Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mauvaise nouvelle

+15
bandicoot
Gillou05
phiphi07
ALagrange (Alex)
durbin
Didier33
VC44
hbourj
ly masse
rico
vincent zo
Magnum
pierre1911
patoo45
Albout33
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
woodrunner
**
woodrunner

VPH : vae

Mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle - Page 2 EmptySam 05 Nov 2011, 13:00

triste nouvelle...qu'il repose en paix.

Dernière édition par woodrunner le Sam 05 Nov 2011, 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700

VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle - Page 2 EmptySam 05 Nov 2011, 16:17

Merci à Bandicoop pour cette photo, je pense qu'elle touchera ceux qui ont connu cette personne.

Il serait sans doute une bonne chose que les sujets concernant des camarades connus ou non qui nous ont quitté par accident, ne soit pas toujours l'occasion d'un éternel débat sur le rapport automobile/vélo ou chacun aura à cœur de défendre "ses" arguments, les sujets ne manquent pas pour débattre de cette question sur le forum...

Laissons cet espace comme une pensée à celui qui est parti.

Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon

VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle - Page 2 EmptySam 05 Nov 2011, 17:09

Ma prière et mon souhait, pour que le voyage éternel soit encore plus beau que celui rêvé sur terre.

Dominique Perruchon
http://tropheekidam.free.fr
el gato
Accro du forum
el gato

VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2011, 23:42

ly masse a écrit:
Mauvaise nouvelle - Page 2 Triste6 je connaissais un peu joêl je pense que d'autres ici le connaisse (peut être même un séjour à Allègre en 2006/2007 ??)

je l'avais croisé sur nos routes des corbières, puis dans les PO il roulait trés lentement, il voulait m'associer à un projet de voyage au Maroc mais moi pas vraiment motivé pour partir avec lui, il avait gardé un certain handicap mental qui le rendait assez "spécial" il avait pensé partir avec Paul un copain en handbike. Mais Paul est resté là aussi ...

il faisait parti du club d'handbike de Narbonne
bonne route Joel ...
Ah, un certain handicap mental, c'était donc cela ; j'ai eu l'occasion de le rencontrer au magasin, j'ai eu face à moi quelqu'un qui ne voulait absolument pas entendre qu'à ce moment-là mon état de santé ne me permettait pas de prendre en charge la réparation de son trike. Quelqu'un qui refusait d'entendre un "je ne peux pas". Les personnes handicapées confrontées à la non-reconnaissance de leur handicap doivent parfaitement comprendre ce que je veux dire.
Je fus quelque peu choquée que quelqu'un qui utilise l'argument de son handicap pour exiger qu'on s'occupe de lui, refuse de prendre en compte celui des autres, fut-il temporaire et différent du sien. Je comprends mieux maintenant, il n'en était pas capable visiblement.

ly masse a écrit:
jpl75 a écrit:

les mats et autres trucs fluos

Comme mat quand nous avions partagé qqs km, il avait un balais brosse, ça ne passe pas inaperçu Mauvaise nouvelle - Page 2 4048
Franchement compte tenu de son état trés spécial, il prenait des risques dont il n'avait peut être pas conscience

il faisait parti d'une assos qui mixe valides en VTT, et handicapés en handbike
il y a 3ans il avait décidé de traverser l'Espagne et de rejoindre le groupe au Maroc, bèn ils l'ont cherché pendant tout le séjour, à peine passé la frontiere Fr il avait rebroussé chemin oubliant de prévenir. Paul (dont je parle plus haut) m'avait téléphoné pour savoir si j'avais des infos

je l'avais trouvé plus inquiétant que formidable
Aussi triste que soit cette nouvelle, j'avais trouvé qu'effectivement il semblait foncer sans trop se soucier de l'environnement, c'est hélas à double tranchant.

Comme dit Dominique Perruchon, que son voyage éternel lui soit maintenant plus doux.
http://www.cyclociel.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle - Page 2 Empty

Mauvaise nouvelle
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2