aragomax Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Et un Fujin SL de plus dans les Pyrénées-Orientales... Mer 27 Déc 2006, 18:59 | |
| Devinez ce que le père Noël a déposé pour ma femme au pied du sapin...
Un superbe Fujin SL gris argenté léger comme une plume... (9.6 kilos en ordre de marche)...
Cela va en faire des Fujin dans les P.O !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un Fujin SL de plus dans les Pyrénées-Orientales... Mer 27 Déc 2006, 19:25 | |
| T'avais envie de la nouvelle version ? Enfin j'espère qu'elle appréciera à sa juste valeur Moi, quand j'ai acheté un tandem, elle s'est barrée ... |
|
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Et un Fujin SL de plus dans les Pyrénées-Orientales... Mer 27 Déc 2006, 19:29 | |
| |
|
aragomax Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Et un Fujin SL de plus dans les Pyrénées-Orientales... Mer 27 Déc 2006, 19:33 | |
| - jpl75 a écrit:
- T'avais envie de la nouvelle version ?
Enfin j'espère qu'elle appréciera à sa juste valeur Moi, quand j'ai acheté un tandem, elle s'est barrée ... C'est une "ancienne" version SL... déjà pas mal du tout... avec mini guidon en T et fourche carbone. Moi, je roule sur Fujin SL2 avec guidon en U et frein à disque. Elle apprécie à sa juste valeur... et si je le lui ai offert, c'est pour qu'elle ne me prenne pas le mien! Elle avait tendance ces derniers temps à y prendre goût... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et un Fujin SL de plus dans les Pyrénées-Orientales... | |
| |
|