| Comment faire pour coucher sa femme ? | |
|
+421nvité Armandos sleibt nawe Deuz poutch Jéjon Zwoofff O'Leave reflets de vert sebm iubito cavallo pazzo phiphi07 Jean-Lou isard09 denisfes Rameur fou detrike jo49 Sparv Fleur Tijojo J-B velosolex Hardemar ly masse pierre1911 Gabiscuit poupa Didier33 Gwendalf Carbon arrow ALagrange (Alex) Thygo discoveur700 figaro philip Malenavelo Trucmaiscoeur el gato Casimir 46 participants |
|
Espérer, désespérer, charmer, perséverer | Je n'y arriverais jamais | | 7% | [ 7 ] | Elle ne roule pas en vélo | | 9% | [ 9 ] | Je ne désespère pas mais ce n'est pas gagné | | 9% | [ 9 ] | Elle roule en vélo droit et n'aime pas les côtes et le vent | | 9% | [ 9 ] | Je la promène en tandem droit mais à pied dans les côtes | | 1% | [ 1 ] | Elle roule en VC deux roues | | 24% | [ 23 ] | Elle roule en trike | | 25% | [ 24 ] | Je la promène en tandem mixte | | 2% | [ 2 ] | Je la promène en trike tandem | | 3% | [ 3 ] | Je la promène en tandem couché | | 5% | [ 5 ] | Elle m'a piqué mon VC | | 4% | [ 4 ] |
| Total des votes : 96 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Comment faire pour coucher sa femme ? Lun 30 Juil 2012, 11:00 | |
| Une raison de plus |
|
| |
Deuz Posteur de bronze
Messages : 254 Localisation : NORD VPH : Nazca Pioneer guidon haut Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: Comment faire pour coucher sa femme ? Mer 08 Aoû 2012, 18:01 | |
| Perso je débute en VH en n'ayant plus fait de VD (VTT loisir) depuis plusieurs années (elle n'a jamais du me voir sur un VD) Première réaction était : "t'as vu le prix ? encore une lubie qui va rester dans les cartons ? C'est bizarre et dangereux comme vélo !"
J'ai reçu mon VH et saute sur toute occasion pour partir en vadrouille : "Contente de voir que ça te plaît et que t'en fasse autant"
Maintenant : "Bon ben OK, pars faire un tour, faut bien que tu profites de ton vélo"
Résultat : on arrive dans la période 'Cool mais on n'est plus jamais ensemble"
J'ai donc déjà réussi à récupérer un VD pour pouvoir faire des virées ensemble mais forcément on part pas longtemps car vite mal au derrière !!!
Même si ça coûtera un deuxième bras, j'aspire que la prochaine étape sera :"je me mets au VH, c'est tellement plus mieux !!!"..Reste que la route est encore longue avec un obstacle de taille : madame est pas franche du tout, déjà en VD (pas rassurée à la prise de vitesse en descente notamment), et pas franchement prête à "se coucher"...je garde espoir en repensant à la petite lueur dans ses yeux quand j'avais essayé avant d'acheter....sûr que malgré sa réticence première, elle aurait fait l'essai si elle avait eu les vêtements appropriés !!!!!
|
|
| |
sebm Accro du forum
Messages : 1312 Âge : 44 Localisation : cuise la motte OISE VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Comment faire pour coucher sa femme ? Mer 08 Aoû 2012, 19:27 | |
| - Deuz a écrit:
J'ai donc déjà réussi à récupérer un VD pour pouvoir faire des virées ensemble mais forcément on part pas longtemps car vite mal au derrière !!!
madame est pas franche du tout, déjà en VD (pas rassurée à la prise de vitesse en descente notamment), et pas franchement prête à "se coucher"...
C'est un argument de taille ca "le mal au derrière" ca me rappel quand elle roulait avec moi en VD,j'arreté pas de la narguer avec mon beau siège Elle avait toujours peur aussi de la vitesse en VD mais a la 1ere descente sur son trike elle est partie comme une flèche J'ai fait les recherches derrière son dos,je l'ai presque mise devant le faite accompli Elle s'en rappel bien je lui avait demander si ca lui plairait un trike pour son anniversaire,elle m'a dit oui,c'est quand je lui ai dit que j'avais rendez-vous le lendemain qu'elle m'a regardée bizarrement ,mais maintenant c'est jamais une semaine sans son trike |
|
| |
nawe ***
Messages : 143 Âge : 42 Localisation : Fons, Lot VPH : AZUB 5 Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Comment faire pour coucher sa femme ? Jeu 09 Aoû 2012, 13:37 | |
| Pour ma part c´est elle qui m´a convaincu des bienfaits du vélo couché. |
|
| |
sleibt Accro du forum
Messages : 3182 Âge : 51 Localisation : Rennes VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Comment faire pour coucher sa femme ? Jeu 09 Aoû 2012, 20:53 | |
| Bien ca, pas de raison que ca soit a sens unique! |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Comment faire pour coucher sa femme ? Jeu 09 Aoû 2012, 21:09 | |
| - Deuz a écrit:
- Perso je débute en VH en n'ayant plus fait de VD (VTT loisir) depuis plusieurs années (elle n'a jamais du me voir sur un VD)
Première réaction était : "t'as vu le prix ? encore une lubie qui va rester dans les cartons ? C'est bizarre et dangereux comme vélo !"
J'ai reçu mon VH et saute sur toute occasion pour partir en vadrouille : "Contente de voir que ça te plaît et que t'en fasse autant"
Maintenant : "Bon ben OK, pars faire un tour, faut bien que tu profites de ton vélo"
Résultat : on arrive dans la période 'Cool mais on n'est plus jamais ensemble"
Même si ça coûtera un deuxième bras, j'aspire que la prochaine étape sera :"je me mets au VH, c'est tellement plus mieux !!!"..Reste que la route est encore longue avec un obstacle de taille : madame est pas franche du tout, déjà en VD (pas rassurée à la prise de vitesse en descente notamment), et pas franchement prête à "se coucher"...je garde espoir en repensant à la petite lueur dans ses yeux quand j'avais essayé avant d'acheter....sûr que malgré sa réticence première, elle aurait fait l'essai si elle avait eu les vêtements appropriés !!!!!
achete toi un trike et prête lui.. |
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Comment faire pour coucher sa femme ? Jeu 09 Aoû 2012, 21:35 | |
| Ma femme est en vélo droit mais ça ne me dérange pas. j'ai du vendre ma Varadero pour payer le Handbike et un trike ce n'est pas donné non plus! Bref pas les moyens pour 2 vélos couchés
|
|
| |
christophe DRC **
Messages : 89 Âge : 52 Localisation : BRETAGNE Trégor Côtier 22 VPH : Métaphysic, Rameur Thys 222, A4 Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Comment faire pour coucher sa femme ? Jeu 09 Aoû 2012, 22:25 | |
| Ma compagne roule en vélomobile depuis ce soir, et je n'ai jamais eu tant de mal à la suivre !!!! |
|
| |
fabien Accro du forum
Messages : 1457 Âge : 39 Localisation : A l' Ouest !!! VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Comment faire pour coucher sa femme ? Ven 10 Aoû 2012, 09:59 | |
| Bah vu comment vous roulez tous les 2 en tandem + la remorque , cela ne m'étonne même pas une seconde.
Dernière édition par fabien le Ven 10 Aoû 2012, 09:59, édité 1 fois (Raison : grammaire) |
|
| |
Cisou Posteur de bronze
Messages : 268 Âge : 59 Localisation : Grenoble VPH : Sokol A2, Méta, Cat Speed, VTT cruzbikizé Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Comment faire pour coucher sa femme ? Ven 10 Aoû 2012, 13:29 | |
| Maintenant que j'y pense, c'est à cause d'elle que je suis passé au vélo couché. Elle a commencé par "se coucher" sur le siège avant du Pino et je suis devenu jaloux de sa position après un essai devant dans la descente du Ventoux. Depuis elle a réclamé et obtenu son autonomie en trike électrifié.
Nous sommes en passe de couvertir nos ados, avec 3 jours de cyclo camping sur le Pino, nous sur nos trikes. Mais le garçon m'a laissé le Pino (arrière) plusieurs fois pour joué sur le Speed. L'an prochain il veut bien revenir, mais sur un trike... La fille préférerait l'option avec assistance, humaine ou électrique mais avec de l'aide ;-) A suivre... |
|
| |
Mezzo83 **
Messages : 81 Âge : 63 Localisation : Var VPH : Praschberger Comp CC Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Comment faire pour coucher sa femme ? Ven 10 Aoû 2012, 14:04 | |
| Ça y est j'ai trouvé !!! Ma petite femme qui est paraplégique comme moi, n'arrive pas à faire un transfert aussi bas sur le handbike enfin, surtout pour remonter... elle s'est pas mal détruit les bras et les épaules en 15 ans de tennis handisport en compétions internationales Donc voilà une solution pour faire du vélo sans descendre de son fauteuil roulant : le Stricker (et ça marche pas mal : sur ce modèle 24 vitesses et assistance BionX en option) On l'attend (mais c'est le mois d'août !) [edit] ça se fixe sur les tubes avant du fauteuil (elle en a un de sport léger) et ça soulève les petites roues avant pour qu'elles ne touchent plus le sol [/edit] |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Comment faire pour coucher sa femme ? Ven 10 Aoû 2012, 15:07 | |
| @cisou Tu fais bien d'agrandir ton garage Selon la période, le prêt de trike est une option |
|
| |
Deuz Posteur de bronze
Messages : 254 Localisation : NORD VPH : Nazca Pioneer guidon haut Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: Comment faire pour coucher sa femme ? Lun 10 Sep 2012, 11:44 | |
| Bon et bien l'idée suis son chemin, après un parcours de 40 bornes, moi en VC, elle en VD d'une autre époque, sous la douleur des fessiers et du dos, elle l'a réclamé son VH Reste que rien n'est gagné tant qu'elle n'a pas essayé et pris suffisamment confiance. Au vu des temps de commande et de l'automne/hiver qui approche à grand pas, ça ne sera sûrement pas avant le printemps prochain, je garde espoir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire pour coucher sa femme ? | |
| |
|
| |
| Comment faire pour coucher sa femme ? | |
|