loromes Nouveau / nouvelle
Messages : 3 Âge : 63 Localisation : Essonne VPH : Go-One III Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Loromes, nouveau membre VM se présente... Sam 27 Aoû 2011, 16:27 | |
| Bonjour à toutes et à tous, je viens de découvrir votre, notre, communauté et je m'en réjouis. Je suis l'heureux possesseur d'un go-one rouge que je n'utilise que lors des vacances bien que la motivation pour l'achat était le vélotaf... Mais je réside en région parisienne dans un coin peu vallonné mais avec des côtes brutales. Tout cela m'a pour l'instant freiné dans mon utilisation du go-one. Je le réserve donc aux Vacances dans un lieu béni pour la pratique du vm l’île d'Oléron! C'est d'ailleurs en songeant à le l'organisation d'un rassemblent de vm que j'ai découvert ce site.
Trop tard pour participer au rassemblement du Mans dont j'ignorais l’existence, je suis partant pour le Vélorizon 2011 du weekend de la Toussaint. Cordialement loromes |
|
pierrie17 **
Messages : 71 Âge : 65 Localisation : St Xandre VPH : auto constuction 20/26 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Loromes, nouveau membre VM se présente... Sam 27 Aoû 2011, 19:27 | |
| Bienvenu chez nous ! L'île d'Oléron ce prête mieux que l'île de Ré pour le VM , au plaisir d'une sortie ,qui sait ? |
|
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Loromes, nouveau membre VM se présente... Sam 27 Aoû 2011, 19:55 | |
| Bienvenue parmis nous Loromes! |
|
daweed Accro du forum
Messages : 4717 Âge : 31 Localisation : Lezay (Deux-Sevres) VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Loromes, nouveau membre VM se présente... Sam 27 Aoû 2011, 19:59 | |
| bienvenu quel poids pour le go one III ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loromes, nouveau membre VM se présente... | |
| |
|