Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct

+11
geoffroy
Papy volant
manurozenn
sebastien
mangeolle
roudoulf
fabien
Speedy Malric
sleibt
cyclophil
pat14
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
geoffroy
Accro du forum
geoffroy

VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne

Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct   Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011, 23:09

Je veux bien faire Joe dans une équipe de Dalton (augmentée d'un lucky luke pour le 5ème). Quel High racer fera Averell? Après tout, c'est la dernière de la saison, autant en profiter, l'hiver sera long...
Malric, as-tu une solution pour ton duo?
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric

VPH : HR02 carbone

MessageSujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct   Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 2 EmptyDim 02 Oct 2011, 21:55

Non, pas de solution à ce jour. Hervé avait prévu une course à pied pour ce WE là.

sebastien
Accro du forum

VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami

MessageSujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct   Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 2 EmptyLun 03 Oct 2011, 09:43

Bertrand, c'est l'occasion rêvée de tester un Zokra !!!
http://afvelocouche.fr
Bertrand79
Posteur de bronze
Bertrand79

Localisation : SAINT NAZAIRE (44) - (mais originaire du bocage deux-sévrien)
VPH : Catrike Speed, Fujin SL1 desossé, Zockra HR650, Leiba Record

MessageSujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct   Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 2 EmptyLun 03 Oct 2011, 19:25

Coucou les gens !
Je passais voir le Post parce que j'ai dans l'idée de venir vous voir (peut-être, ça va dépendre de pas mal de choses)...
Pour participer, je crains vraiment de ne pas être au niveau... Je n'ai pris le vélo depuis le Duo Normand que pour une balade pépére avec mon club...
L'envie n'est plus là, la condition physique non plus... Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 2 Triste6
Juste besoin de repos et de retrouver un peu de peps.
Bon courage pour trouver les binômes !!
http://velocouche79.over-blog.com/
sleibt
Accro du forum
sleibt

VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf

MessageSujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct   Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 2 EmptyLun 03 Oct 2011, 20:05

sleibt a écrit:
Euh 9h ou? J'veux bien venir mais j'suis a velo a pieds.

Ce qui va grandement compliquer pour la course, d'ailleurs...
cyclophil
Accro du forum
cyclophil

VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,...

MessageSujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct   Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 2 EmptyLun 03 Oct 2011, 20:39

Bertrand79 a écrit:
Pour participer, je crains vraiment de ne pas être au niveau... Je n'ai pris le vélo depuis le Duo Normand que pour une balade pépére avec mon club...
N'aie pas de crainte, y'a pas de niveau requis pour participer !
C'est une course "ludique" de fin de saison, ouverte à tous, licenciés ou non, entraînés ou non (comme roudoulf par exemple Razz)
Y'a encore d'autres indécis, donc même si t'as peur d'être en binôme avec un champion du chrono, y'aura moyen de te trouver un binôme.

Et puis faut pas oublier que le principe d'une gentlemen est normalement de mettre en binôme un coureur avec un "gentleman" de plus de 35 ans, qui est en général plus un cyclosportif ou cyclotouriste qu'un coureur ! Le coureur étant censé aider et abriter le "gentleman".

Bref, pour résumer, c'est ouvert à tous, tant cyclotouriste du dimanche ou vélotaffeur que sportif !
Quelle que soit votre pratique du vélo couché, venez participer à cette fête !

Philippe
http://www.velofasto.fr
geoffroy
Accro du forum
geoffroy

MessageSujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct   Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 2 EmptyLun 03 Oct 2011, 21:06

cyclophil a écrit:
tant cyclotouriste du dimanche ou vélotaffeur que sportif !
Tous les vélotaffeurs que je connais sont très sportifs, et même très compétitifs, c'est la base d'un bon entrainement à mon avis...
cyclophil
Accro du forum
cyclophil

VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,...

MessageSujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct   Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 2 EmptyLun 03 Oct 2011, 22:27

Je connais d'autres vélotaffeurs à VC qui ne se considèrent pas comme sportifs et n'ont jamais enfilé de leur vie des habits ou chaussures de vélo, mais seraient tout à fait capables en effet de venir rouler à Mordelles, grâce à leur entraînement quotidien !
sebastien
Accro du forum

VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami

MessageSujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct   Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 2 EmptyMar 04 Oct 2011, 09:39

Vous n'allez qd même pas laisser Malric comme ça !! Joël, tu pourrais faire un super Gentleman, même en roulant sagement !?
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric

MessageSujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct   Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 2 EmptyMar 04 Oct 2011, 20:35

Est-ce que l'un d'entre vous voudrait faire une deuxième tour avec moi?

pat14
Posteur de bronze
pat14

VPH : ZOCKRA rapide. BARON. TANDEM terratrike

MessageSujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct   Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 2 EmptyMar 04 Oct 2011, 20:41

y'a un mec près de chez moi ,y parait qu'il est champion de france ! ça doit pas lui faire peur au lascar .....
http://www.atelier-de-patrick.com
sebastien
Accro du forum

MessageSujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct   Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 2 EmptyMar 04 Oct 2011, 20:55

Si on peut partir le plus tard possible, oui, avec plaisir !
Et en équipe de 5 ensuite ?? Laughing
cyclophil
Accro du forum
cyclophil

MessageSujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct   Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 2 EmptyMar 04 Oct 2011, 21:40

Et pour l'équipe de cinq, Phil35 et moi sommes partants pour faire les deux "gentlemen".
J'ai les copies de nos deux pièces d'identité pour envoyer l'inscription, il ne me manque plus que les noms des trois lièvres pour compléter le bulletin !
Je sais que roudoulf est partant. Qui d'autre ?

Si tout le monde est partant, on peut faire une deuxième équipe de 5 !
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric

MessageSujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct   Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 2 EmptyMar 04 Oct 2011, 22:12

pat14 a écrit:
y'a un mec près de chez moi ,y parait qu'il est champion de france ! ça doit pas lui faire peur au lascar .....
Oui mais il est trop bas pour moi avec son raz moquette.
Je propose une équipe de 5:
Geoffroy/Seb/Malric/ Patrick/Cyclophil.

Geoffroy et Seb font le maximum du travail devant pour que je puisse finir à bloc avec Patrick dans ma roue. Cyclophil devrait pouvoir tenir 1 à 2 tours dans l'aspi avant de décrocher peut-être.
Qu'est ce que vous en pensez?

sebastien
Accro du forum

MessageSujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct   Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 2 EmptyMar 04 Oct 2011, 22:31

Manque plus qu'un pour faire une seconde équipe !!
Moi ça me va bien si on peut faire cette course vraiment à la fin pour récupérer du duo ! Je suis volontaire pour faire passer le groupe dans tous les virages en faisant frotter les coudières !!

Si je comprends bien, le temps est pris sur les deux premiers coureurs dont le gentlemen !?
pat14
Posteur de bronze
pat14

MessageSujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct   Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 2 EmptyMar 04 Oct 2011, 23:01

comme je suis un vrai gentleman ,je veux bien jouer le role du vieux
et puis j'vais ramener des tendeurs on sait jamais
pat14
Posteur de bronze
pat14

MessageSujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct   Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 2 EmptyMar 04 Oct 2011, 23:05

par contre pour l'inscription ça risque d'ètre short
geoffroy
Accro du forum
geoffroy

MessageSujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct   Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 2 EmptyMar 04 Oct 2011, 23:14

Oui il faut s'inscrire vite. Seb, photocop CIN par courriel stp. Ok soit pour 2 runs avec seb puis malric soit seb puis à 5. Malric, tu ne ressens peut être pas l'aspi mais moi je suis bien derrière toi, surtout sur un deuxième passage...
L'idéal étant que Robin reprenne son vélo pour un dimanche mais je crois que c'est exclu cette année...
A décider avant demain soir!
sleibt
Accro du forum
sleibt

VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf

MessageSujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct   Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 2 EmptyMar 04 Oct 2011, 23:41

Non, je ne suis pas partant pour l'equipe de 5, question de velo.
fabien
Accro du forum
fabien

VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux

MessageSujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct   Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 2 EmptyMer 05 Oct 2011, 00:15

au besoin, je suis partant avec mon m5 pour l'équipe de 5.
Cela me fera probablement 2 courses.
http://www.fabienphoto.eu/
cyclophil
Accro du forum
cyclophil

MessageSujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct   Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 2 EmptyMer 05 Oct 2011, 00:32

sebastien a écrit:
Manque plus qu'un pour faire une seconde équipe !!
En supposant que Eric et Laurent soient ok aussi pour le faire à cinq. Y'a pas de raison qu'ils ne le soient pas ! Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 2 4048
Le 5ème pouvant être cyrille, sur raptobike low racer (il doit me confirmer demain) ou Fabien sur son M5.

Je proposerais donc bien comme équipes de 5 (avec en gras les gentlemen) :
speedymalric/pat14/geoffroy/sebastien/roudoulf (pas moi parce qu'il faut un 2ème gentleman dans l'équipe 2)
phil35/cyclophil/eric/laurent/cyrille ou fabien.

Qu'en pensez-vous ?

A moins que d'autres nouveaux venus se manifestent demain pour participer dans une équipe de 5 ?

sebastien a écrit:
Si je comprends bien, le temps est pris sur les deux premiers coureurs dont le gentlemen !?
Non, le temps compensé est pris sur le 2ème gentlemen qui passe l'arrivée. Si l'équipe ne peut terminer groupée, il faut donc idéalement que le gentleman le plus jeune passe la ligne avant le plus âgé. Et les trois accompagnateurs peuvent sauter en route, ils ne comptent pas dans le classement, il sont juste là pour apporter leur aide (précieuse!) aux gentlemen !
roudoulf
Posteur d'argent
roudoulf

VPH : Optima Rapoulinet / Azub Typex / Challenge Wizou / M5 Rainbow

MessageSujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct   Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 2 EmptyMer 05 Oct 2011, 08:57

Heuuu...Je vais le seul "non gentleman" de l'équipe! Et le plus lent avec ça Sad
Surtout que je compte bien ne pas me faire larguer tout de suite par pat14 au 1er passage...il ne va pas me rester grand-chose pour jouer au train-train! Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 2 Lryu4..................Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 2 Lryu4 Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 2 Lryu4 Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 2 Lryu4 Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 2 Lryu4
cyclophil
Accro du forum
cyclophil

MessageSujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct   Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 2 EmptyMer 05 Oct 2011, 09:16

Eventuellement, si qqun est plus frais que toi après l'épreuve à deux, on peut intervertir les places d'accompagnateur, si tu préfères roule avec l'équipe 2, qui sera moins rapide. Ce qui compte pour l'inscription que nous devons renvoyer aujourd'hui, c'est de déclarer qui seront les deux gentlemen de chaque équipe.
Comme j'ai la pièce d'identité de phil35, je remplis et renvoie le bulletin de l'équipe 2.
Malric ou Patrick, vous le faites pour l'équipe 1 ?
sebastien
Accro du forum

MessageSujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct   Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 2 EmptyMer 05 Oct 2011, 12:24

Moi j'envoie l'inscription pour notre duo avec Geoffroy et celui d'Anna et Mannu (en off car pas de gentlewoman);
Pour l'autre équipe, je suis aussi gentleman au fait ;-)

Mais il faut impérativement avoir les CI pour envoyer !!
sebastien
Accro du forum

MessageSujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct   Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 2 EmptyMer 05 Oct 2011, 13:54

Je demande d'avoir un départ suffisamment éloigné entre ces duos et notre équipe afin de récupérer un minimum. j'espère qu'ils seront compréhensifs !

Je peux nous inscrire en mettant en Gentleman Pat et moi même et en mettant en coureurs, Geoffroy, Malric et Roudoulf mais ce serait mieux que ce soit Malric car ce sera luile plus frais !!
j'attends ta Carte d'identité de suite Malric pour aller à la poste !!

EDIT : faut un nom d'équipe les gars !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct   Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct - Page 2 Empty

Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant