J'étais au travail dans mon atelier quand j'ai entendu cette emission. Quelle anerie cette émission. on pretend traiter de la pratique du vélo sous toutes ces formes et de maniere exaustive en quarante minutes avec cinq intervenants plus trois auditeurs au telephone et deux chansons.
Tout à coup un auditeur passe à l'antenne et éssai de présenter le vélo couché. Exellente idée me dis-je. Tu parles, le gars nomé Bruno (de la moselle je crois) est assez à l'aise à l'oral mais on ne lui laisse que trente secondes entrecoupées de questions débiles avant de lui couper le sifflet pour passer une chanson.(de Dutron Le Fils en plus). Finalement dans cette emission on survole tout et rien et l'auditeur lamda ne retiendra rien. France inter se montre souvent dedaigneux vis à vis des autres stations mais finalement ne fais pas mieux.
J'étais un peu enervé après tout ça alors j'ai coupé la radio et j'ai demandé à Bobby Dirringer de me dépolluer les oreilles avec quelques chansons pendant que finissait mon job.