RAZMOKETE **
Messages : 68 Localisation : ANDERNOS LES BAINS VPH : catrike expédition Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: [RAZMOKETE] Bonjour à tous les girondins couchés Ven 07 Oct 2011, 11:36 | |
| Comme tout retraité je suis débordé, mais j'aurai certainement l'occasion de vous rencontrer au détour d'un chemin un de ces quatre. J'ai rencontré aime-aile33 sur son lieu de travail qui m'a fait part de l'intense activité des girondins couchés. A bientôt |
|
l'auvergnat Accro du forum
Messages : 1759 Âge : 76 Localisation : Clermont-Ferrand VPH : Zockra HR700, Baron Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: [RAZMOKETE] Bonjour à tous les girondins couchés Ven 07 Oct 2011, 12:04 | |
| Je suis couché mais pas girondin. Bonjour quand même ! |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [RAZMOKETE] Bonjour à tous les girondins couchés Ven 07 Oct 2011, 12:09 | |
| Salut voisin! Tu n'as pas tardé à t'inscrire: Marie-Laure a dû être convaincante... Je vois que tu as le même métier que moi: on pourrait rouler ensemble à l'occasion. Dimanche, Clément doit faire essayer son trike à son épouse, Christelle, sur la piste cyclable depuis Mios. RDV à 09h30 à proximité du pont sur la Leyre (voir le post des Girondins) Ca devrait être modeste pour elle, au point de vue kilomètres, mais si tu viens d'Andernos en trike, bien sûr... Je devrais y être, en trike ou en deux roues, selon l'humeur. Sinon, il doit faire assez beau la semaine prochaine selon la |
|
O'Leave admin
Messages : 4477 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [RAZMOKETE] Bonjour à tous les girondins couchés Ven 07 Oct 2011, 13:34 | |
| Bonjour et peut-être à dimanche alors. |
|
Zwoofff Accro du forum
Messages : 1896 Âge : 66 Localisation : près de Bordeaux VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: [RAZMOKETE] Bonjour à tous les girondins couchés Ven 07 Oct 2011, 13:54 | |
| Hello, bienvenue à toi. On dirait que t'es pas au niveau débutant et que tu voyage déja en trike? |
|
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [RAZMOKETE] Bonjour à tous les girondins couchés Ven 07 Oct 2011, 17:33 | |
| "Ahh ! Bajour !" et peut être à Dimanche.... Peut être replacer la discution dans les Présentations ? |
|
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: [RAZMOKETE] Bonjour à tous les girondins couchés Ven 07 Oct 2011, 20:01 | |
| Bienvenu donc ! et à très bientôt sur les routes Girondines ou autres ... et lors de nos sorties et rassemblements |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RAZMOKETE] Bonjour à tous les girondins couchés | |
| |
|