marchal.paul Nouveau / nouvelle
Messages : 2 Âge : 58 Localisation : la cheze Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: vous faire a manger ok ; mais vous preferer quoi ?? Jeu 18 Aoû 2011, 20:25 | |
| . bonjours je me presente marchal .paul restaurateur sur la ville de la cheze a 10 km de la ville etape de loudeac
si je vient sur ce forum c'est pour vous presenter mon etablissement qui sera ouvert de 6 hrs du matin a 2 hrs le lendemain matin
je me suis inscrit sur un autre forum aussi pour avoir l'avis des participant sur leur attente en restauration en dehors des point officielle il en resulte que les plats syles pates soupe legume ou vermicelle rissoto dessert en tarte au pomme
sont les mieux adapter qu'une blanquettes ou du bourguignon
je me tourne vers vous pour avoir votre avis sur ce que vous ete en droit d'attendre si vous passier chez moi
|
|
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: vous faire a manger ok ; mais vous preferer quoi ?? Jeu 18 Aoû 2011, 20:46 | |
| j'ai lu ta proposition sur le forum LD, sympa ton idée mais je mange à Loudéac, nous y avons un point assistance velorizontal |
|
marchal.paul Nouveau / nouvelle
Messages : 2 Âge : 58 Localisation : la cheze Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: vous faire a manger ok ; mais vous preferer quoi ?? Jeu 18 Aoû 2011, 21:46 | |
| . c'est genial que vous ayer un point ravittallement
j'espere avoir la chance de pouvoir discuter avec l'un des pratiquant de ce style de velo |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous faire a manger ok ; mais vous preferer quoi ?? | |
| |
|