| équation du trike-ième degré.... | |
|
+14Malenavelo Magnum ALagrange (Alex) Vindwa Velosteph reflets de vert Ness ClémenTD navigaterre Gwendalf rouedevelo Papy volant SPOCK 2 Twincam 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Willy Posteur de bronze
Messages : 239 Âge : 56 Localisation : Plouisy. Dans le 22 VPH : Catrike Expédition Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: équation du trike-ième degré.... Mer 12 Oct 2011, 19:14 | |
| @ Twincam
Il est peut-être temps de changer le ton de ce fil et de revenir à ta demande première. Je pense que la majorité des utilisateurs souhaite apporter sa petite pierre à l'édifice.
Tu as une demande précise et tu as l'air d'avoir envie de te faire plaisir à vélo et éventuellement avec un trike. Il existe sous l'onglet portail une carte des possesseurs de trike. En cliquant sur la France puis sur ton département, tu auras la liste des pratiquants pour le département choisi. Envoie leur un mail par MP pour voir si il n'y aurait pas moyen d'essayer un modèle pas trop loin de chez toi et te faire un opinion sur le vélo plutôt que sur le vendeur... |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| |
| |
Malenavelo Posteur de bronze
Messages : 267 Localisation : Ferney Voltaire VPH : MetaThesis 20/26 - Ice Adventure RS Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: équation du trike-ième degré.... Mer 12 Oct 2011, 21:00 | |
| - Twincam a écrit:
- Re-bonsoir,
je reviens une dernière fois, pour bien préciser que je ne me suis pas plaint d'avoir eu des réponses pas sympa, mais que j'ai juste regretté d'avoir vraiment fort peu de réponses, c'est tout; Tu nous dis quand même qu'on t'a snobé et qu'on avait pas envie de partager! Je ne vois toujours pas qui, dans ce fil, t'a snobé. Quant à la notion de partage, je crois au contraire, que la plupart d'entre nous a envie de communiquer notre enthousiasme pour nos montures couchées. Il ne doit pas avoir grand monde ici qui n'a pas proposé à plusieurs personnes de son entourage d'essayer son vélo, surtout si c'est un trike! Pas beaucoup de réponses: il n'y a pas beaucoup de pratiquants de trike, et tous ne sont pas sur ce forum (ça c'est leur très grande faute ) et on n'est pas non plus en permanence devant l'ordi pour répondre, c'est un forum, pas une hotline! Quant à ta première question, je suis d'accord aussi qu'il faut essayer plusieurs modèles pour se faire une idée. Evidement, plus facile à dire qu'à faire, mais c'est à mon avis la meilleure solution... Quoique que certains sur ce forum ont déjà acheté sur un coup de tête et en sont content. Moi même j'ai essayé un modèle (Catrike) pendant une heure, puis un autre (Ice) pendant une journée, et j'ai acheté un autre modèle de Ice sans l'essayer. Je ne regrette absolument pas. Bonnes recherches! |
|
| |
changeladonne **
Messages : 82 Âge : 57 Localisation : Geneve, Suisse VPH : catrike 700, road,expedition Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: équation du trike-ième degré.... Ven 14 Oct 2011, 19:56 | |
| Coucou...moi je tiens simplement à dire que j'ai l'impression que Laurent n'est pas seulement un pro dans le sens commercial du terme mais qu'il se double d'un passionné et que finalement le résultat est plutôt sympa et rare. Voilà ! Et le principal c'est de pédaler ça déstresse... Pierre |
|
| |
detrike Posteur d'argent
Messages : 465 Localisation : Ailleurs VPH : Metaphysic 26" Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Newton Cardan et Cie Ven 14 Oct 2011, 20:18 | |
| Il semble que l'équation du trike-ième degré de Twincam n'a pas de solutions réelles. |
|
| |
Ness Accro du forum
Messages : 2780 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: équation du trike-ième degré.... Sam 15 Oct 2011, 01:19 | |
| - Twincam a écrit:
- Comme dans la pub Citroën: vous avez quatre heures et je ramasse les copies !
étonnante inversion de rôles. Ici c'est toi le maître. Et plus loin, c'est moi que tu investis de cette même autorité: - Twincam a écrit:
- Maître, je persiste et signe
La relation n'est ni dans un cas, ni dans l'autre, égalitaire. Dommage. Comment se fait-il que tu perçoives notre petit monde du vélo couché pourtant fort sympa à travers le prisme de l'autorité et de la soumission ? N'y-a-t-il pas une voie plus conviviale pour interagir avec nous ? |
|
| |
A2piR Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 64 Localisation : Bréal sous montfort (35) VPH : trike artifice EPR, trike eco azub Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: équation du trike-ième degré.... Sam 15 Oct 2011, 13:01 | |
| un milieu où le novice et le "pro" se côtoient et se respectent
c'est pas courant
mais très riches
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: équation du trike-ième degré.... | |
| |
|
| |