Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct

Aller en bas 
+11
geoffroy
Papy volant
manurozenn
sebastien
mangeolle
roudoulf
fabien
Speedy Malric
sleibt
cyclophil
pat14
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1711
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct   Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 3 EmptyMer 05 Oct 2011, 14:27

sebastien a écrit:
Je demande d'avoir un départ suffisamment éloigné entre ces duos et notre équipe afin de récupérer un minimum. j'espère qu'ils seront compréhensifs !

Ils ont l'habitude de gérer ça car parmi les VD, y'en a aussi qui le font à la fois en équipe de 2 et de 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct   Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 3 EmptyMer 05 Oct 2011, 14:44

Bon j'ai mis Reder Dillo en nom d'équipe, ça vous parle ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct   Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 3 EmptyMer 05 Oct 2011, 22:28

scratch
Je cherche... mais ne trouve pas. Ce doit être la fatigue.
Merci à toi et à Annabelle pour les démarches d'inscription. Un jour, en plus de préparer nos vélos à l'avance, il faudra aussi que nous pensions à nous inscrire à l'avance.
D'ailleurs, d'ici Noël, il faudra que nous publions un calendrier AFB des courses prioritaires en 2012? Je sais qu'il est en bonne voie

J'y pense Sébastien, en enchaînant notre duo et l'équipe des 5, tu sera super bien échauffé pour le deuxième passage, nous pouvons réaliser un temps canon à 5 aussi!
En plus la météo s'annonce bien, ça promet une belle fin de saison de course. Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 3 782111
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct   Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 3 EmptyMer 05 Oct 2011, 22:31

sebastien a écrit:

Je peux nous inscrire en mettant en Gentleman Pat et moi même et en mettant en coureurs, Geoffroy, Malric et Roudoulf mais ce serait mieux que ce soit Malric car ce sera luile plus frais !!
Tu veux dire le plus vieux (par rapport à toi)! C'est important pour le temps compensé, mais le temps compensé ne nous intéresse pas vraiment en effet.
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1711
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct   Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 3 EmptyJeu 06 Oct 2011, 00:00

"Eric et Laurent en Zockra LR" : je les ai appelé tous les deux aujourd'hui, pour vérifier avant d'envoyer le bulletin qu'ils seraient prêts à repartir pour un tour dans une équipe de 5.... mais ils m'ont appris qu'ils ne pouvaient pas participer dimanche, pas même à 2, contrairement à ce que laissait croire le premier post de ce fil. confused

cyrille et fabien ont par contre confirmé Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 3 782111

Passant pas loin, j'ai donc déposé ce soir notre bulletin pour une équipe avec comme gentlemen "phil35/cyclophil" et comme coureurs "cyrille/fabien/5ème à trouver". scratch

Qui veut donc bien venir compléter l'équipe ?...
- Bertrand79?
- eric?
- mikabzh?
- joelv?
- generationsfutures?
- Campagnolo?
- ......?

Les candidats potentiels ne manquent pourtant pas dans l'ouest !

En plus, pas besoin d'être en super forme, on roulera sur la réserve, car 3 d'entre nous se seront déjà bien dépensés dans leur équipe de 2 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct   Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 3 EmptyJeu 06 Oct 2011, 08:09

Je vois aussi si Jonathan est dispo...

J'ai hâte de voir ce que ça va donner en équipe... je crois qu'on va vraiment bien s'éclater !
Est-ce que celà sera une première en vélo couché d'ailleurs ?

Pour revenir sur les participants par équipe, nous pouvons aussi faire deux équipes de 4 au pire.
Reste plus qu'à déterminer les relais et la tactique Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 3 Arms61ls

Pat14 a une énorme pression dans notre groupe car c'est lui le doyen Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 3 Vieux-sm ... il se doit de finir 1er au coude à coude avec Malric !!
Donc il ne faudra pas trop le fatiguer Roudoulf dans votre duo hein...

Tactique :
1- Roudoulf à donf devant en sprint pendant.....
2- Geoffroy en lièvre dès que Roudoulf est cramé... en relai avec Seb pour tous les virages serrés et les relances !
3- Malric et Pat14 en sprint pour le dernier tour abrités si nous n'avons pas explosés en vol aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
pat14
Posteur de bronze
pat14


Messages : 330
Âge : 57
Localisation : st sever calvados
VPH : ZOCKRA rapide. BARON. TANDEM terratrike
Date d'inscription : 07/12/2006

Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct   Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 3 EmptyJeu 06 Oct 2011, 09:31

moi la pression connais pas ,de toutes façon je ne bois pas d'alcool (elle était facile....désolé)
j'ai juste un petit problème pour sécuriser les virages ,je ne trouve pas d'endroit pour fixer les petites roulettes sur le Zockra ...faut que je vois ça avec le constructeur.
Pour ce qui est de la tactique , je suis relax, tous devant et moi derrière , par contre n'oubliez pas vos rétros les gars .....

