| Rando "Entre mer et Bocage vendéen" | |
|
+9breizhbent ricath vibi 2trikes cyrille aime-aile33 Trikris Didier33 Alibaba 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vibi Accro du forum
Messages : 2178 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Rando "Entre mer et Bocage vendéen" Mar 04 Oct 2011, 19:21 | |
| |
|
| |
ricath ***
Messages : 213 Âge : 58 Localisation : pon st martin 44 VPH : quest 558+challenge focus+tandem maison Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Rando "Entre mer et Bocage vendéen" Mar 04 Oct 2011, 19:59 | |
| salut tout le monde ce n'etait qu'un dimanche pour moi mais c-etait trop court, j'ai beaucoup aimé cette journée j'adorerai l'annee prochaine a plus tout le monde ps:quequ'un connait t-il le pseudo a vincent(rans lwb)? MERCI |
|
| |
Trikris Accro du forum
Messages : 1045 Localisation : Partout en Vendée VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Rando "Entre mer et Bocage vendéen" Mar 04 Oct 2011, 20:11 | |
| Pour moi, ce n'était qu'un bout de samedi après-midi-soir trop court avec diner gastronomique, mais j'y ai retrouvé avec plaisir des gens déjà connus et d'autres que malheureusement je n'ai fait qu'entrevoir. J'aurais aimé pouvoir vous dire à bientôt en Sologne, eh bé même pas ! je bosse encore ce w-e là ! Ce sera encore pour une autre fois ! Merci aux organisateurs que je compte aller voir de temps en temps quelque soit la saison et la météo . à bientôt, Christian |
|
| |
Jean Mi Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 82 Localisation : SAUTRON (Nantes) VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Rando "Entre mer et Bocage vendéen" Mar 04 Oct 2011, 21:40 | |
| Ricath
Je crois que Vincent n'a pas de pseudo (je crois) tu trouveras son mail là parmi les 54 inscrits de L A ( il n' y a qu'un Vincent , l'unique , le vrai )
Christian , le trike le plus rapide de l'ouest , je ne t'oublierai jamais ... maintenant
Il est inutile de changer , tu n'iras pas plus vite avec un 2 roues ... non, non ! plus tu as de roues , plus çà va vite ...c'est comme les turcs .
Nous , c'est pas pareil , on aime la difficulté |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Rando "Entre mer et Bocage vendéen" Mar 04 Oct 2011, 22:54 | |
| Et Jean-Michel pour ta vidéo du WE ce serai sympa de la mettre ICI, car les non 44 ne vont pas forcément voir les différents posts de la Loire-Atlantique, St Nazaire, ou les Pays de Loire .... là c'est vrai vous avez le choix, mais ça simplifie pas ... et en plus on attend impatiemment la suite |
|
| |
Jean Mi Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 82 Localisation : SAUTRON (Nantes) VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Rando "Entre mer et Bocage vendéen" Mar 04 Oct 2011, 23:04 | |
| Tes désirs sont des ordres , Marie Laure
https://www.dailymotion.com/video/k2pn2R1d2LilMe2rfpL
|
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Rando "Entre mer et Bocage vendéen" Jeu 06 Oct 2011, 18:57 | |
| Bon ben, voilà, c'est prêt! Faites gaffe! C'est encore chaud!
Samedi:
Dimanche:
|
|
| |
ROAD.RUNNER Posteur d'argent
Messages : 373 Âge : 69 Localisation : 44 St Nazaire VPH : Plus rien... si, un VD en attendant mieux Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Rando "Entre mer et Bocage vendéen" Jeu 06 Oct 2011, 20:44 | |
| Bon ben merci les gars... Déjà que j'étais pas heureux de pas être avec vous maintenant j'ai bien les boules . Superbes vos vidéos, et très bon choix musical pour celle du samedi Didier. Bon ... il vas falloir que je réveille mon corps parce-que là: ça commence a bien faire; je rate l'Anjou, maintenant la Vendée, je vais mal finir si ça continue. A bientôt et un salut amical a tous en attendant de vous retrouver (ce sera un grand plaisir) Francis. |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Rando "Entre mer et Bocage vendéen" Jeu 06 Oct 2011, 21:37 | |
| Notre cinéaste Girondin à encore frappé !!! Merci de sauvegarder ainsi notre mémoire.
Et merci Jean-Mi ! |
|
| |
VC44 Posteur d'argent
Messages : 488 Âge : 67 Localisation : Rouffignac 24 VPH : Aucun Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Rando "Entre mer et Bocage vendéen" Ven 07 Oct 2011, 14:13 | |
| Vidéos sympas ! Tu as raison RR ça donne des regrets |
|
| |
Loup-cervier Posteur d'argent
Messages : 435 Âge : 67 Localisation : La Gégette, sur la Vélofrancette VPH : Rans V3 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Rando "Entre mer et Bocage vendéen" Ven 07 Oct 2011, 21:46 | |
| - ricath a écrit:
- ps:quequ'un connait t-il le pseudo a vincent(rans lwb)? MERCI
Peter Tosh, il me semble... |
|
| |
Jean Mi Accro du forum
| Sujet: Re: Rando "Entre mer et Bocage vendéen" Ven 07 Oct 2011, 23:47 | |
| Comme il n'est pas membre du forum sous ce nom, tu mérites le martinet , mon Loulou !
Tu crois qu'on a le temps de chercher qui est Peter Tosh ? et de nous en , heu ! brouiller
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rando "Entre mer et Bocage vendéen" | |
| |
|
| |
| Rando "Entre mer et Bocage vendéen" | |
|