Messages : 1165 Âge : 58 Localisation : Joinville le Pont VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28 Date d'inscription : 28/11/2012
Sujet: Re: Ces petits riens Sam 02 Aoû 2014, 19:56
Ce matin, pas trop la frite ... 5 kg de muscles à reconstruire depuis la dernière crise... et toujours des douleurs qui donnent pas envie de s'y remettre. Avachi dans mon fauteuil, je suis tombé là-dessus
Il m'a remotivé ce chien... j'ai fait 20km de vélo avec mon fils. J'ai même paumé mon fils, quand son assistance électrique a buggué sous un orage diluvien !
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: Ces petits riens Dim 03 Aoû 2014, 02:41
Vacances !! Et j'ai réparé le circuit d'éclairage arrière de mon vélo ça brille
Sujet: Re: Ces petits riens Lun 04 Aoû 2014, 18:07
Rien à voir avec le vélo mais qui nous a bien amusés.
En ce moment nous avons des amies qui sont en vacances à la maison et aujourd'hui nous sommes allés leur faire découvrir la bambouseraie d'Anduze.
Pendant que nous nous promenions, nous croisons une petite famille. Les enfants surpris de voir nos prothèses à Martine et moi écarquillent leurs yeux et n'hésitent pas à nous demander comment, pourquoi etc (c'est d'ailleurs magique cette façon qu'ont les enfants pour oser aborder les gens comme ça) On leur explique sommairement (sans entrer dans les détails, inutile pour eux) et en se quittant, le plus petit (environ 7 ans) dit à ses parents: "quand je serais grand et que j'aurais de l'argent, moi aussi je m'achèterai une jambe comme ça"
On est habitués à en entendre de toutes sortes de la part des mômes mais celle là, j'avoue, on ne nous l'avait encore jamais faite
__________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
Sujet: Re: Ces petits riens Lun 04 Aoû 2014, 19:27
c'est ce qui est extra avec les gamins c'est qu'ils sont "cash", ils ne s'embarrassent pas de préjugés. Leurs remarques nous font souvent sourire mais là il a placé la barre très haute. Le précédent c'était : - Les parents: "le monsieur il a perdu sa jambe" - Le gamin: " le pauvre ..... et il ne l'a pas retrouvée ?"
Au moins eux quand on leur parlera de prothèse et d'unijambiste, ils sauront exactement ce que c'est !!!! (c'est plus facile pour nous de se balader à longueur de temps en short du coté de Nîmes que plus au nord ....)
__________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
jagut modo
Messages : 4593 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
Sujet: Re: Ces petits riens Mer 06 Aoû 2014, 22:53
Ça faisait un moment qu'avec deux copains nous voulions tenter 50 km de marche en une journée ; ben c'est fait, 54 exactement. Pas de la gloriole, non, simplement nous voulions le tenter et nous l'avons fait. Le paysages était beau, nous avons juste pris une ondée rafraîchissante, trouvé des trompettes des morts (pas cool en cette saison). C'était entre Bort les Orgues et le belvédère de Gratte Bruyères, commune de Sérandon, le tout en Corrèze. C'est 1/3 d'un sentier qui relie Bort à Argentat en rive droite de la Dordogne, j'en dirai plus l'an prochain lorsqu'il sera officiellement ouvert.
__________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Sujet: Re: Ces petits riens Sam 23 Aoû 2014, 23:48
Non non....seulement 115900km (sur 4vm )
Schuss Posteur de bronze
Messages : 320 Âge : 51 Localisation : Strasbourg VPH : VH:autoconstruction TAD. VM:KV4/Evo K Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: Ces petits riens Dim 24 Aoû 2014, 21:09
On a bien arrosé ça, aujourd'hui...
bison couché Accro du forum
Messages : 3251 Âge : 51 Localisation : Genève VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Ces petits riens Lun 01 Sep 2014, 11:04
Bien plus modeste que yoclode: je viens de m'apercevoir que j'ai fais mon premier tour de terre (40.000 km) depuis ma reprise de vélo il y a presque 4 ans. Et 400.000 mètres de d+ (dont 110.000 depuis janvier dernier)
Sujet: Re: Ces petits riens Sam 20 Sep 2014, 19:59
journée passée à la Benoit Vaugrenard pour En Avant les petits Loups. De voire les enfants rentrer de randonnée en joellette ou hypocampe, ou en Kimba derrère les vélos avec une banane jusqu'au oreilles c'est la meilleur des récompense.
bison couché Accro du forum
Messages : 3251 Âge : 51 Localisation : Genève VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Ces petits riens Mar 23 Sep 2014, 22:14
Bon, ce n'est pas encore officiel mais je vous le dit quand même:
Spoiler:
Je suis unfélé!(du Grand Colombier) Voici la raison