Soiz *
Messages : 37 Âge : 45 Localisation : St pere en retz VPH : Bientot un catrike speed .... Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Demande de dons pour aérographiste en devenir !!!! Jeu 03 Nov 2011, 23:01 | |
| Bonjour, Donc tt est dans le titre, enfin presque !! Je cherche un petit element en carbone , car je vais faire une formation en aérographie l'année prochaine sur carosserie et materiaux composite afin de pouvoir m'entrainer. Dc si vous avez un quelque chose dans le genre qui traine dans votre garage ou grenier ......dans la loire atlantique ou à proximité, vous pouvez me contacter. Ca serait super Merci |
|
generationsfutures Posteur de bronze
Messages : 223 Âge : 46 Localisation : St Père en Retz (St Nazaire) VPH : Nazca Pioneer / Optima Baron / Ice B1 / Alleweder A2 / Greenspeed tandem / Quest velomobiel.nl Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Demande de dons pour aérographiste en devenir !!!! Jeu 03 Nov 2011, 23:20 | |
| Elle a oublié de vous dire qu'elle vous donnera un bon panier de légumes bio en échange de votre aide. |
|
tonio ***
Messages : 208 Âge : 67 Localisation : 44440 Joué sur erdre VPH : Catrike Trail - Ice Sprint Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Demande de dons pour aérographiste en devenir !!!! Sam 05 Nov 2011, 19:46 | |
| Bonsoir, J'ai récupéré une "plaque" de carbone en 15x30cm. Si cela peut être utile... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de dons pour aérographiste en devenir !!!! | |
| |
|