| Rando "Entre mer et Bocage vendéen" | |
|
+9breizhbent ricath vibi 2trikes cyrille aime-aile33 Trikris Didier33 Alibaba 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Rando "Entre mer et Bocage vendéen" Lun 03 Oct 2011, 20:56 | |
| |
|
| |
Jean Mi Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 82 Localisation : SAUTRON (Nantes) VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Rando "Entre mer et Bocage vendéen" Mar 04 Oct 2011, 03:48 | |
| Oui, merci à tout le monde , merci au soleil ...
Je vais pirater , sans complexe, toutes vos solutions , vos combines , c'est fait pour çà les copains , non ? D'ailleurs, j'ai déjà acheté une canne à pèche pour pécher le VD ! Alibaba , toi qui pratique , ils mordent à quoi? |
|
| |
2trikes **
Messages : 81 Localisation : saint nazaire VPH : kettwiesel Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Rando "Entre mer et Bocage vendéen" Mar 04 Oct 2011, 08:23 | |
| on a vraiment passé un très beau week end, et tellement contents des chaleureuses retrouvailles, décidément cette ambiance nous plaît et on attend de vous retrouver tous en Sologne,
merci aux organisateurs "bocagiens" (ça se dit ?) pour l'organisation et l'accueil chez Didier et Christine, on a encore le goût des petites baguettes à l'ail et du jus de pomme...
Philippe et Domi |
|
| |
Alibaba *
Messages : 60 Localisation : Sud-Vendée VPH : Trike Scorpion & Trike Sprint Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Rando "Entre mer et Bocage vendéen" Mar 04 Oct 2011, 08:30 | |
| Ah oui, merci surtout à chacun d'avoir bien voulu partager son plaisir et sa sympathie. Ce fut un w-e tout à fait réussi. Il nous a même soufflé une idée de thème pour un futur rassemblement vendéen mais pour l'instant chut... d'autres appels résonnent pour les mois à venir et la France est si belle partout ! @ Jean-Michel : pour la pêche aux VD rien de plus facile si on est équipé "fusée" ; ils mordent souvent à n'importe quel fanion qui frétille insolemment devant leur nez... quand ils l'ont relevé, bien sûr, ce qui n'est hélas pas leur position naturelle. Je privilégie quand même le fanion du type "turbine" qui ressemble déjà à un poisson, tout en adoptant le mouvement d'un hélice de bateau, de quoi se laisser vraiment abuser par l'espoir de rejoindre le menu fretin qu'ils voudraient tellement gober ! Allez, bonne pêche à tous et n'oubliez pas votre fanion. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Rando "Entre mer et Bocage vendéen" Mar 04 Oct 2011, 09:39 | |
| Que dire de plus? Ces rassemblements, ce sont des morceaux de vacances à chaque fois. Des rencontres, avec les régions, bien sûr, mais surtout avec les gens. J'avais beaucoup apprécié ce coin de Vendée et nos hôtes, Christine et Didier, en 2009. La fois d'avant, j'avais fait des photos. Cette fois ci, ce sera des images en couleur avec la caméra-goupillon. Ca va prendre un peu de temps, car j'ai du retard (j'ai eu un emploi du temps chargé, et la création artistique, c'est exigeant...) Laurence , connue aussi sous le pseudo de "la fusée Girondine", "La flambeuse de bitume" ou, encore, "Arianespace", reste ma Muse... |
|
| |
vibi Accro du forum
Messages : 2178 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Rando "Entre mer et Bocage vendéen" Mar 04 Oct 2011, 19:21 | |
| |
|
| |
ricath ***
Messages : 213 Âge : 58 Localisation : pon st martin 44 VPH : quest 558+challenge focus+tandem maison Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Rando "Entre mer et Bocage vendéen" Mar 04 Oct 2011, 19:59 | |
| salut tout le monde ce n'etait qu'un dimanche pour moi mais c-etait trop court, j'ai beaucoup aimé cette journée j'adorerai l'annee prochaine a plus tout le monde ps:quequ'un connait t-il le pseudo a vincent(rans lwb)? MERCI |
|
| |
Trikris Accro du forum
Messages : 1045 Localisation : Partout en Vendée VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Rando "Entre mer et Bocage vendéen" Mar 04 Oct 2011, 20:11 | |
| Pour moi, ce n'était qu'un bout de samedi après-midi-soir trop court avec diner gastronomique, mais j'y ai retrouvé avec plaisir des gens déjà connus et d'autres que malheureusement je n'ai fait qu'entrevoir. J'aurais aimé pouvoir vous dire à bientôt en Sologne, eh bé même pas ! je bosse encore ce w-e là ! Ce sera encore pour une autre fois ! Merci aux organisateurs que je compte aller voir de temps en temps quelque soit la saison et la météo . à bientôt, Christian |
|
| |
Jean Mi Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 82 Localisation : SAUTRON (Nantes) VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Rando "Entre mer et Bocage vendéen" Mar 04 Oct 2011, 21:40 | |
| Ricath
Je crois que Vincent n'a pas de pseudo (je crois) tu trouveras son mail là parmi les 54 inscrits de L A ( il n' y a qu'un Vincent , l'unique , le vrai )
Christian , le trike le plus rapide de l'ouest , je ne t'oublierai jamais ... maintenant
Il est inutile de changer , tu n'iras pas plus vite avec un 2 roues ... non, non ! plus tu as de roues , plus çà va vite ...c'est comme les turcs .
