| Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct | |
|
+11geoffroy Papy volant manurozenn sebastien mangeolle roudoulf fabien Speedy Malric sleibt cyclophil pat14 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct Mer 05 Oct 2011, 14:27 | |
| - sebastien a écrit:
- Je demande d'avoir un départ suffisamment éloigné entre ces duos et notre équipe afin de récupérer un minimum. j'espère qu'ils seront compréhensifs !
Ils ont l'habitude de gérer ça car parmi les VD, y'en a aussi qui le font à la fois en équipe de 2 et de 5. |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct Mer 05 Oct 2011, 14:44 | |
| Bon j'ai mis Reder Dillo en nom d'équipe, ça vous parle ?? |
|
| |
geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct Mer 05 Oct 2011, 22:28 | |
| Je cherche... mais ne trouve pas. Ce doit être la fatigue. Merci à toi et à Annabelle pour les démarches d'inscription. Un jour, en plus de préparer nos vélos à l'avance, il faudra aussi que nous pensions à nous inscrire à l'avance. D'ailleurs, d'ici Noël, il faudra que nous publions un calendrier AFB des courses prioritaires en 2012? Je sais qu'il est en bonne voie J'y pense Sébastien, en enchaînant notre duo et l'équipe des 5, tu sera super bien échauffé pour le deuxième passage, nous pouvons réaliser un temps canon à 5 aussi! En plus la météo s'annonce bien, ça promet une belle fin de saison de course. |
|
| |
geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct Mer 05 Oct 2011, 22:31 | |
| - sebastien a écrit:
Je peux nous inscrire en mettant en Gentleman Pat et moi même et en mettant en coureurs, Geoffroy, Malric et Roudoulf mais ce serait mieux que ce soit Malric car ce sera luile plus frais !!
Tu veux dire le plus vieux (par rapport à toi)! C'est important pour le temps compensé, mais le temps compensé ne nous intéresse pas vraiment en effet. |
|
| |
cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct Jeu 06 Oct 2011, 00:00 | |
| "Eric et Laurent en Zockra LR" : je les ai appelé tous les deux aujourd'hui, pour vérifier avant d'envoyer le bulletin qu'ils seraient prêts à repartir pour un tour dans une équipe de 5.... mais ils m'ont appris qu'ils ne pouvaient pas participer dimanche, pas même à 2, contrairement à ce que laissait croire le premier post de ce fil. cyrille et fabien ont par contre confirmé Passant pas loin, j'ai donc déposé ce soir notre bulletin pour une équipe avec comme gentlemen "phil35/cyclophil" et comme coureurs "cyrille/fabien/5ème à trouver". Qui veut donc bien venir compléter l'équipe ?... - Bertrand79? - eric? - mikabzh? - joelv? - generationsfutures? - Campagnolo? - ......? Les candidats potentiels ne manquent pourtant pas dans l'ouest ! En plus, pas besoin d'être en super forme, on roulera sur la réserve, car 3 d'entre nous se seront déjà bien dépensés dans leur équipe de 2 ! |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct Jeu 06 Oct 2011, 08:09 | |
| Je vois aussi si Jonathan est dispo... J'ai hâte de voir ce que ça va donner en équipe... je crois qu'on va vraiment bien s'éclater ! Est-ce que celà sera une première en vélo couché d'ailleurs ? Pour revenir sur les participants par équipe, nous pouvons aussi faire deux équipes de 4 au pire. Reste plus qu'à déterminer les relais et la tactique Pat14 a une énorme pression dans notre groupe car c'est lui le doyen ... il se doit de finir 1er au coude à coude avec Malric !! Donc il ne faudra pas trop le fatiguer Roudoulf dans votre duo hein... Tactique : 1- Roudoulf à donf devant en sprint pendant..... 2- Geoffroy en lièvre dès que Roudoulf est cramé... en relai avec Seb pour tous les virages serrés et les relances ! 3- Malric et Pat14 en sprint pour le dernier tour abrités si nous n'avons pas explosés en vol aussi !! |
|
| |
pat14 Posteur de bronze
Messages : 330 Âge : 57 Localisation : st sever calvados VPH : ZOCKRA rapide. BARON. TANDEM terratrike Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct Jeu 06 Oct 2011, 09:31 | |
| moi la pression connais pas ,de toutes façon je ne bois pas d'alcool (elle était facile....désolé) j'ai juste un petit problème pour sécuriser les virages ,je ne trouve pas d'endroit pour fixer les petites roulettes sur le Zockra ...faut que je vois ça avec le constructeur. Pour ce qui est de la tactique , je suis relax, tous devant et moi derrière , par contre n'oubliez pas vos rétros les gars .....
C'est quelle heure déjà ? là j'ai pas le droit à l'erreur!!!! |
|
| |
roudoulf Posteur d'argent
Messages : 418 Âge : 45 Localisation : Rennes VPH : Optima Rapoulinet / Azub Typex / Challenge Wizou / M5 Rainbow Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct Jeu 06 Oct 2011, 18:29 | |
| Alors ça y est, tu es en 571 à l'avant aussi?!? Je t'avais prévenu que ça pouvait rendre le vélo un peu joueur |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct Jeu 06 Oct 2011, 19:10 | |
| Et sinon, les filles, on fait quoi saturday night ?? C'est la dernière de l'année, faut en profiter !! |
|
| |
Messages : 418 Âge : 45 Localisation : Rennes VPH : Optima Rapoulinet / Azub Typex / Challenge Wizou / M5 Rainbow Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct Jeu 06 Oct 2011, 19:55 | |
| Je vais parler pour manue (bouh le vilain macho!), on peut organiser un barbuc si la météo nous l'autorise...Par contre pour le couchage c'est ric-rac chez nous, ambiance dortoir! Vous pouvez venir dormir (avec les petiots), Noémie et Geoffroy aussi, et c'est complet ...Peut-être Pat si le canap' suffit? (notez que j'y suis installé pour écrire ce message, il est pas mal quand même!) |
|
| |
| Sujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct Jeu 06 Oct 2011, 19:57 | |
| Pour manger par contre pas de prob' on peut caser 20 personnes si il fait sec! |
|
| |
fabien Accro du forum
Messages : 1457 Âge : 39 Localisation : A l' Ouest !!! VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct Jeu 06 Oct 2011, 19:58 | |
| J'ai un canapé pour aider à caser les derniers. Si jamais tu veux de l'aide aux fourneaux, fais moi signe (d'ailleurs ta veste est encore chez moi) |
|
| |
sleibt Accro du forum
Messages : 3182 Âge : 51 Localisation : Rennes VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct Jeu 06 Oct 2011, 20:42 | |
| Y'a une chambre avec grand lit dispo chez moi (si vraiment c'est encore trop juste, y'a aussi jusqu'a 3 places dans le salon). |
|
| |
pat14 Posteur de bronze
Messages : 330 Âge : 57 Localisation : st sever calvados VPH : ZOCKRA rapide. BARON. TANDEM terratrike Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct Jeu 06 Oct 2011, 20:52 | |
| Merci pour l'invite , mais nous récupérons les enfants qui sont à droite et à gauche en internat , alors ont essaient de rester un peu groupé le weekend. De plus des plans comme ça la veille d'une compéte ; ça fait pas très pro........ |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct Jeu 06 Oct 2011, 21:36 | |
| L'esprit d'Equipe Pat !! t'as peur de te prendre une biture au Perriers c'est ça hein.... |
|
| |
pat14 Posteur de bronze
| Sujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct Jeu 06 Oct 2011, 22:59 | |
| je préfaires ne pas répondre pas au sdf du mans...... c'est vraie que vu les images ils ont l'habitude de la picole...... |
|
| |
geoffroy Accro du forum
| Sujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct Jeu 06 Oct 2011, 23:31 | |
| - sebastien a écrit:
- une biture au Perriers c'est ça hein....
Tu dis ça parce que nous sommes tous trois licenciés à Périers cyclisme? Pas sur que nous soyons de la partie samedi soir, je travaille jusqu'à samedi midi et j'ai plein de bricolage à faire à la maison. J'essaierai déjà d'être à l'heure dimanche midi en ayant dormi suffisamment pour une fois. Je sais pourtant que les veilles de course sont les meilleurs moment. Côté tactique, j'ai prévu rouler devant le plus possible pour une aspi façon Dalton (moi, Seb, Malric), et de passer tout derrière avant les parties techniques pour ne pas partir en sucette et ne pas vous freiner en relance, sachant que je pourrai récupérer plus vite derrière vues ma hauteur et mon Cx. En tout, ça fait 62km, il est donc possible que je lâche avant la fin, ce que le règlement autorise n'est-ce pas? Il suffit juste d'avoir les 2 gentlemen à l'arrivée ou plus? |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct Ven 07 Oct 2011, 12:15 | |
| Oui il faut en effet 2 gentleman à l'arrivée, dont le plus vieux parmi eu naturellement. Je viens d'avoir Patrice de l'organisation et il a bien reçu nos inscriptions ; par contre on ne sera pas classé parmi les équipes vd ! (voir pas classé du tout j'ai cru comprendre... à vérifier dimanche peut être y a t'il une catégorie spéciale vc ?! ; je sens qu'il y a encore du taf pour se faire comprendre ;-) |
|
| |
cyclophil Accro du forum
| Sujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct Ven 07 Oct 2011, 22:16 | |
| - roudoulf a écrit:
- Pour manger par contre pas de prob' on peut caser 20 personnes si il fait sec!
En l'occurrence, comme il risque de faire humide et pas vraiment chaud, le dîner pour les participants qui dorment dans les parages demain soir sera finalement chez moi, à l'intérieur ! Et avec la cheminée si jamais y'a besoin... Au fait, on est toujours que 9 pour les deux équipes de 5 inscrites, il n'est pas trop tard pour prendre la place vacante ! |
|
| |
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct Sam 08 Oct 2011, 13:16 | |
| Avez-vous les heures de départ? Je peux éventuellement combler le trou de la deuxième équipe. __________________________________ Malric
|
|
| |
geoffroy Accro du forum
| Sujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct Sam 08 Oct 2011, 13:17 | |
| La grille de départ est en ligne. Qq erreurs (par exemple je m'appelle maintenant Christophe!), et une récup un peu courte (30') pour 2 duos sachant qu'il faut 45' en roulant bien pour boucler le parcours:
13:29 3 DESCUBES PHILIPPE - ECHEVEST PHILIPPE 13:31 4 COURTEILLE SEB- LELIEVRE CHRISTOPHE
14:27 32 SLEIBT SEBASTIEN - MOREAU FABIEN 14:29 33 LUCAS PATRICK - BERNARD RODOLPHE 14:31 34 COURTEILLE ANNABELLE - PHILIPPE EMMANUELL
15:49 71 ECHEVEST PH-DESCUBES PH-CHAMBONNET-C-MOREAU F 15:51 72 LELIEVRE G-COURTEILLE SEBAST-LUCAS P-LEBORGNE M
Dernière édition par geoffroy le Sam 08 Oct 2011, 13:40, édité 3 fois |
|
| |
geoffroy Accro du forum
| Sujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct Sam 08 Oct 2011, 13:20 | |
| Oui Malric, tu pourras peut-être combler le trou avec l'équipe 2 vu que nous partons 2 minutes derrière! Nous ne serions que 4 dans nos équipes de 5, il va falloir que patrick s'accroche à ton HR avec le peu de récup entre les 2 courses. Au moins, il sera bien chaud, c'est important à vos âges les gentlemen |
|
| |
geoffroy Accro du forum
| Sujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct Sam 08 Oct 2011, 21:04 | |
| en cherchant dans nos propres archives: meilleur temps vélo couché: 44'29" (41,8km/h) en 2009 meilleur temps vélo debout: dans les 42' (44km/h) en 2009
Les prévisions météo sont variables, quelques gouttes possibles le midi mais faibles, temps couvert avec qq éclaircies, 18°C, vent d'ouest 15km/h avec rafales à 35-40 Ce ne sont pas des conditions de record ni une lumière propice aux vidéos, mais l'affluence de vélos couchés promets un bon moment, surtout avec les 2 courses à enchaîner, une première. |
|
| |
Lorenzoo Havelaar **
Messages : 119 Âge : 52 Localisation : Du côté bas-normand ou à l'est... VPH : Catrike Expedition Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct Sam 08 Oct 2011, 22:16 | |
| - geoffroy a écrit:
- Les prévisions météo sont variables, quelques gouttes possibles le midi mais faibles, temps couvert avec qq éclaircies, 18°C, vent d'ouest 15km/h avec rafales à 35-40
Ce ne sont pas des conditions de record ni une lumière propice aux vidéos, mais l'affluence de vélos couchés promets un bon moment, surtout avec les 2 courses à enchaîner, une première. Amusez vous bien !! Bons scractchs !! |
|
| |
cyclophil Accro du forum
| Sujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct Dim 09 Oct 2011, 00:05 | |
| - geoffroy a écrit:
- 15:49 71 ECHEVEST PH-DESCUBES PH-CHAMBONNET-C-MOREAU F
15:51 72 LELIEVRE G-COURTEILLE SEBAST-LUCAS P-LEBORGNE M roudoulf compte bien rouler dans une équipe de 5 même s'il n'est pas indiqué dans le listing, par contre plutôt dans notre équipe de 15h49, en raison notamment de ce qu'il a avalé ce soir ! De toutes façons, on va se laisser rattraper doucement par l'équipe des champions, et puis on met la gomme pour essayer de les suivre, et faire une grosse équipe de 9 ! (voire 10 si qqun se décide à combler la place vacante en dernière minute !) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct | |
| |
|
| |
| Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct | |
|