C'est quelle heure déjà ? là j'ai pas le droit à l'erreur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-de-patrick.com
roudoulf
Posteur d'argent
roudoulf


Messages : 418
Âge : 45
Localisation : Rennes
VPH : Optima Rapoulinet / Azub Typex / Challenge Wizou / M5 Rainbow
Date d'inscription : 07/04/2006

Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct   Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 3 EmptyJeu 06 Oct 2011, 18:29

Alors ça y est, tu es en 571 à l'avant aussi?!? Je t'avais prévenu que ça pouvait rendre le vélo un peu joueur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct   Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 3 EmptyJeu 06 Oct 2011, 19:10

Et sinon, les filles, on fait quoi saturday night ?? C'est la dernière de l'année, faut en profiter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
roudoulf
Posteur d'argent
roudoulf


Messages : 418
Âge : 45
Localisation : Rennes
VPH : Optima Rapoulinet / Azub Typex / Challenge Wizou / M5 Rainbow
Date d'inscription : 07/04/2006

Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct   Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 3 EmptyJeu 06 Oct 2011, 19:55

Je vais parler pour manue (bouh le vilain macho!), on peut organiser un barbuc si la météo nous l'autorise...Par contre pour le couchage c'est ric-rac chez nous, ambiance dortoir! Vous pouvez venir dormir (avec les petiots), Noémie et Geoffroy aussi, et c'est complet Sad ...Peut-être Pat si le canap' suffit? (notez que j'y suis installé pour écrire ce message, il est pas mal quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
roudoulf
Posteur d'argent
roudoulf


Messages : 418
Âge : 45
Localisation : Rennes
VPH : Optima Rapoulinet / Azub Typex / Challenge Wizou / M5 Rainbow
Date d'inscription : 07/04/2006

Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct   Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 3 EmptyJeu 06 Oct 2011, 19:57

Pour manger par contre pas de prob' on peut caser 20 personnes si il fait sec!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Accro du forum
fabien


Messages : 1457
Âge : 39
Localisation : A l' Ouest !!!
VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux
Date d'inscription : 18/02/2010

Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct   Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 3 EmptyJeu 06 Oct 2011, 19:58

J'ai un canapé pour aider à caser les derniers.
Si jamais tu veux de l'aide aux fourneaux, fais moi signe (d'ailleurs ta veste est encore chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienphoto.eu/
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct   Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 3 EmptyJeu 06 Oct 2011, 20:42

Y'a une chambre avec grand lit dispo chez moi (si vraiment c'est encore trop juste, y'a aussi jusqu'a 3 places dans le salon).
Revenir en haut Aller en bas
pat14
Posteur de bronze
pat14


Messages : 330
Âge : 57
Localisation : st sever calvados
VPH : ZOCKRA rapide. BARON. TANDEM terratrike
Date d'inscription : 07/12/2006

Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct   Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 3 EmptyJeu 06 Oct 2011, 20:52

Merci pour l'invite , mais nous récupérons les enfants qui sont à droite et à gauche en internat , alors ont essaient de rester un peu groupé le weekend.
De plus des plans comme ça la veille d'une compéte ; ça fait pas très pro........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-de-patrick.com
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct   Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 3 EmptyJeu 06 Oct 2011, 21:36

L'esprit d'Equipe Pat !! Shocked t'as peur de te prendre une biture au Perriers c'est ça hein....

Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
pat14
Posteur de bronze
pat14


Messages : 330
Âge : 57
Localisation : st sever calvados
VPH : ZOCKRA rapide. BARON. TANDEM terratrike
Date d'inscription : 07/12/2006

Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct   Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 3 EmptyJeu 06 Oct 2011, 22:59

je préfaires ne pas répondre pas au sdf du mans...... c'est vraie que vu les images ils ont l'habitude de la picole......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-de-patrick.com
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct   Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 3 EmptyJeu 06 Oct 2011, 23:31

sebastien a écrit:
une biture au Perriers c'est ça hein....
Tu dis ça parce que nous sommes tous trois licenciés à Périers cyclisme?
Pas sur que nous soyons de la partie samedi soir, je travaille jusqu'à samedi midi et j'ai plein de bricolage à faire à la maison. J'essaierai déjà d'être à l'heure dimanche midi en ayant dormi suffisamment pour une fois. Je sais pourtant que les veilles de course sont les meilleurs moment.
Côté tactique, j'ai prévu rouler devant le plus possible pour une aspi façon Dalton (moi, Seb, Malric), et de passer tout derrière avant les parties techniques pour ne pas partir en sucette et ne pas vous freiner en relance, sachant que je pourrai récupérer plus vite derrière vues ma hauteur et mon Cx. En tout, ça fait 62km, il est donc possible que je lâche avant la fin, ce que le règlement autorise n'est-ce pas? Il suffit juste d'avoir les 2 gentlemen à l'arrivée ou plus?
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct   Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 3 EmptyVen 07 Oct 2011, 12:15

