| Le post des Girondins | |
|
+48aldo Magnum pypat Marcoz Lolorizon cyrille gajac sleibt peyo47 fabien RV33 rasleboldeceblog ferias77 Sparv gene82 M Pat16 RAZMOKETE biroulet Vindwa hbourj Clément jyves lorenzo Bob 33 Ralevy marcel trikie Pomme d'Happy Jean Mi detrike BerG l'auvergnat ly masse Jno33 Papy volant christelle siliconmollet Arthur Zythum Pimprenelle Dolmen bartrik aime-aile33 O'Leave Zwoofff Kapello Didier33 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
Marcoz *
Messages : 50 Âge : 65 Localisation : Gradignan VPH : auto construction trike bois encours Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Le post des Girondins Lun 15 Oct 2012, 14:29 | |
| |
|
| |
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Lun 15 Oct 2012, 15:28 | |
| yes moooonnnsieuuuurs c'était josé (raleboldeceblog) sur son velokraft et moi même , en meta t'aurais pu nous faire un p'ti coucou histoire de se rencontrer |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Lun 15 Oct 2012, 18:57 | |
| Je suis allé voir Dame Garonne aujourd'hui. Elle était dans son lit, comme d'habitude. Elle m'a dit de vous passer le bonjour. J'ai pris une ch'tite photo en compagnie de NuméroBis... Au retour, j'ai fait un petit passage chez Siliconmollet, suite à son aimable invitation Ce qui fait que le compteur affichait 80 km: J'ai les pattes un peu lourdes: je ne roule pas assez ces temps-ci... - Citation :
- t'aurais pu nous faire un p'ti coucou histoire de se rencontrer
Il n'a pas dû Marc-oser. L'est peut-être un peu timide - Spoiler:
Bon, je sais, elle est un peu capillotractée, celle-là
|
|
| |
Pimprenelle Accro du forum
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Le post des Girondins Lun 15 Oct 2012, 19:51 | |
| - Didier33 a écrit:
- Bon, je sais, elle est un peu capillotractée, celle-là [/spoiler]
Kapilokrakté… ouf c'est dur à dire Boudiou, t'as du langage toi, dis Outre ton langage d'expert, je vois sur numérobis que ta sacoche arrière est bien grosse et donc basse pour le siège. Ta sacoche ne touche t'elle pas la roue arrière ? As-tu mis un petit porte bagage arrière pour qu'elle soit surélevé ? Mon copain Savoyard a eu ce problème avec sa sacoche arrière et il a le même Meta que toi. Sa sacoche touche complètement sa roue arrière… Ouh je sens que le Girondin va m'éclaircir sur ce problème. Amitiés à Dam'Garonne |
|
| |
Zythum Accro du forum
Messages : 1398 Âge : 60 Localisation : Bordeaux VPH : HPV Street Machine GTe Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Le post des Girondins Lun 15 Oct 2012, 21:01 | |
| |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Lun 15 Oct 2012, 21:11 | |
| - Pimprenelle a écrit:
- Didier33 a écrit:
- Bon, je sais, elle est un peu capillotractée, celle-là [/spoiler]
Kapilokrakté… ouf c'est dur à dire Boudiou, t'as du langage toi, dis La Gironde est une vieille terre de culture (Bon, en même temps, étant Tarnais d'origine, je suis un Girondin adopté )
Outre ton langage d'expert, (Après "expert" il manquait au moins tout ça ) je vois sur numérobis que ta sacoche arrière est bien grosse et donc basse pour le siège. Ta sacoche ne touche t'elle pas la roue arrière ? As-tu mis un petit porte bagage arrière pour qu'elle soit surélevé ? Mon copain Savoyard a eu ce problème avec sa sacoche arrière et il a le même Meta que toi. Sa sacoche touche complètement sa roue arrière… Ouh je sens que le Girondin va m'éclaircir sur ce problème. Tu as tous les éléments du problème et de sa solution dans tes questions Tout est là EDIT: Zut! Encore grillé par Zythum. Non, je ne suis pas vexé Amitiés à Dam'Garonne Je n'y manquerai pas! Comment va Nicolas? |
|
| |
Pimprenelle Accro du forum
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Le post des Girondins Lun 15 Oct 2012, 23:49 | |
| |
|
| |
Marcoz *
Messages : 50 Âge : 65 Localisation : Gradignan VPH : auto construction trike bois encours Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: coucou Mar 16 Oct 2012, 14:27 | |
| |
|
| |
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mar 16 Oct 2012, 22:11 | |
| fallait faire un gros coucou car sur le marché tout le monde fait coucou !!!! mais a qui samedi prochain je ne serais pas a leognan mais peut être que José ira rouler |
|
| |
Marcoz *
| Sujet: haa a ce pont Mer 17 Oct 2012, 09:29 | |
| - siliconmollet a écrit:
- fallait faire un gros coucou car sur le marché tout le monde fait coucou !!!! mais a qui
samedi prochain je ne serais pas a leognan mais peut être que José ira rouler [u] A d accord .....bon .... je croyai ....... allez belle journee |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 17 Oct 2012, 18:24 | |
| Si Trikie apprend ça, il va avoir un petit creux tous les jours de marché à Léognan Bon ! là, je suis mauvaise langue.... c'était histoire de causer Allez, je retourne riveter. |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 17 Oct 2012, 18:32 | |
| @marcoz t'inquietes pas je roule toute l'année j'aurais bien l'occasion de te saluer et de goutter un de tes fruits il suffit de te signaler lorsque tu "me" ou nous vois passer |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 17 Oct 2012, 18:47 | |
| @ jean louis vue que tu as très bien réalisé ton prolongement de ta pointe arrière pourquoi ne pas réaliser un nez en alu ? maintenant tu as la technique , tu sais ou te fournir en alu et tu as même un model : ta forme en plastic !!. je suis sur que ce nez en alu lui donnerait un super look avionique et il deveindrat unique |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 17 Oct 2012, 22:23 | |
| Eh ben non ! Je sais pas ce que vous avez tous avec votre avion alors que c'est un chien ! T'as déjà vu un chien sans sa truffe ???
|
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 17 Oct 2012, 22:38 | |
| c'est beau aussi les avions renifleurs |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 20 Oct 2012, 11:09 | |
| Une petite info pour les Girondins. Je l'ai mise là pour une plus grande diffusion. Je connais un couple de Belinetois du forum que ça pourrait intéresser particulièrement... |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Girondins Jeu 01 Nov 2012, 13:12 | |
| bon alors Jean louis t'en es ou ? peux tu nous mettre un lien directe dans ta signature que l'on puisse voir ou en est Rantanplan chien fidèle j'aime bien ta rehausse de tête as tu pensé à t'en faire un p'ti coffre vu le temps qu'il fait aujourd'hui je pense que tu fignoles le reste de ta construction j'espère le voir rouler bientôt, car il doit être prêt à rouler maintenant |
|
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: oh beh eh alorreuh Lun 05 Nov 2012, 11:25 | |
| Beh... demain, il fait presque beau, et les forêts roussissent. Je propose donc que d'aucuns viennent pédaler par chez moi dès 9h30, à moins qu'ils ne proposent d'autres balades alléchantes. Prévoir de quoi ramasser des champignons, ils me semble avoir aperçu moults lactaires qui sont délicieux et facile à cuisiner. Restau of course. Pierre |
|
| |
Dolmen Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mar 06 Nov 2012, 19:34 | |
| @ Pascal, J'étais en "Sous l'eau" gne, j'espère faire les premiers tours de roue ce weekend. Reste à faire ; le nez, le parallelisme et beaucoup, beaucoup de détails.
Dernière édition par Dolmen le Jeu 08 Nov 2012, 19:53, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Girondins Jeu 08 Nov 2012, 11:10 | |
| superbe une vraie beauté je vois la chaine très base , qui touche presque l'herbe ne risque t'elle pas de toucher le bitume ? dis moi lorsque tu sors Rantamplan que je puisse immortaliser cet évènement |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Le post des Girondins Jeu 08 Nov 2012, 11:24 | |
| +1! Félicitations! La chrysalide dans ses cartons que j'ai vue partir du Mans vient de se transformer en magnifique papillon grâce à tes bons soins. @Siliconmollet, sur mes 2 trikes en roue arrière de 20 pouces, même configuration et pas de problème sur 6000 bornes (y compris en chemin de halage parfois douteux). Bon, comme sur la photo, on peut ramasser un peu d'herbes ou de feuilles mortes avec la chape. Par contre, j'ai fait bon usage du conseil du Barjoboss: passer les obstacles sous la pédale gauche.
Dernière édition par Magnum le Jeu 08 Nov 2012, 11:55, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Girondins Jeu 08 Nov 2012, 11:32 | |
| salut JB merci de me rassurer et c'est un très bon conseil que je mettrais en pratique dés que je serais Vmiste même si je suis en 650 ou 26' et tout caréné |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Jeu 08 Nov 2012, 11:43 | |
| |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Le post des Girondins Jeu 08 Nov 2012, 12:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des Girondins | |
| |
|
| |
| Le post des Girondins | |
|