| Vérité, mensonges et véloaéro | |
|
+6Guilhem kinyo daube Quasimoto lepoune Tigouille 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Vérité, mensonges et véloaéro Jeu 21 Déc 2006, 18:59 | |
| Tout d'abord je voudrais etre très clair: ce n'est pas entièrement de ma faute si j'ai fait cela. C'est entièrement la faute de Germaine. J'étais devant mon ordinateur à ne rien faire et elle m'a dit: "ne reste pas là avec ton petit vélo dans la tête, va faire le ménage ou fais travailler tes méninges. Il faut que le monde avance." J'ai choisi la deuxième solution, et je vais vous expliquer. Vous ne pouvez nier aue transpiration rime avec révélation et conspiration. Parfois je sue, su dos. C'est mieux que de puer des pieds, je crois. je veux juste dire que c'est grace à l'écoulement des fluides que j'ai compris qu'on nous cachait des choses. Même moi je ne dis pas tout. En surfant sur la toile cirée j'ai découvert un fil d'Ariane qui est un fil d'avenir car il se tisse une toile. Je vois bien qu'il y a du louche , car les intervenats utilisent des pseudonymes, comme Quasimode. Je suis moi même El Kebir, pour brouiller les pistes. Ces gens sont regroupés en sectes ou sociétés secrètes; il y a les giroluminés et les fluoépilés. Je ne sais pas si historiquement c'est une affaire de poils ou de piles. Mais ils cherchent à résoudre des problèmes obscurs mis en équations du genre: Veni VD VC-VC=O+VoMax ou Veni VD VC+VC= WC C'est clair que ce n'est pas clair. En plus dans les réunions ils conspirent assis. --Oh yes, conspiracy! Vous remarquez que ceux qui parlent étranger ne facilitent pas la communication. En cette période trouble de Noel j'apprends qu'on nous ment, l'église, la mafia et les cyclistes. En effet certains documlents parvenus en ma possession montrent que le berceau du petit Jésus était en fait à roulettes, plus précisément à deux roues qui dépassaient à peine du carénage en osier, ce qui en fait incontestablement le premier vélo couché de l'histoire. Mais les cardinaux Pinarello, Colnago et Archimboldo ont décidé que l'homme était né pour souffrir: "Man must endure" disaient-ils, et donc rien ne leur serait révélé, à part la religion bien sur. Pour qu'une plus large partie de la population n'ait pas les parties écrasées, ce qui de toute évidence un problème politique, BHL et moi même, qui ne font d'ailleurs peut-être qu'un, proposons un plus large soutien des fondements de la base sociale. Ne m'envoyez pas directement vos dons. Faites les transiter par une association qui m'évitera des désagréments fiscaux :L'AFB ( Améloiration des Fondements de Base). C'est pour la bonne cause, celle de votre arrière train. Ou commence la réalité, ou finit la fiction? Ne faut-il pas mieux se demander si ces deux entités sont vraiment distinctes et séparés par une frontière étanche? Comme je le disais à Germaine, même si tu as l'impression que je ne fais rien, mes neurones travaillent. J'écris de la fiction. Ce texte n'est-il pas une réalité? Mais un fiction quand même. A la fin elle me dit toujours d'arrêter de l'embouiller. Alors j'arrête. Pascal |
|
| |
lepoune Accro du forum
Messages : 1043 Localisation : Pontavert, Aisne, France VPH : retraité (en fait, vieux vélo...) Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Vérité, mensonges et véloaéro Jeu 21 Déc 2006, 19:12 | |
| |
|
| |
Quasimoto Posteur d'argent
Messages : 422 Âge : 67 Localisation : Les Fosses 79360 VPH : High racer Performer et un Waw orange Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Vérité, mensonges et véloaéro Jeu 21 Déc 2006, 19:52 | |
| ça présage de rencontres sympas ....... |
|
| |
daube Posteur de bronze
Messages : 340 Âge : 69 Localisation : angoulins sur mer 17 VPH : performer hiracer 2x650 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Vérité, mensonges et véloaéro Jeu 21 Déc 2006, 20:55 | |
| laisse germaine et viens te reposer au bord de la mer |
|
| |
kinyo ***
Messages : 201 Âge : 71 Localisation : capbreton VPH : Nazca pionner Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
Guilhem Accro du forum
Messages : 2260 Âge : 48 Localisation : Toulouse (31), France VPH : Quest + Leitra Cabriolet Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Vérité, mensonges et véloaéro Jeu 21 Déc 2006, 23:17 | |
| J'ai un mal de crane ce soir, moi... Bizarre, tout allait bien ya 5 minutes pourtant... |
|
| |
olivier Accro du forum
Messages : 1651 Localisation : sudouest VPH : hobie mirage drive Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Vérité, mensonges et véloaéro Ven 22 Déc 2006, 06:54 | |
| c'est tes gouttes.... elles sont périmées, ou ce ne sont pas les bonnes!! mais t'as loin d'avoir tort...... mais t'as p'têt pas raison...... enfin moi j'dis ça...... |
|
| |
laurent Accro du forum
Messages : 1032 Localisation : Liege Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Vérité, mensonges et véloaéro Ven 22 Déc 2006, 07:04 | |
| aaaarrrgh, t'as pris les gouttes a Germaine!! |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Vérité, mensonges et véloaéro Ven 22 Déc 2006, 18:40 | |
| merci pour votre indulgence (et votre humour)! Dans un autre genre (et d'autres sujets) http://tigouille.free.fr/ A+ bon noel |
|
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Vérité, mensonges et véloaéro Ven 22 Déc 2006, 20:19 | |
| - kinyo a écrit:
- putain germaine laisse lui passer l'aspirateur
Quelle différence entre un homme et un ...(non ce n'est pas les poils, même si c'est parfois très doux... ) ils ont tout les deux peur de l'aspirateur(enfin presque...) |
|
| |
laurent Accro du forum
Messages : 1032 Localisation : Liege Date d'inscription : 04/01/2006
| |
| |
Xipetepec Posteur d'or
Messages : 518 Âge : 78 Localisation : Limoges VPH : Bacchetta Corsa, TW-Bent Artifice caréné Wildcat Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Vérité, mensonges et véloaéro Ven 25 Juil 2008, 20:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vérité, mensonges et véloaéro | |
| |
|
| |
| Vérité, mensonges et véloaéro | |
|