Oui il faut en effet 2 gentleman à l'arrivée, dont le plus vieux parmi eu naturellement.
Je viens d'avoir Patrice de l'organisation et il a bien reçu nos inscriptions ; par contre on ne sera pas classé parmi les équipes vd ! (voir pas classé du tout j'ai cru comprendre... à vérifier dimanche peut être y a t'il une catégorie spéciale vc ?! ; je sens qu'il y a encore du taf pour se faire comprendre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1711
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct   Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 3 EmptyVen 07 Oct 2011, 22:16

roudoulf a écrit:
Pour manger par contre pas de prob' on peut caser 20 personnes si il fait sec!
En l'occurrence, comme il risque de faire humide et pas vraiment chaud, le dîner pour les participants qui dorment dans les parages demain soir sera finalement chez moi, à l'intérieur !
Et avec la cheminée si jamais y'a besoin...

Au fait, on est toujours que 9 pour les deux équipes de 5 inscrites, il n'est pas trop tard pour prendre la place vacante !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3413
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct   Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 3 EmptySam 08 Oct 2011, 13:16

Avez-vous les heures de départ?
Je peux éventuellement combler le trou de la deuxième équipe.

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct   Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 3 EmptySam 08 Oct 2011, 13:17

La grille de départ est en ligne. Qq erreurs (par exemple je m'appelle maintenant Christophe!), et une récup un peu courte (30') pour 2 duos sachant qu'il faut 45' en roulant bien pour boucler le parcours:

13:29 3 DESCUBES PHILIPPE - ECHEVEST PHILIPPE
13:31 4 COURTEILLE SEB- LELIEVRE CHRISTOPHE


14:27 32 SLEIBT SEBASTIEN - MOREAU FABIEN
14:29 33 LUCAS PATRICK - BERNARD RODOLPHE
14:31 34 COURTEILLE ANNABELLE - PHILIPPE EMMANUELL

15:49 71 ECHEVEST PH-DESCUBES PH-CHAMBONNET-C-MOREAU F
15:51 72 LELIEVRE G-COURTEILLE SEBAST-LUCAS P-LEBORGNE M


Dernière édition par geoffroy le Sam 08 Oct 2011, 13:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct   Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 3 EmptySam 08 Oct 2011, 13:20

Oui Malric, tu pourras peut-être combler le trou avec l'équipe 2 vu que nous partons 2 minutes derrière! Nous ne serions que 4 dans nos équipes de 5, il va falloir que patrick s'accroche à ton HR avec le peu de récup entre les 2 courses. Au moins, il sera bien chaud, c'est important à vos âges les gentlemen Razz
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct   Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 3 EmptySam 08 Oct 2011, 21:04

en cherchant dans nos propres archives:
meilleur temps vélo couché: 44'29" (41,8km/h) en 2009
meilleur temps vélo debout: dans les 42' (44km/h) en 2009

Les prévisions météo sont variables, quelques gouttes possibles le midi mais faibles, temps couvert avec qq éclaircies, 18°C, vent d'ouest 15km/h avec rafales à 35-40
Ce ne sont pas des conditions de record ni une lumière propice aux vidéos, mais l'affluence de vélos couchés promets un bon moment, surtout avec les 2 courses à enchaîner, une première.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzoo Havelaar
**
Lorenzoo Havelaar


Messages : 119
Âge : 51
Localisation : Du côté bas-normand ou à l'est...
VPH : Catrike Expedition
Date d'inscription : 16/05/2011

Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct   Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 3 EmptySam 08 Oct 2011, 22:16

geoffroy a écrit:
Les prévisions météo sont variables, quelques gouttes possibles le midi mais faibles, temps couvert avec qq éclaircies, 18°C, vent d'ouest 15km/h avec rafales à 35-40
Ce ne sont pas des conditions de record ni une lumière propice aux vidéos, mais l'affluence de vélos couchés promets un bon moment, surtout avec les 2 courses à enchaîner, une première.

Amusez vous bien !! Bons scractchs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiatrek.eu
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1711
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct   Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 3 EmptyDim 09 Oct 2011, 00:05

geoffroy a écrit:
15:49 71 ECHEVEST PH-DESCUBES PH-CHAMBONNET-C-MOREAU F
15:51 72 LELIEVRE G-COURTEILLE SEBAST-LUCAS P-LEBORGNE M

roudoulf compte bien rouler dans une équipe de 5 même s'il n'est pas indiqué dans le listing, par contre plutôt dans notre équipe de 15h49, en raison notamment de ce qu'il a avalé ce soir ! Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 3 Carton2
De toutes façons, on va se laisser rattraper doucement par l'équipe des champions, et puis on met la gomme pour essayer de les suivre, et faire une grosse équipe de 9 ! (voire 10 si qqun se décide à combler la place vacante en dernière minute !) Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
Contenu sponsorisé





Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct   Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR de GENTLEMAN MORDELLES
» mordelles
» Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010
» Gentlemen Mordelles 11 Octobre 2009
» gentlemen Mordelles (Sud-ouest de Rennes) dimanche 14 octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: