| Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) | |
|
+68navigaterre Cadero durbin red_is_dead JJF Tijojo Le Devin Plombier giloulebreton Echo Logique Pat16 Cycloutil MARINIER cyrano vipere noire Lolo39 Fabien67 Bent29 bouboule J. D'Alès cyclaudax terje Chambaré veloblan Samdisa Schuss daweed go-one évo masterod73 dan25 cebd zapols ALagrange (Alex) Samural Christophe 74 grand pierre Agir45 kona Tripgirl Le Commingeois Carbon arrow jagut Claudie54 bison couché BerG randowatt olivier26 AA_HH 1nvité Pieton PAT'A TRIKE viso clark gaybeul PatsyGarett Velosteph MIB54 booktin M el gato Vindwa marcel Papy volant rouedevelo Armandos fabien zapilon Didier33 Magnum hube68 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hube68 Accro du forum
Messages : 2537 Âge : 59 Localisation : Alsace centrale VPH : Quest Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)..... Ven 26 Juin 2015, 09:14 | |
| Fil dédié au quotidien, au record du jours comme a la ballade faite hors événement,bref au quotidien en mode couché ,bien sur!
Un énorme petit rien ce matin. 31' 23" C'est de loin mon meilleur temps de trajet aller pour rejoindre le boulot en VM. D'habitude, le temps "de référence" est de 36' avec des pointes à 39' les mauvais jours. Pas compris ce qui s'est passé. Une Vmax de 47 sur le plat, le palpitant entre 150 et 160 avec juste un p'tit surrégime dans la montée du col du pont sur le chemin de fer pour semer les voitures poursuivantes ... Y avait-il des plantes inconnues mélangées avec le thé du p'tit déjeuner? Ou alors est-ce le petit vent favorable? Mais chacun sait que le vent n'a pas de prise sur un VM, dans un sens comme dans l'autre! Ou alors parce que je venais de regonfler sérieusement les M+? Ou les freins à tambour qui se sont enfin décoincés? Ce matin la vieillesse me va bien. |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) Ven 26 Juin 2015, 15:43 | |
| |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) Ven 26 Juin 2015, 15:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) Ven 26 Juin 2015, 16:08 | |
| |
|
| |
zapilon Accro du forum
Messages : 6892 Âge : 88 Localisation : Flandre F VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) Ven 26 Juin 2015, 16:16 | |
| Didier33 wrote: " D'ailleurs, sur ce forum, il n'y a que des jeunes." je complète "...dont, définition bien connue, certains le sont depuis plus longtemps que les autres"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) Ven 26 Juin 2015, 18:07 | |
| Doublé tout à l'heure une trentaine de VD sur 3 kms. Ah c'est beau le cyclotourisme J'ai dû leur en mettre plein la vue sur mon trike de compèt' |
|
| |
hube68 Accro du forum
Messages : 2537 Âge : 59 Localisation : Alsace centrale VPH : Quest Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) Sam 27 Juin 2015, 17:15 | |
| Vendredi soir, sur le vélotaf retour, j'ai fait 31'13" au lieu de 34' habituellement. Y-a vraiment un truc qui m'échappe! Le vent aurait-il tourné opportunément entre le matin et le soir? A confirmer lundi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) Sam 27 Juin 2015, 17:23 | |
| |
|
| |
fabien Accro du forum
Messages : 1457 Âge : 39 Localisation : A l' Ouest !!! VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: xx Sam 27 Juin 2015, 18:59 | |
| chose normal de début de temps chaud. J'ai aussi réussi la semaine dernière moins de 7'30 pour aller au taf.
On combine, l'entraînement du printemps, les premières chaleurs qui diminue la résistance de l'air et augmente l'efficacité musculaire sans pour autant être encore fatigué par la chaleur. |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) Dim 28 Juin 2015, 09:04 | |
| Fil dédié au quotidien, au record du jours comme a la ballade faite hors événement,bref au quotidien en mode couché ,bien sur!
|
|
| |
rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) Dim 28 Juin 2015, 09:34 | |
| à raison d'un message par jour et par membre (3918) ce post sera vite illisible et pour vous en convaincre je vais poster tous les jours car en ce moment je fais record sur record de 200m en 200m ! ce matin j'ai roulé à la fraîche 6,4kms ! en handbike Maya et moi sommes toujours soudés ! |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) Dim 28 Juin 2015, 09:44 | |
| L'essaimage des expériences quotidiennes rend l'ensemble du forum illisible. comme pas mal de fil à rallonge , personne n'est obligé de le reprendre depuis le début à chaque lecture... Cela fonctionne bien sur des forums comme celui des rubans blancs, pourquoi pas chez nous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) Dim 28 Juin 2015, 10:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) Lun 29 Juin 2015, 19:35 | |
| Tout à l'heure , petite côte de 4% , sur le trottoir à ma gauche circule un petit tracteur style tondeuse à gazon , un gros modèle qui en a sous le capot. Allez je tente une petite course , il avait une bonne allure. Huummppfff , presque , bah zut il a ralenti arrivé au bout du trottoir bof j'aurais fini par y arriver Sinon une voiture qui me laisse passer alors que c'est elle qui a la priorité faut pas toujours chercher à comprendre |
|
| |
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) Lun 29 Juin 2015, 19:43 | |
| ce matin (très tôt) j'ai roulé à la fraîche 6,4kms ! en handbike Maya et moi sommes toujours soudés ! (hs : cette après midi 4ème séance de kiné et 1ère tripotage costaud du tendon .... heu seconde suée ... ) à demain si vous l'voulez bien ! (ok l'émission est en pause estivale ... lucien roulez jeunesse ) |
|
| |
Armandos Accro du forum
| Sujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) Lun 29 Juin 2015, 20:51 | |
|
speciale dédicace to Papy balade dominicale tranquille en trike , pas envie de me mettre minable...
|
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9995 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) Lun 29 Juin 2015, 20:54 | |
| "pas envie de me mettre minable" ben çà c'est le début de la sagesse encore que parfois ..je voudrais bien m'y mettre..j'ai l'envie mais plus la force! Papy volant |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) Lun 29 Juin 2015, 22:10 | |
| peux tu mettre tes données garmin en valeurs française (mètres...) ce serait plus intéressant a déchiffrer |
|
| |
Armandos Accro du forum
| Sujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) Lun 29 Juin 2015, 22:27 | |
| je les ai devant les yeux en mètres sur le forum! peut être qu'un balèze en informatique devrait résoudre cette énigme!
merci de t’intéresser a mes perfs .. mais si tu veux rigoler encore plus j'ai trouvé ce site http://commentseruiner.com |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) Lun 29 Juin 2015, 22:52 | |
| - marcel a écrit:
- peux tu mettre tes données garmin en valeurs française (mètres...)
ce serait plus intéressant a déchiffrer Dans le bandeau bleu en haut de page, il y a une option "afficher dans métrique" |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) Mar 30 Juin 2015, 16:08 | |
| Quelques km aujourd'hui pour transporter du matériel en remorque. Constaté que le vélo droit fait toujours mal au Q, et que l'appui sur les mains c'est bof bof. |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) Mar 30 Juin 2015, 16:12 | |
| une petite demi heure de vélodrome ce midi... il fait chaud. Au retour une voiture qui s'arrête pour me dire qu'il ne me voit pas J'étais un peu fatigué, pas pensé à lui dire que j'étais l'homme invisible qui était là incognito... |
|
| |
booktin Pilier du forum
Messages : 757 Âge : 63 Localisation : DIJON VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) Mar 30 Juin 2015, 21:00 | |
| Vélotaf journalier habituel. 2x 8km dont 6km de pistes cyclables sur le trottoir. Beaucoup plus de vélos ces jours ci et le Catrike 700 c'est très sympa pour l'angle de vue... Ce matin, un effronté sur un vélodi m'a enrhumé alors que je roulais tranquille à 22-23km/h. Je me suis arraché et j'ai repris la route pour le repasser 500m plus loin à 34-35km/h. Il a voulu jouer et bilan : Je suis arrivé au bureau avec la chemise trempée dans le dos (à tordre). Demain, je me calme.... ou je mets la chemise dans la sacoche et je me change à l'arrivée Avec cette météo, c'est un vrai crève-cœur d'aller bosser |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) Mar 30 Juin 2015, 22:06 | |
| - Vindwa a écrit:
- marcel a écrit:
- peux tu mettre tes données garmin en valeurs française (mètres...)
ce serait plus intéressant a déchiffrer Dans le bandeau bleu en haut de page, il y a une option "afficher dans métrique" oups merci je n'avais pas vu |
|
| |
| Sujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) Mar 30 Juin 2015, 23:38 | |
| ce matin (très tôt) j'ai roulé à la fraîche 6,8kms ! en handbike Maya et moi sommes toujours soudés ! pour ceux qui suivent j'ai fait 2 fois la côte ouf ! et Maya s'est baignée 2 fois ... bon je vais me coucher car dans qqs heures je remets ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) | |
| |
|
| |
| Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) | |
|