Nous , c'est pas pareil , on aime la difficulté |
|
| |
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Rando "Entre mer et Bocage vendéen" Mar 04 Oct 2011, 22:54 | |
| Et Jean-Michel pour ta vidéo du WE ce serai sympa de la mettre ICI, car les non 44 ne vont pas forcément voir les différents posts de la Loire-Atlantique, St Nazaire, ou les Pays de Loire .... là c'est vrai vous avez le choix, mais ça simplifie pas ... et en plus on attend impatiemment la suite |
|
| |
Jean Mi Accro du forum
| Sujet: Re: Rando "Entre mer et Bocage vendéen" Mar 04 Oct 2011, 23:04 | |
| Tes désirs sont des ordres , Marie Laure
https://www.dailymotion.com/video/k2pn2R1d2LilMe2rfpL
|
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Rando "Entre mer et Bocage vendéen" Jeu 06 Oct 2011, 18:57 | |
| Bon ben, voilà, c'est prêt! Faites gaffe! C'est encore chaud!
Samedi:
Dimanche:
|
|
| |
ROAD.RUNNER Posteur d'argent
Messages : 373 Âge : 69 Localisation : 44 St Nazaire VPH : Plus rien... si, un VD en attendant mieux Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Rando "Entre mer et Bocage vendéen" Jeu 06 Oct 2011, 20:44 | |
| Bon ben merci les gars... Déjà que j'étais pas heureux de pas être avec vous maintenant j'ai bien les boules . Superbes vos vidéos, et très bon choix musical pour celle du samedi Didier. Bon ... il vas falloir que je réveille mon corps parce-que là: ça commence a bien faire; je rate l'Anjou, maintenant la Vendée, je vais mal finir si ça continue. A bientôt et un salut amical a tous en attendant de vous retrouver (ce sera un grand plaisir) Francis. |
|
| |
| Sujet: Re: Rando "Entre mer et Bocage vendéen" Jeu 06 Oct 2011, 21:37 | |
| Notre cinéaste Girondin à encore frappé !!! Merci de sauvegarder ainsi notre mémoire.
Et merci Jean-Mi ! |
|
| |
VC44 Posteur d'argent
Messages : 488 Âge : 67 Localisation : Rouffignac 24 VPH : Aucun Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Rando "Entre mer et Bocage vendéen" Ven 07 Oct 2011, 14:13 | |
| Vidéos sympas ! Tu as raison RR ça donne des regrets |
|
| |
Loup-cervier Posteur d'argent
Messages : 435 Âge : 67 Localisation : La Gégette, sur la Vélofrancette VPH : Rans V3 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Rando "Entre mer et Bocage vendéen" Ven 07 Oct 2011, 21:46 | |
| - ricath a écrit:
- ps:quequ'un connait t-il le pseudo a vincent(rans lwb)? MERCI
Peter Tosh, il me semble... |
|
| |
Jean Mi Accro du forum
| Sujet: Re: Rando "Entre mer et Bocage vendéen" Ven 07 Oct 2011, 23:47 | |
| Comme il n'est pas membre du forum sous ce nom, tu mérites le martinet , mon Loulou !
Tu crois qu'on a le temps de chercher qui est Peter Tosh ? et de nous en , heu ! brouiller
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rando "Entre mer et Bocage vendéen" | |
| |
|
| |
| Rando "Entre mer et Bocage vendéen" | |
|