Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Ca envoie pas du gros (présentation)

Aller en bas 
+3
Trucmaiscoeur
arafolie
Ca envoie pas du gros
7 participants
AuteurMessage
Ca envoie pas du gros
Débutant(e)
Ca envoie pas du gros


Messages : 11
Localisation : Aix les Bains
VPH : ICE B2
Date d'inscription : 06/09/2011

Ca envoie pas du gros (présentation) Empty
MessageSujet: Ca envoie pas du gros (présentation)   Ca envoie pas du gros (présentation) EmptyMar 06 Sep 2011, 22:01

Je m'présente, je m'appelle Henri
J'aimerais bien, réussir ma vie
Être aimé ...
Ah zut, ça c'est la présentation pour le forum des chanteurs québécois amateurs de vol en ventilateur. Désolé, je reprends.

Bon ben voila je suis vélocouchiste (parait qu'il faut dire comme ça) Ca envoie pas du gros (présentation) Smsmily depuis quelques mois maintenant. Et vélotafeur par la même occasion, qui a fait le larron. Les romains prenaient leurs repas allongés. Je me suis dit qu'on pouvait sûrement aller au boulot dans la même position. Et vous savez quoi ? Eh ben c'est vrai ! Mais je crois que vous le saviez déjà.

C'est à peu près tout ce que je vois à dire pour le moment. Soyez indulgents SVP, je débute ...


Dernière édition par Ca envoie pas du gros le Mer 07 Sep 2011, 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

Ca envoie pas du gros (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Ca envoie pas du gros (présentation)   Ca envoie pas du gros (présentation) EmptyMar 06 Sep 2011, 22:14

bienvenu, bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
Trucmaiscoeur
Accro du forum
Trucmaiscoeur


Messages : 1133
Âge : 52
Localisation : Paris 13, La Torche
VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards...
Date d'inscription : 05/04/2009

Ca envoie pas du gros (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Ca envoie pas du gros (présentation)   Ca envoie pas du gros (présentation) EmptyMar 06 Sep 2011, 22:25

salut à toi Henri ?, et bienvenu
c'est bien de débuter, moi c'est ce que je préfère et qui m'amène à pratiquer une foultitude de sports à roues
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Ca envoie pas du gros (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Ca envoie pas du gros (présentation)   Ca envoie pas du gros (présentation) EmptyMar 06 Sep 2011, 22:54

Un homme qui roule en Ice ne peut être foncièrement mauvais...Laughing

Bienvenue parmis nous! Ca envoie pas du gros (présentation) 782111
Revenir en haut Aller en bas
BerG
Pilier du forum
BerG


Messages : 815
Âge : 71
Localisation : Besançon
VPH : Sokol, Strada n°72
Date d'inscription : 23/03/2007

Ca envoie pas du gros (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Ca envoie pas du gros (présentation)   Ca envoie pas du gros (présentation) EmptyMar 06 Sep 2011, 23:31

Bonjour et bienvenue chez les cyclistes dans le mauvais sens ! Mais tant qu'on a la tête à l'endroit. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ca envoie pas du gros
Débutant(e)
Ca envoie pas du gros


Messages : 11
Localisation : Aix les Bains
VPH : ICE B2
Date d'inscription : 06/09/2011

Ca envoie pas du gros (présentation) Empty
MessageSujet: Merci !   Ca envoie pas du gros (présentation) EmptyMer 07 Sep 2011, 12:46

@ tous
Merci pour ce chaleureux accueil dans la "secte". Ça me change de chez Moon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cafouille
Accro du forum
cafouille


Messages : 1185
Date d'inscription : 09/05/2006

Ca envoie pas du gros (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Ca envoie pas du gros (présentation)   Ca envoie pas du gros (présentation) EmptyMer 07 Sep 2011, 13:24

Ne doivent pas s'ennuyer à aix-les-bains.
Bienvenue ,et va voir en région pour les rassemblements ......
Ca envoie pas du gros (présentation) Envoiepasdegros
Revenir en haut Aller en bas
Trucmaiscoeur
Accro du forum
Trucmaiscoeur


Messages : 1133
Âge : 52
Localisation : Paris 13, La Torche
VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards...
Date d'inscription : 05/04/2009

Ca envoie pas du gros (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Ca envoie pas du gros (présentation)   Ca envoie pas du gros (présentation) EmptyMer 07 Sep 2011, 13:48

Ca envoie pas du gros a écrit:
@ tous
Merci pour ce chaleureux accueil dans la "secte". Ça me change de chez Moon Embarassed

de rien, c'est un plaisir
d'autant que chaque nouveau venu doit verser dans la courbette , etre capable de reconnaitre chaque membre en public y compris s'il ne chevauche point son vh, doit s'acquitter quotidiennement d'une participation aux événements, doit convertir ses proches pour les sauver de l'ignorance, .... pour "aider au développement de la secte" Cool
Revenir en haut Aller en bas
poppy
Accro du forum
poppy


Messages : 1126
Âge : 78
Localisation : Aix les Bains, Savoie
VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000
Date d'inscription : 22/12/2007

Ca envoie pas du gros (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Ca envoie pas du gros (présentation)   Ca envoie pas du gros (présentation) EmptyJeu 08 Sep 2011, 08:39

encore un à Aix !!! il faut qu'on se rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Ca envoie pas du gros
Débutant(e)
Ca envoie pas du gros


Messages : 11
Localisation : Aix les Bains
VPH : ICE B2
Date d'inscription : 06/09/2011

Ca envoie pas du gros (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Ca envoie pas du gros (présentation)   Ca envoie pas du gros (présentation) EmptyJeu 08 Sep 2011, 10:31

Il y a tant de vélocouchistes que ça à Aix ??? Mais où sont-ils donc ?
OK pour une rencontre, avec plaisir. Mais sur le plat si on est sur nos engins. Dès que ça grimpe, je préfère reprendre mon Synapse Embarassed . Eh oui, ma conversion à la secte n'est pas encore totale ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca envoie pas du gros (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Ca envoie pas du gros (présentation)   Ca envoie pas du gros (présentation) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca envoie pas du gros (présentation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Pou vous envoie le bonjour de Pelleport(31)
» Presentation; projet et queston ! :) [Présentation de yokoo5]
» Jean-Marc Jancovici
» Des Gros Mots
» Gros freins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: