| La Cour de Récré | |
|
+125Loup meg2 Kuryo DB2 veloblan Ebikeadventure André Lud'O perick claymore 1100xx25 jc20veltopé Didier31 Thomas Tours jagut PRZ arnaud14 Julequem cebd Jacques Pouliquen Zenedavtri Lavoieverte el mano lambda Diagonale gassies bison couché rouelibre44 Michmich.70 Fleur zapilon TiBen cody Laurent69 Agir45 Samural durbin Pulsar33 OTZI JeanMarc38 Samdisa gentebent lapin giloulebreton Papy volant Magnum rouedevelo grand pierre thomasbzh 1nvité vibi fabien O'Leave siliconmollet sebm hube68 sleibt JoCo Pomme d'Happy Erikavélo PatsyGarett Didier33 Lolo39 papou53 Le Barjoboss Thygo Aviateur35 Armandos wingbatwu zapols lemoine_sylvain Velosteph Calcoran LaTulipe pierre1911 gui13 Casimir Gwendalf Zwoofff detrike Bentincalifornie Leloublan HTC 87 Magic vipere noire Daniel à Digne Berniche Sparv poupa arafolie M olivier26 Lo & Bast bamboomitoo Kapello Tioub amidesign Myrddin iubito roger21 L'Oli mtauss nebuchadnezzar ly masse rico ajja Hector ALagrange (Alex) herve parker1 nostradamus cavallo pazzo Green-Bull BOTTY discoveur700 Vindwa el gato chti brico JNZ Jéjon pasteque Ness Vieuclou Guilhem Edlamouette laf_ange 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: La Cour de Récré Dim 05 Oct 2008, 16:28 | |
| Ho alors ils ont bannis les train de banlieu tout s'explique.
LAF ! ! ... ! |
|
| |
Edlamouette Accro du forum
Messages : 2805 VPH : Optima Rhino Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: La Cour de Récré Dim 05 Oct 2008, 17:22 | |
| Quelle tête d'enclume, celui-là alors... |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: La Cour de Récré Dim 05 Oct 2008, 20:27 | |
| Je ne fait que faire comme toi de la contradiction sans reflextion. etrange que cela ne te plaise pas.
LAF ! ! ... ! |
|
| |
Edlamouette Accro du forum
Messages : 2805 VPH : Optima Rhino Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: La Cour de Récré Dim 05 Oct 2008, 20:39 | |
| Ainsi, j'ai beau ne pas faire preuve de réflexion, j'ai quand même un reflet en face de moi ! |
|
| |
Guilhem Accro du forum
Messages : 2260 Âge : 48 Localisation : Toulouse (31), France VPH : Quest + Leitra Cabriolet Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Cour Dim 05 Oct 2008, 21:01 | |
| Donnez-vous rendez-vous au bac à sable et laissez en paix ce post qui ne vous a rien demandé. Merci. |
|
| |
Vieuclou Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 89 Localisation : Crépy en Valois-Oise VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: La Cour de Récré Sam 15 Nov 2008, 19:48 | |
| - xam31 a écrit:
Le fait que tu ne veuille pas répondre sur le forum, échanger, partager est ton droit le plus strict, mais il me semble que ce n'est pas du tout l'esprit d'un forum de discussion et d'échange Tiens, tiens, cela me rappelle quelque chose ................ |
|
| |
Ness Accro du forum
Messages : 2780 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: La Cour de Récré Sam 15 Nov 2008, 20:26 | |
| - Vieuclou a écrit:
- xam31 a écrit:
Le fait que tu ne veuille pas répondre sur le forum, échanger, partager est ton droit le plus strict, mais il me semble que ce n'est pas du tout l'esprit d'un forum de discussion et d'échange Tiens, tiens, cela me rappelle quelque chose ................ Je serais intéressé de savoir à quoi tu penses. Et pas de réponse en MP ! : |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: La Cour de Récré Sam 15 Nov 2008, 20:47 | |
| on pourrait sortir de la cour de récré s'il vous plait....? |
|
| |
Vieuclou Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 89 Localisation : Crépy en Valois-Oise VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: La Cour de Récré Dim 16 Nov 2008, 11:44 | |
| - pasteque a écrit:
- on pourrait sortir de la cour de récré s'il vous plait....?
J’ai pu lire : …t'es sûr de pas avoir le rosé imaginatif??... …constructif , aimable et pondéré dans tes propos...tout pour plaire!... …jaloux.... moi , j'ai pas besoin de lever la patte pour faire le plein..... …Paul https://servimg.com/view/12469777/54 et https://servimg.com/view/12469777/55...... désolé , c'etait bien trop tentant..... …qu'as tu dit malheureux eniotna ....? respires Ed , il disait ça rien que pour de t'embêter..... …arghhh , c'est une déclaration de guerre ouverte ça??? il va devenir saignant ce forum …
Je m’arrêterai là – par charité chrétienne naturellement. Serais –tu le seul mon cher Thierry à avoir droit à la récré ? |
|
| |
Vieuclou Pilier du forum
| Sujet: Re: La Cour de Récré Dim 16 Nov 2008, 16:41 | |
| - pasteque a écrit:
- @ vieux clou , t'es des RG? chapeau pour le listing exhaustif , je ne pensais pas que ma prose etait si bien étudiée....
une lecture attentive et non partisane t'aurais convaincu que dans tous les exemples cités (même retirés de leur contexte , ce qui pourtant est la meilleure maniere de transformer un propos) c'etait de l'humour et du second degré (appuyé souvent par des ) , ce qui differe du cas précédent ou cela sentait le reglement de compte passablement rance .....pour ne pas dire plus ! thierry - pasteque a écrit:
- listing exhaustif
Que non, il en manque .........beaucoup - pasteque a écrit:
- reglement de compte passablement rance .....pour ne pas dire plus !
Je n'aurais de compte à régler qu'avec un certain Pastèque maintenant, si cela valait la peine. |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: La Cour de Récré Dim 16 Nov 2008, 16:49 | |
| Chic, une nouveauté du forum !
J'inaugure ici la Cour de récré (qu'on aurait aussi pu baptiser "Bac à sable" ou "Pilori"), où pourront être envoyés et affublés d'un bonnet d'âne les échanges hors-sujet et "rances", en un joyeux fil sans queue ni tête. On va s'amuser ! |
|
| |
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: La Cour de Récré Dim 16 Nov 2008, 17:32 | |
| Alors bientôt ce fil représentera plus de la moitié des interventions du forum ? En tous cas j'ai déjà le smil : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Cour de Récré Dim 16 Nov 2008, 17:56 | |
| - JNZ a écrit:
- Alors bientôt ce fil représentera plus de la moitié des interventions du forum ?
- MDR le troll de l'admin.
|
|
| |
chti brico Posteur d'argent
Messages : 485 Âge : 58 Localisation : Nord VPH : proto 26-20 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: La Cour de Récré Dim 16 Nov 2008, 18:24 | |
| |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: La Cour de Récré Dim 16 Nov 2008, 21:35 | |
| que c'est joli ! |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: La Cour de Récré Dim 16 Nov 2008, 23:15 | |
| Chti brico, le jaseur boréal... |
|
| |
chti brico Posteur d'argent
Messages : 485 Âge : 58 Localisation : Nord VPH : proto 26-20 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: La Cour de Récré Dim 16 Nov 2008, 23:50 | |
| j'aimais bien castor jovial,mais c'est déjà pris |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: La Cour de Récré Lun 17 Nov 2008, 07:37 | |
| Attendez un peu que Kapello débarque, ça va donner |
|
| |
BOTTY Posteur d'argent
Messages : 489 Âge : 77 Localisation : 4140 Sprimont BELGIQUE VPH : SEIRAN SL & META 2 X 700 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: La Cour de Récré Lun 17 Nov 2008, 09:31 | |
| MAIS A QUOI CA RIME TOUT CE TRUC ??????????? |
|
| |
Ness Accro du forum
Messages : 2780 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: La Cour de Récré Lun 17 Nov 2008, 10:31 | |
| - BOTTY a écrit:
- MAIS A QUOI CA RIME TOUT CE TRUC ???????????
Si tu n'as pas tout suivi, je te résume. Car il t'es impossible de comprendre vu qu'il y a eu "auto-censure". Un nouvel arrivant arrive avec des messages très irritants car d'une prétention absolue dans la sous section Vélomobile. Et depuis, quasi chaque message de sa part provoque l'ire d'un ou plusieurs membres du forum. La forme des messages est hélas souvent fort désagréable. Quand il ne descend pas en flamme le travail réalisé par les fabricants de VM, il modifie ses anciens messages et supprimant tout ce qui donne du sens aux réactions suivantes. Les réactions de Vieux clou et les miennes aussi perdent ainsi tout leur sens. On passe allègrement du coup pour des personnes qui agressent gratuitement ou ne se maitrisent pas. Ce qui nous énerve encore plus tu en conviendras. A chaque fois que tu te dis ça va s'arranger, non, pas du tout, il remet des messages truffés d'assertions douteuses. Il y a des personnes qui suscitent l'adhésion et d'autres qui génèrent une sacrée ambiance. C'est comme ça. Je n'aimerai pas être l'admin du forum je te le dis. Surtout quand tu lis qui dit qu'il n'a pas de temps et que tu lis ensuite des messages à rallonge. Il y a plein de contradictions dans ses messages. Autant son approche du vélomobile à structure baguette/ papier me parait intéressante à comprendre autant la forme de ses messages laisse apparaître autre chose de bien moins constructif. Plus je lis ses messages, plus je me marre. Sa solution miracle prend de plus en plus l'eau de partout. Mais puisque c'est la solution géniale et qu'il te dit !!! Et comme la plupart des lecteurs de ce sujet n'ont aucune expérience du vélomobile, il peut raconter à peu près n'importe quoi. Si c'est bien formulé, il est facile de se laisser convaincre tellement ce monsieur est sûr de lui. Et quand on a envie d'y croire, on fait tout pour adhérer. Il prétend avoir trouvé la solution miracle pour rendre obsolète les VM actuels, rien que ça. Tu vois, on peut avoir envie d'y croire. C'est tentant. Ca fait toujours ça avec les gens qui "croient" très fortement à ce qu'ils racontent. Ils sont très convaincants et génèrent une tension importante car certains lecteurs tombent dans le panneau, d'autre ont plus de distance. Enfin, il fait un soleil radieux, lundi de repos, jour de kitefoil, Je vais me régaler sans penser à ça c'est clair. En espérant t'avoir éclairé la lanterne. |
|
| |
Green-Bull Accro du forum
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: La Cour de Récré Lun 17 Nov 2008, 12:30 | |
| |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: La Cour de Récré Mar 18 Nov 2008, 11:52 | |
| Verrouillage (un peu tardif) de la Cour de récré, qui n'a pas pour vocation de continuer à s'y taper dessus ou de gloser éternellement sur les responsabilités de chacun... Le but est seulement d'éteindre les incendies.
Merci de votre compréhension. |
|
| |
Jéjon Accro du forum
| Sujet: Re: La Cour de Récré Mer 19 Nov 2008, 19:34 | |
| Postez une bombe à eau à VertBoeuf, hihi ! |
|
| |
Green-Bull Accro du forum
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: La Cour de Récré Mer 19 Nov 2008, 21:02 | |
| Tu perd vraiment le pedales Jejon........
Cheveux longs, idées courtes.
Et 40 ans de retard pour la remarque... Cavallo Pazzo
Ben ?! Que faites-vous ici, Cavallo ? Vous squattez le message - court - d'un membre plus homogène que moi... Jéjon |
|
| |
Jéjon Accro du forum
| Sujet: Re: La Cour de Récré Jeu 20 Nov 2008, 00:25 | |
| D'abord tenté de rire, il me semble finalement qu'une réplique insultante à un mot d'humour ne méritait pas autre chose que la Cour de récré... D'autant que je tolère moins l'insulte publique que celle, intime, dont ma boîte privée est déjà coutumière avec le sire GB -- que j'invite à relire la charte s'il ne veut point s'exposer à des mesures plus irrémédiables. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Cour de Récré | |
| |
|
| |
| La Cour de Récré | |
|