Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Le Pou vous envoie le bonjour de Pelleport(31)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Pou
*



Messages : 38
Âge : 56
Localisation : 31
VPH : Méta 2010
Date d'inscription : 29/06/2007

Le Pou vous envoie le bonjour de Pelleport(31) Empty
MessageSujet: Le Pou vous envoie le bonjour de Pelleport(31)   Le Pou vous envoie le bonjour de Pelleport(31) EmptyMer 04 Juil 2007, 17:24

Bonjour à toutes et à tous,

D'abord je voudrais vous remercier pour toutes les infos que j'ai pu lire ici grâce à vos contributions.

J'ai découvert en 2006 le VC au hasard de lectures et de recherches sur la toile. De fil en aiguille, je me suis intéressé puis passionné, et me voila (heureux) possesseur d'un Baron XS depuis début février. Ce ne sera pas pour vous surprendre, mais je prends énormément de plaisir à rouler couché, que ce soit pour aller bosser (ou en revenir) que pour les sorties un peu plus longues.

J'espère avoir le plaisir de rouler avec certains d'entre-vous; pour l'instant je n'ai encore croisé aucun autre cycliste couché, mais la lacune sera certainement réparée puisque je serai normalement au départ du Paris-Bret-Paris.

A bientôt sur les routes...
Revenir en haut Aller en bas
Herhyck
***
Herhyck


Messages : 207
Âge : 70
Localisation : Officielle: Civray 86400 Sinon en Cyclocamping sur les routes de France et d'Europe
VPH : AZUB T'Tris DualDrive 9v + remorque Yframe Carry Freedom
Date d'inscription : 11/04/2007

Le Pou vous envoie le bonjour de Pelleport(31) Empty
MessageSujet: Re: Le Pou vous envoie le bonjour de Pelleport(31)   Le Pou vous envoie le bonjour de Pelleport(31) EmptyMer 04 Juil 2007, 18:07

Bonjour Le Pou

Bienvenue sur le forum.

C'est bien de devenir visible après avoir hanté les lieux.

Pour le P-B-P, je sais que tu ne seras pas seul, mais je n'y serai pas. J'en suis, pour le moment, bien incapable.

En tout cas bon plaisir sur ton velo et très bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagesvelo.blogspot.com/
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Le Pou vous envoie le bonjour de Pelleport(31) Empty
MessageSujet: Re: Le Pou vous envoie le bonjour de Pelleport(31)   Le Pou vous envoie le bonjour de Pelleport(31) EmptyLun 09 Juil 2007, 14:37

Bonjour !

Un "chat pouilleux" a déjà rôdé non loin ; on sait maintenant que la contagion progresse. Je me réjouis de vous rencontrer un certain lundi de la fin août.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pou vous envoie le bonjour de Pelleport(31) Empty
MessageSujet: Re: Le Pou vous envoie le bonjour de Pelleport(31)   Le Pou vous envoie le bonjour de Pelleport(31) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pou vous envoie le bonjour de Pelleport(31)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jus d'eau vous dit bonjour
» Bonjour à vous !
» bonjour ,je me joins à vous [pratos]
» Chrismy vous dit bonjour...
» Chris79 vous dit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: