe nous postera une petite photo.

Voilà :

d atelier - Le post des Girondins - Page 16 2012-010

Elle arrive même à lâcher une main !

Bon rétablissement à Gilles.

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

d atelier - Le post des Girondins - Page 16 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 16 EmptyVen 20 Jan 2012, 14:54

Waouh! Avec une main! d atelier - Le post des Girondins - Page 16 Respect
Il n'y a plus qu'à passer en pédales auto...
Revenir en haut Aller en bas
biroulet
Posteur de bronze



Messages : 308
Localisation : bordeaux
VPH : pino hase steel électrifié - cruzbike quest 451 - hollandais amsterdamer - pliant beixo - motoconfort 1960 - Cazenave homme luxe années 50 - bakfiets long - Routier artisanal 70'
Date d'inscription : 22/12/2010

d atelier - Le post des Girondins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 16 EmptyVen 20 Jan 2012, 18:07

bonne route, seulement et seulement si :

"on évite de rouler à l'anglaise devant la gendarmerie comme on le fait devant la mairie"

sur ce type de vélo :
on lâche la main droite pour aller à gauche et inversement ?

vivement un traction av !

biroulet

Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2710
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

d atelier - Le post des Girondins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 16 EmptyVen 20 Jan 2012, 20:59

Môôô nooon !
Elle roule à droite ! Vu l'écartement des pointillés, il s'agit sûrement d'un parking.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4284
Âge : 69
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 16 EmptyVen 20 Jan 2012, 22:26

Bien vu Dolmen, je confirme qu'il s'agit bien des places de parking qui sont en face de la mairie de Saint-Cirice (82). Vous pouvez venir vérifier...

Donc, Martine roulait bien à droite.

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

d atelier - Le post des Girondins - Page 16 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1840
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 16 Empty
MessageSujet: Concert de l'Ensemble de Poche    d atelier - Le post des Girondins - Page 16 EmptyDim 22 Jan 2012, 11:56

L'Ensemble de Poche qui me fait l'immense honneur de me supporter tant que je ne chante pas trop mal se produit à Villenave de Rions, dans la salle des fêtes, le dimanche 5 février, à 15 heures (je vais vérifier pour l'heure).
Dès que je connais les conditions d'entrée, je vous les donne.
Adoncques, j’attends tout plein de vélocouchistes.
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 95
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 29/07/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 16 EmptyDim 22 Jan 2012, 22:03

Ouf! Je te trouvais bien silencieux ces temps-ci!
Au fait, comment va la fourche?
Et le petit Paul pousse-t-il bien? (je ne parle pas de ses cris!)
Bise à Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1840
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 16 EmptyLun 23 Jan 2012, 11:19

Salut tout le monde...

Beh, si j'étais silencieux, c'est que j'avais du boulot par dessus la tête, et donc plein la bouche itou. ET comme l'on m'a éduqué bien comme il faut, parler la bouche pleine est un tabou véritable. Donc de peur que les mânes de mes ancêtres ne s'agitent trop, je préférais me taire.
Sinon, la fourche en acier est arrivée mercredi dernier, 6 jours après avoir passé commande pour 6 dollars de frais de port !!! Et en même temps qu'une commande de chez cyclociel (une loupiote s'allume encore plus fort quand on freine, j'étais vraiment curieux de voir la chose, oui oui, l'argent fait parfois le bonheur, du moins "faute d'argent, douleur à nulle autre pareille" disait Rabelais).
Mercredi, démontage, remontage chez Aurélien...Chouette.
La grande question : quand vais-je pouvoir pédaler de concert avec ton Auguste personne (et les autres, sies ben vengut)...Je vois pas trop d'éclaircies question travail. Mais bon, le travail, ça se repousse s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 16 EmptyLun 23 Jan 2012, 22:55

Messire Kapello a donc retrouvé son destrier cornu Wink . Biquette a dû te manquer.
J'ai terminé aujourd'hui un petit chef d'oeuvre de technologie (Ca va les chevilles, je suis en tatanes d atelier - Le post des Girondins - Page 16 4048 )
J'en parle là...

Demain, en début d'après-midi, je reçois la visite d'un cycliste de Royan qui a vu la lumière divine. Il envisage d'acheter un méta en 20X26, car il a la joie, l'honneur et l'avantage de partager la même taille que moi d atelier - Le post des Girondins - Page 16 4048 Il semble qu'il ait déjà contacté Auré à ce sujet.
Bien évidement, il voudrait en voir un, et l'essayer si possible (Ca me rappelle quelque chose, cette histoire là scratch )
Il a déjà roulé une dizaine de minutes à Andernos, probablement sur un Lynxx, et m'a dit que "ça s'était bien passé".
Nous verrons demain. Il fait partie d'un club de cyclo et fait 15 000 km/an (Plus que moi en voiture, et en vélo, je ne vous dis même pas Laughing )
Je suppose donc que c'est un garçon sérieux, et que j'encouragerai à faire son coming out sur notre forum...
Si y en a des qui sont là et voudraient venir voir, il sont les ben vengut aussi...
Je ne garantis pas qu'il y aura du kilométrage: c'est surtout une prise de contact et du papotage.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 16 EmptyMar 24 Jan 2012, 17:52

Ils sont repartis avec de bons souvenirs, j'espère. Wink
Yves a beaucoup examiné le vélo, tourné autour et posé des tas de questions.
J'avais mis toute mon écurie dans le garage: ça faisait un beau magasin de jouets Laughing
Il est monté dessus et il est parti quasiment tout de suite. A peine une hésitation au départ.
Il a fait des aller retour dans ma rue, de plus en plus à l'aise. Le vélo semble bien adapté à sa morphologie.
Il semble bien mûr pour le VC.
Je crois qu'Auré va avoir un nouveau client très prochainement...(Va falloir que je lui demande un pourcentage, si ça continue Laughing )
Son épouse n'a jamais voulu essayer un trike. Dommage, c'était l'occasion...
Lui, par contre, ne s'est pas gêné et il a bien fait: ils étaient là pour ça...

Le tout s'est terminé autour d'une boisson chaude.
Quelques photos là
Je ne sais pas si on va le voir sur le forum, car il ne semble pas très à l'aise avec l'informatique.

Peut-être que si vous l'encouragez bien fort... d atelier - Le post des Girondins - Page 16 Ola d atelier - Le post des Girondins - Page 16 Ovation-

S'il y a des membres du Post des pantoufles qui roulent vers Royan, vous verrez probablement un meta bleu, en 20X26: ce sera probablement lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d atelier - Le post des Girondins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Girondins
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: